Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Journée de repos Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Journée de repos Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée de repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Journée de repos Scroll10530/530Journée de repos Scooll10  (530/530)
Pc ::
Journée de repos Scroll10560/560Journée de repos Scooll10  (560/560)
Exp ::
Journée de repos Scroll1038/410Journée de repos Scooll10  (38/410)

Journée de repos Empty
MessageSujet: Journée de repos   Journée de repos Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:08

Il c'était donné ce moment de détente pour lui. Une journée sans revenus. Une journée sans meurtre, il faisait dans l'humanitaire, une journée sans travaille c'était autant d'heure donné au innocent qui aurait put mourir si il avait été en mission.
Il voulait voyagé se donner l'inspiration qui lui manquait. Alors pour commencer, il entra dans le pays de la pluie.
Le soleil c'était placé haut dans le ciel quand il passa cette frontière invisible qui séparait deux pays, le vent ne changea pas et pour cette journée si ensoleillé le pays portait bien mal son nom.
Le chemin de terre accueillait son lot de marchant ambulant, pharmacien au remède douteux. Quelques filles de joie allié à une bonne dose de bandit, une journée ordinaire en d'autre mots.
Sa cape sur le dos qui flottait dans le vent paisible qui allait sûrement bercer sa journée aussi ordinaire soit elle, cachant le kimono ample dissimulant le bandeau à la marque rayé marque de sa désertion. La marque du traître, bien que cela l'affuble d'une certaine lâcheté, il ne l'aurait quitté pour rien au monde. C'était la marque d'une vie violente, du chemin qu'il avait choisie, une sereine marque de liberté.

Le chemin brunâtre s'ouvrait devant lui border d'arbre à la chevelure verte nourrie par les rayons bien-vaillant du soleil.
Le village émergea de l'horizon comme une vulgaire image tremblante dans la lumière vive d'une journée de plus en plus avancé.
Plus ses pas le menait au village civile plus les enfants jouaient, riaient, appelant des parents accaparer à d'autres affaires. Un sourire se dessina sur les lèvres du ninja.
Une enfant vint tirer sur le manteau, un large sourire de fillette innocente illuminait son visage. La main de Ketten passa dans la tignasse blonde, le visage bienveillant, son corps oubliait le stresse de sa vie de fugitif un moment. Il n'avait pas choisie le pays delà pluie pour rien, c'était un pays ou il espérait voir le moins de ninja qui aurait put être susceptible de le connaître.

"Seii ! n'embête pas le monsieur" une voix douce et rigoureuse, deux sentiments étreignis le coeur de Ketten qui pendant une petites secondes crus qu'il allait voir cette jeune ninjette qui l'avait si mal mené pendant sa dernière mission.
Le regard se releva rapidement, pendant un instant la femme eu un mouvement de recule mais un clignement d'yeux et le visage angélique de Ketten était revenue, aucune ombre dans son regard.
La petite fille prêt de lui leva ces yeux océan vers sa mère avec une petite moue qui aurait adoucie le pire des déserteurs
"Quelle fille magnifique" dit il, sa main allait et venait dans la tignasse de l'enfant dans un massage rapide "Comment lui en vouloir avec une telle expression" finit il par concéder à la jeune femme qui ramenait sa fillette près d'elle.

"Vous avez raison mais elle est bien trop confiante" répondit la jeune femme, l'enfant avait rapidement quitter les jupes de sa mère pour aller parler à un autre voyageur, mais la démarche lascive et le physique chétif de ce dernier espérait une relative confiance, aucun sadisme dans le regard, Ketten pouvait parler à la mère tranquillement.
*Qu'est qui t'arrive.. ce n'est pas ta fille..* encore une pensée assassine alors que la jeune maman, le regard cherchant son enfant ajoutât la tête dans les nuages "Elle irait avec n'importe qui"
Elle tourna vivement la tête puis s'excusa, Ketten fit un signe de la main comme pour lui dire que ce n'était rien pour la fillette il était n'importe qui.
"Ne vous inquiétez pas je comprend c'est l'insouciance de la jeunesse qui veut sa." dit il. Un vent frais balaya la route, faisant frissonner les vieux et rire les jeunes.
"Je ne vais pas accaparer votre journée vous avez un petit démon à surveiller" concédât il avec une brève révérence de la tête, "Comment s'appelle se village ?"

Le jeune femme voulut répondre mais la fillette s'était engager dans un chariot qu'elle dirigeait vers l'entrée du village.
"Seii ! Seii" criât elle, avant de saluer rapidement "Excusez moi"
La jeune femme courût aussi vite qu'elle put pour rattraper le véhicule.
Un sourire éclaira à nouveau le visage du ninja.


"Vous êtes perdu ?" une petite voix discrète, Ketten se retourna, une femme splendide. Un kimono finement brodé, la chevelure noir remonté en chignon était protéger par un parapluie en papier rouge au manche vernie. La main d'une blancheur exquise tenait le jolie par soleil. L'autre main le long du corps était dissimulé par de longue manche noirâtre ou les broderie rouge se mêlaient à des dessin bleuté.

"Je marchais sans aucune raison particulière, on ne peu pas dire que je suis perdu en ayant aucun bute" dit il, il se tourna vers le village puis tendis la main vers les portes "Peut être pouvez vous me dire qu'elle est ce village"

La jeune femme eut un sourire discret rapidement caché par la marche. Ketten fut touché par la grâce naturelle qui se dégageait de cette belle personne.
"Vous êtes devant Ugen" indiqua la jeune femme avant de tendre son bras "Vous voulez visiter ?"

Ketten saisit le bras tendu puis approcha la jeune femme qui se colla instinctivement à lui. "Avec grand plaisir".

Le couple ainsi formé entrèrent dans le village, la route animé d'enfants cachaient les ombres carnassière qui se mirent à suivre le petit couple.
*Je rêves ils arnaquent vraiment les gens comme sa ..* se demanda Ketten, qui profitait le plus possible de la présence féminine à ces cotés. Tellement longtemps qu'il n'y avait pas eut cette douce senteur et chaleur près de lui qu'il se laissa suivre tranquillement.

La journée devait se finir ainsi après une heure passé à flâner dans les rues, il c'était laissé embringuer dans une ruelle qui se finissait pas un mure très haut. La jeune femme c'était éloigne pour laisser les ombres passer devant elle.
"Alors l'étranger tu profite sans payer, elle est chères notre petite" se fit entendre une voix accompagné de rire caverneux.

"Je me demandais quand vous alliez intervenir" il eut un silence et Ketten fit volte face, un sourire semblait séparer son visage en deux. La bonté qui avait régné dans son regard avait cédé la place au regard froid du ninja.
Zenbu défit sa cape puis la laissa choir à terre, mettant à nue le bandeau rayé accroché à son bras.
"Je suis en manque d'argent" fit il remarquer alors que ses mains se joignaient en un signe d'une simple concentration. Le regard se fixa sur le groupe qui avait comprit qu'il était en danger, ils étaient en nombre mais il avait à faire à un ninja, déserteur de surcroît.
"Alors vous attaquez ?" Ketten se sentait prêt à faire une boucherie mais les hommes s'en allèrent de la ruelle laissant la jeune femme sur son séant, le kimono relevé découvrant ces cuisses.
"A ce que je vois vous êtes la brebis sacrifier" dit il, s'approchant de la femme en faisant craquer ses doigts mais pour unique coups il tendit sa main avec l'aire angélique qui l'avait tant caractérisé pendant cette douce journée.

"Et si on continuait notre promenade ?''


Dernière édition par Ketten Zenbu le Sam 3 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Journée de repos Scroll10530/530Journée de repos Scooll10  (530/530)
Pc ::
Journée de repos Scroll10560/560Journée de repos Scooll10  (560/560)
Exp ::
Journée de repos Scroll1038/410Journée de repos Scooll10  (38/410)

Journée de repos Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos   Journée de repos Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:32

La journée avait été prometteuse, l'étreinte de la jeune femme dans un premier temps c'était relâché comme ci elle avait de plus en plus confiance dans son compagnons de promenade.
Le village avait quelques chose de reposant, la cape remise sur les épaules de Ketten avait à nouveau caché le bandeau et la preuve de sa désertion.

"Je vous sens beaucoup moins tendu" finit il par dire brisant un silence d'une bonne heure.

"Je croyais que vous alliez me tuer" répondit elle, le regard toujours fixer sur le pierre blanchâtre.

"pourquoi aurais je fait une telle chose ?" demandât Ketten l'aire étonné, le vent était devenu froid, la fin de la journée arrivait, la fin de son repos qui lui avait semblé si court.
*Une petite mission quand je serais rentré* ce mit il à se dire, les pensées l'entraînèrent doucement vers sa vrai vie alors que la jeune femme lui demandais si il allait bien, sa voix était sans teint. Bien loin du monde sanguinaire qui régnais sur son coeur.

"Vous m'écoutez ?" finit elle par demander, Ketten redescendit sur terre, le regard un peu perdu mais le sourire toujours omniprésent.

"Non désolé vous me disiez ?" s'enquit il de demander, sa main prenant celle qui retenait son bras "J'étais perdu dans mes pensées"

"Ce n'est pas bien grave" dit elle, "je vous disais juste qu'après le guétapant j'aurais crut que vous auriez été moins clément"

Ketten ne put que rire, puis il se pencha avec un sourire qui se tordais en un masque sadique "Je tue asse de monde comme sa pour réussir à ne pas m'emporter" .

La jeune femme tressaillit, elle blêmit même alors que le couple à l'aire complice passait les portes du village pour retrouver la route qui l'avait conduit ici.
"Ne vous inquiétez pas" dit il avant de se décrocher d'elle, il regarda autour de lui et rigola un moment "vos" une courte hésitation "ami vous ont belle et bien laissé on dirait".
Sa main passa dans les cheveux de la femme pour retenir une mèche d'un brun éclatant.
"Changer de vie" conclut il.

Il reprit la route laissant la jeune femme à ces choix. Ces pas le reconduisaient à la maison. A ses missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée de repos Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos   Journée de repos Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:12

Très bon post. Presque rien à redire.

Citation :
4Xp supplémentaires pour ces deux posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de repos Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos   Journée de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FlashBack Isshin et Oni]Une journée de repos...
» Repos obligatoire...
» Sur le chemin du repos.
» Repos Stratègique
» Un Repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: