Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission Rang C ( Kabuto & Zaku )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scroll10210/210Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scooll10  (210/210)
Pc ::
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scroll10160/160Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scooll10  (160/160)
Exp ::
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scroll1076/110Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scooll10  (76/110)

Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Empty
MessageSujet: Mission Rang C ( Kabuto & Zaku )   Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:09

Kabuto venait tout juste de se réveiller quand tout à coup un oiseau était a sa fenêtre avec un parchemin attaché au cou ... il se leva ouvris la fenêtre prit le parchemin et donna un gâteau à l'oiseau qui attendait surement que sa ... Par la suite il lu le parchemin et compris que c'était un ordre de son coéquipier de résoudre ce problème ... un problème disons plutôt une mission ... J'allais me prendre une douche pour me réveillée ... Quand tout à coup je pensa au but de la mission ... Comment peut-on endormir un village tout entier sans laissée juste une personne éveillée et surtout pourquoi ... Peut-être pour dévalisée les banques et les boutique de ce village ou bien par pur vengeance personne ne le savait ... Une fois ma douche fini ... J'enfiler ma tunique et je me dirigea vers les portes de mon village pour pouvoir sortir du village pour accomplir ma mission ... En chemin je pouvais voir plusieurs chose qui me rappeler mon arrivée dans ce village ... Je me rappeler de mon ancien coéquipier qui se nommée Fûri ou en faite ma coéquipière ... Car c'était une femme malgré son allure de garçon ... Je pouvait aussi me rappeler de mes premier cours à l'académie avec mon sensei qui m'avait apprit a manier des armes ainsi qu'à pouvoir maitriser mon chakra correctement ... Et enfin m'avait aussi apprit l'art du corps à corps ... J'étais devenu un vrai ninja à présent ... Je pouvait aussi sortir du village et aussi y rentrer comme bon m'y sembler ... J'avais des droit dont je n'avais pas quand je suis arrivée ici en tant qu'aspirant d'Oto ... Mais en-ce moment je n'avais pas la tête à sa ... Je pensais plutôt à comment sauver toutes les personnes qui était endormi dans le village du Pays de l'Eau ... Je n'avait pas encore d'idée pour comment résoudre ce problème mais peut-être que mon coéquipier en avait une ... dans son message il m'avait dit qu'il m'attendrai devant les portes du Pays de l'eau ... Je me trouvait enfin devant les portes de mon village je salua les gardes avec un geste de la main ... Je sorti du village tout en admirant le paysage que je voyais presque tous les jours ... Mais en attendant je savais que aujourd'hui je changerais de paysages en allant au Pays de l'eau ... Je connaissait la direction pour m'y rendre car je mettait déjà rendu dans ce village il y a plus d'un mois au moins ... Je pouvait admirer plusieurs sortent de reptiles sur mon chemin ... Je profiter de cette occasion pour approfondir mes connaissances ... Je pouvait enfin apercevoir la tête de mon coéquipier a quelque mètres je me disait que la mission allait pouvoir commencer et en me rapprochant je lever la main en fessant signe à mon coéquipier ... je lui dit ...

<< Sa va Zaku sa y ai je suis arrivée avec un peu de retard je te l'accorde mais je dois quand même te dire que je suis impatient de faire cette mission ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ( Kabuto & Zaku )   Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:36

Un nouveau jour s'ouvrait à notre jeune ninja, un nouveau jour qui pour lui était signification de mission, car aujourd'hui notre jeune ninja, c'était réveillé d'humeur à faire une mission, donc Zaku décida d'aller chercher une mission de rang C qui était le rang de mission le plus pour son niveau actuelle et était aussi beaucoup plus intéressante que les missions de rang, car pour la plupart c'était des corvées ménagères qui avait pour but d'aider les vieux villageois qui n'avait plus leur dos pour cela, alors Zaku se redit à la tour de l'Otokage pour choisir une mission qui était posée sur le tableau des missions et il y en avait des très intéressantes, mais Zaku décida dans choisir une qui l'emmènerait jusqu'à pays qu'il n'a pas encore visité et sa sentence était tombée sur une mission qu'il fallait accomplir au Pays de l'eau, mais c'était une mission assez intrigante, car tous les villageois du village avaient été plongés dans un sommeil de pierre et Zaku devait aller enquêter pour pouvoir les libérer, mais il avait déjà une idée de la cause de ce sommeil, mais Zaku ne pouvait pas y aller seul, car une personne à du les endormir alors s'il est encore dans les parages, voudrait mieux que Zaku est un deuxième ninja à ses côtés et il savait déjà quel ninja il allait prendre, c'était Kabuto Yakushi le coéquipier de Zaku qui l'avait accompagné pour toutes les missions qu'ils avaient déjà faits jusqu'à maintenant alors, il avait une grande confiance en lui et donc il lui avait envoyé un pigeon avec un message pour que Kabuto se rendent au Pays de l'eau alors, Zaku partit lui aussi en direction du Pays de l'eau en espérant ne pas devoir se battre face à un ninja, car Zaku pense que c'est l'oeuvre d'un ninja, car il se souvient avoir lu qu'une technique de Genjustu qui pouvait endormir les personne qui tombaient dans le Genjutsu, alors pour cette mission il suffisait d'utiliser la Technique de *Kai* pour dissiper le Genjutau qui portent sur les villageois, mais Zaku n'en avait pas parlé à Kabuto, mais plus on parle et plus notre ninja avançait et pour finir Zaku était enfin arrivé au pays de l'eau et Kabuto l'attendait déjà aux portes un sourire au lèvre et en le saluant et Zaku fit de même :

- Yop fait pas chié, on a une mission qui va nous prendre longtemps alors écoute, ouvre tes oreilles, parle pas, dit rien, ne l'ouvre pas et reste muet pour que je t'expose la situation...

C'est sûrement l'oeuvre d'un ninja utilisant le genjustu, je pense que tu as déjà entendu parler de cette technique alors, notre boulot sera de réveiller à l'aide de *Kai* tous les villageois alors c'est parti...
Kabuto et Zaku partirent chacun de leurs côtés et réveillent les villageois un par un, ce qui prend beaucoup de temps, car il y a quand même tous un village à réveiller alors il ne fallait pas traîner, mais Zaku s'arrêta quand il voyait Kabuto qui au lieu de travailler était en train de se prélasser sur une chaise et Zaku n'aimait pas les flemmards alors, il continuait calmement son boulot et attendrait Kabuto au rond point suivant, mais maintenant réveiller tout un village seul allait prendre beaucoup plus de temps et Zaku ne chaumait pas et réveillait chaque personne....
La fin de la journée était arrivée et Zaku était exténué et voulait rentrer chez lui, mais il n'avait pas oublié ce que Kabuto avait fait durant la mission et était bien décidé à se venger, mais quand il s'agit de se venger, Zaku n'a pas de limite et il pourrait aller jusqu'à tuer surtout avec les pensées qu'il a maintenant :

« Hey je vais le tuer, il ne mérite pas d'être ninja, s'il ne fait pas ce qui lui est demandé, je devrais peut-être lui couper la tête voir s'il réfléchit, un peu plus, mais je crois que ça ne changerait rien... j'aviserai le moment venu... »

C'est sur ses pensées et un regard fixe sur Kabuto que termina cette mission, mais il restait le chemin de retour et il pourrait se passer beaucoup de choses jusque, mais Zaku avait l'air bien décidé à aller jusqu'au et les conséquences importaient peu, mais Zaku pourrait quand même inventer une excuse pour l'avoir tué, alors sur le chemin du retour Zaku attendait de pouvoir passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scroll10250/250Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scroll10280/280Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scroll1038/170Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scooll10  (38/170)

Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ( Kabuto & Zaku )   Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:03

Citation :
[20:49:52] Kabuto Yakushi : Isama peux-tu valider la mission au pays de l'eau s'il te plait
+6 à vous deux et gains de la mission.

Adieux Kabuto, content de t'avoir connu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scroll10210/210Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scooll10  (210/210)
Pc ::
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scroll10160/160Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scooll10  (160/160)
Exp ::
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scroll1076/110Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scooll10  (76/110)

Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ( Kabuto & Zaku )   Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:26

On reprenait route vers le village d'Oto ... Je n'avais presque pas travailler aujourd'hui car je me sentais fatiguée et Zaku était plus apte pour se genre de mission à accomplir ... On pouvait voir la sueur coulait à flot sur le visage de zaku ... Mais ce qui était le plus marrant à voir c'était que Kabuto se fichait de son coéquipier il avait réussi a faire une mission en restant les bras sur les jambes entrain de se la coulais douce sur une chaise pendant que Zaku fessait le sale boulot comme d'habitudes ... Ce que aimée Kabuto en fin de chemin je pouvais voir l'énervement sur son visage et l'épuisement ... Je me retourna en lui fessant signes et en lui disant tout en rigolant ...

<< Ce n'était pas trop dure le boulot aujourd'hui Zaku ... HAhahahahahaha ... Tu est ce qu'on appelle chez moi un pure boulet ... Hahahahahahahahahaha ... >>


Après ces paroles Kabuto repris chemin vers le village d'Oto ... Mais en chemin je pu voir un certain nombres d'animaux que j'avais vu comme au départ de cette mission ... Je pu voir aussi les porte de mon village ... Je pensais déjà a la bonne sieste qui m'y attendait et à ma récompense du à cette gros effort de cette mission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ( Kabuto & Zaku )   Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:02

Nous reprenions route vers le village d'Oto, mais Zaku était tellement fatigué, car il avait beaucoup trop travaillé aujourd'hui, car Kabuto aujourd'hui visiblement trop fatigué pour travailler avait laissé tout le boulot pour Zaku, sur qui on pouvait encore voir les gouttes de sueurs tomber encore, mais le pire c'est que Zaku voyait Kabuto avoir un petit rire mesquin à son égard et cela Zaku ne le supportait pas, car aujourd'hui Kabuto avait fait une mission sans lever les bras et Zaku était décidé à se venger, mais il ne savait pas encore quoi faire, car il était capable de tuer, mais Kabuto n'avait encore rien fait pour...
Jusqu'au moment ou Kabuto sortit les paroles interdites :

<< Ce n'était pas trop dur le boulot aujourd'hui Zaku ... HAhahahahahaha ... Tu es ce qu'on appelle chez moi un pur boulet ... Hahahahahahahahah... >>

Après ses mots sortis de la bouche à Kabuto, ils ont raisonné dans la tête à Zaku pendant cinq minutes et Zaku perdit la tête il n'était plus maître de lui-même, il ne savait plus ce qu'il faisait, mais une chose était sur c'est qu'il voulait la mort de Kabuto et il sortit son Kunai d'une rapidité affolante et alla la planté dans la trachée pour que Kabuto est une mort très lente...
Zaku en avait terminé avec Kabuto, il ne lui fera plus chié, mais avant de partir il alla le dépouiller de son argent pour les économies et repris son Kunai et partit en rigolant en laissant Kabuto mourir à l'agonie..
Revenir en haut Aller en bas
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Temaru Nara


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scroll10250/250Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scroll10280/280Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scooll10  (280/280)
Exp ::
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scroll1038/170Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Scooll10  (38/170)

Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ( Kabuto & Zaku )   Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:25

+ 10 d'xp pour avoir tué Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C ( Kabuto & Zaku )   Mission Rang C ( Kabuto & Zaku ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C ( Kabuto & Zaku )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: