Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PV Kishin] Mission de rang C [Chercher un papy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [PV Kishin] Mission de rang C [Chercher un papy]   Sam 27 Déc - 19:48

Spoiler:
 

Âpres avoir lu la mission Nataki partit vite a la recherche du papy. Il se rendit dans les habitation il parla au villageois pour récolter des information. Il en avait beaucoup récolter il yen avait de toutes sortes.
"Moi j'ai juste vu un homme aller sonner chez lui et qui et partit avec lui vers les source chaude. "
" Je ne sait pas qui est ce papy "
"Désoler mais je ne sait pas ou il est mai je sait qu'il était vêtue d'un long pantalon blanc et d'un t-shirt blanc "
Nataki se rendit donc au source chaude voir s'il n'était pas la bas. Arriver il voyerent un monsieur vêtue d'un long pantalon blanc et d'un t-shirt blanc.
Il alla le voir mais ce n'étais pas lui c'était quelqu'un qui lui ressembler. Nataki était a bout de force a force de chercher. Il voyerent un autre monsieur qui voulait lui parler il se rendit vers lui et lui dit :


- Vous venez chercher le vieux papy hein ?

Nataki lui reponda :

Oui c'est a propos de sa. Avez vous des information s'il vous plait. Dans les habitions du village cacher de la feuille un villageois ma dit qu'il avait était amener ici dans les source chaude.

---> Exactement il était avec un ninja mais je ne sait de quel village il ont déjà du quitter les source chaude a mon avis il se sont rendue a la Place principale.

---> Merci Infiniment monsieur pour ces précieux information au revoir.

Nataki le remercia et parti des source chaude. Nataki était vraiment fatiguer pour faciliter la tache il alla essayer de chercher un jeune genin dans le village de Konoha. Il pensait que sa sera plus facile a deux et non seulement sa sera plus facile mais la mission demander deux ninja alors sa tomber bien pour lui. Il chercha chercha mais ne trouvèrent personne.
Désespérer il se rendu chez Ichiraku faire une pause manger des nouille. Jusqu'à ce qu'il rencontra un jeune garçon apeller Kishin il s'approcha de lui et lui demanda si il pouvait faire équipe avec lui :


--> Bonjour sa te dirait de faire équipe pour une mission de rang C, la mission consiste a retrouver un papy qui a était porté disparue depuis hier matin.

Âpres lui avoir tout dit Nataki attendu la réponse du jeune genin pour savoir s'il il allait dire oui,
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
290/290  (290/290)
Pc ::
330/330  (330/330)
Exp ::
54/170  (54/170)

MessageSujet: Re: [PV Kishin] Mission de rang C [Chercher un papy]   Sam 27 Déc - 23:44

L'air commençait à se rafraichir, au fur et à mesure que Kishin' avançait. Ce dernier repensait à sa discussion avec le prisonnier. Comment son chef de village, l'homme qu'il respectait par-dessus tout, avait pût le trahir de la sorte ? Il ne comprenait pas pourquoi, vraiment. Normalement, puisqu'il était un de ses meilleurs éléments, il devait tout faire pour le protéger. Peut-être un accord secret entre Kage, «un prêté pour un rendu». Désormais, sachant cela, comment savoir si son propre «mentor», l'Hokage, n'allait pas le trahir, comme le Mizukage l'avait fait avec le Shinobi de Kiri. L'esprit du jeune homme était à présent embrumé, pensant à tout cela. Marchant à présent plus rapidement, le Genin fit une halte chez Ichiraku. Ce dernier, un sourire aux lèvres, lui dit qu'il ne lui ferait plus crédit, ce qui fit rire les deux personnes. Cependant, Kishin' n'était pas là pour manger, mais pour se reposer un peu, être au contact des autres. D'ailleurs, un jeune homme, à sa droite, le regardait avec insistance, ce qui le mit assez mal à l'aise.

«Bonjour. ça te dirait de faire équipe, pour une mission de rang C ? La mission consiste à retrouver un papy qui a été porté disparu depuis hier matin. »

Cette requête surprit assez le jeune homme, qui se demandait pourquoi il ne pouvait pas la faire seul. Mais bon, il est vrai qu'il avait besoin de faire une mission de rang C supplémentaire, pour pouvoir participer à l'examen Chuunin. D'ailleurs, il était incertain. Devait-il vraiment y participer ? Avait-il le niveau nécessaire ? Il n'en savait rien, mais ne doutait pas qu'il se donnerait au maximum pour mener à bien cet examen. Au pire, s'il le ratait, il pourrait recommencer une prochaine fois. En plus, il aurait acquis de l'expérience, alors ça n'en serait que plus facile la prochaine fois. Il accepta donc la proposition de son interlocuteur, qui s'appelait Nataki. D'ailleurs, il semblait légèrement plus jeune que Kishin'. Ce qui étonna ce dernier, c'était ses yeux bleus turquoises, alors qu'il avait des cheveux châtains, ce qui n'était pas commun. Ils avaient sensiblement la même tenue, à la différence que celle de l'Uchiha était grise. Oui, c'était un Uchiha. Enfin, c'est ce qu'il lui dit. Après qu'il ait partagé ses informations, il demanda à son compère Genin. Apparemment, quelqu'un était venu chercher le grand-père, l'avait amené aux sources chaudes, et ils prirent la direction de la grande place, non loin d'ici donc. Le jeune homme réfléchit donc, se demandant pourquoi les sources chaudes. Il avait plusieurs hypothèses : soit la personne qui l'avait «pris» était soit un ennemi, le «Papy» étant un des doyens de Konoha, il devait connaître tous les secrets de ce village, mais dans ce cas, pourquoi revenir à la place principale du village ? Donc, seule la deuxième hypothèse pouvait être recevable, celle qui éludait la possibilité qu'une tierce personne, pour dégourdir les jambes du vieillard, lui faisait faire le tour du village. D'ailleurs, cette personne devait être proche de lui, pour vouloir son bien être à ce point. Maintenant, le jeune homme devait réfléchir à la route que ferait ces gens. Sources thermales, grande place... Comme une évidence, Kishin' fixa Teuchi, et lui demanda, d'un hautain, si un vieillard était passé par ici. Comme il s'en doutait, la réponse fut positive. Il était même accompagné d'une jolie jeune fille, à peine plus âgée que le Genin. Ce dernier se leva, dit à son compagnon de l'accompagner, et lui expliqua ses conclusions. Il lui dit aussi que, si ses hypothèses étaient justes, ils étaient à présent en direction de la falaise où les visages sculptés dominaient le village entier. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent enfin. Et là, faisant face à cette dite falaise, une fille, aux formes assez peu prononcées pour son âge, accompagné d'un vieillard pour le moins atypique, regardaient les maîtres Ninja de Konoha. Lorsque cette dite-fille vit qu'elle était épiée, surprise, elle demanda comment les avaient-ils retrouvés.

«C'est simple. Un ninja ennemi n'aurait pas été aux sources chaudes, puis à la place du village, c'est incohérent. Ensuite, comme vous êtes passé chez Ichiraku, j'en ai conclu, simplement, que vous visitiez le village. Et, comme on ne peut pas visiter le village sans passer par ici...»

Stupéfaite, elle expliqua la raison de son geste. Son grand-père ne sortait jamais, alors il fallait bien qu'elle fasse quelque chose...

«Rentrez-vite, s'il-vous-plaît. Je viens de vous retrouver... et il est dix-huit heures.»

En réalité, il n'était que quinze heures, mais il décida de les laisser profiter un peu de la vie... Kishin' lança une dernière phrase en direction de Nataki :

«Ce fut un plaisir de travailler avec toi. Nous nous retrouverons à l'examen Chuunin...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Temaru Nara
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
avatar

Age : 25
Niveau : 7
Nombre de messages : 588
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
250/250  (250/250)
Pc ::
280/280  (280/280)
Exp ::
38/170  (38/170)

MessageSujet: Re: [PV Kishin] Mission de rang C [Chercher un papy]   Dim 28 Déc - 0:05

Citation :
[21:53:11] Kishin' : Isama, vu qu'il n'y a personne pour corriger ma mission, tu peux aller la corriger toi, merci.

Gains de la mission (25 d'xp et 40 ryos) et +4 d'xp pour Nataki, +6 d'xp pour Kishin'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [PV Kishin] Mission de rang C [Chercher un papy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Kishin] Mission de rang C [Chercher un papy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: