Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La Prison manque de personnel [Mission C] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
La Prison manque de personnel [Mission C] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Prison manque de personnel [Mission C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
La Prison manque de personnel [Mission C] Scroll10290/290La Prison manque de personnel [Mission C] Scooll10  (290/290)
Pc ::
La Prison manque de personnel [Mission C] Scroll10330/330La Prison manque de personnel [Mission C] Scooll10  (330/330)
Exp ::
La Prison manque de personnel [Mission C] Scroll1054/170La Prison manque de personnel [Mission C] Scooll10  (54/170)

La Prison manque de personnel [Mission C] Empty
MessageSujet: La Prison manque de personnel [Mission C]   La Prison manque de personnel [Mission C] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:47

Kishin' venait donc de finir son entraînement lorsqu'il partit pour sa mission. Sur la doute, il passa devant chez Ichiraku, et ses fameux Ramen. Là, il fut rattrapé par une triste réalité : il n'avait plus d'argent, et avait très faim, son ventre le lui rappelant dès qu'il le pouvait. Un air dépité sur le visage, il fit un pas en direction de sa destination, lorsqu'il fut arrêté par la voix d'une personne qui ne semblait plus très jeune. C'était celle de Teuchi, le gérant de chez Ichiraku, qui lui proposait de manger à l'œil, car c'était bien grâce à lui qu'il pouvait faire tourner son affaire cette semaine. Ravi, le jeune homme ne pût qu'accepter cette proposition, et s'accouda au comptoir. Cette sorte de caravane était assez sympathique, et la personne qui vint prendre sa commande l'était tout autant, en plus d'être assez belle. Ne savant que choisir, le Genin dit que n'importe quoi ferait l'affaire, pourvu que son estomac soit calmé. Cette jeune fille s'appelait Ayame, et semblait être la fille du patron, Teuchi. Son physique était une de ses qualités, et son sourire avait de quoi donner du courage à Kishin', prêt à enchaîner avec sa mission à la prison. Quelques minutes plus tard, il entamait déjà son plat. «Itadakimasu !» dirent-ils. En effet, les rumeurs ne mentaient pas : ces plats étaient tout bonnement succulent, il n'en revenait pas. Ne faisant qu'un bouchée de cette portion, qu'il jugea trop faible, il était à présent prêt pour sa mission. Le gérant lui proposa aimablement de lui en resservir, mais le jeune homme fut contraint de refuser, n'étant pas à l'avance. Il se mit donc en route.

Les quelques minutes de marche qui le séparait de la prison fut assez courte, son esprit étant trop embrumé de Ramen. Ce sinistre endroit était assez vaste une fois rentré. Les cellules étaient situées sur les côtés, sur deux étages, ainsi que sur le rez-de-chaussée. La personne qui vint l'accueillir fut assez aimable. Un vieux Shinobi roublard d'une soixantaine d'années, connaissant sûrement les rouages et toutes les ficelles du métier. Il lui expliqua rapidement la situation, lui indiqua quelle cellule il devait surveiller. À l'intérieur, d'après ses dires, c'était une personne très réservée, qu'il n'eut jamais l'occasion d'entendre. Un Ninja âgé d'une trentaine d'années, présent depuis un tiers de sa vie, enfermé pour «crime de guerre». Lorsque le Genin voulu avoir plus de renseignements, il se fit rembarrer, soit-disant car il ne savait strictement rien de lui, mais ça, Kishin' n'en croyait pas un mot. Le vieux garde partit, en lui ayant précédemment indiqué ce qu'il y avait à savoir, comme que faire si jamais il tentait de s'échapper. D'ailleurs, la marche à suivre était extrêmement simple : il fallait le tuer. Ce n'était pas vraiment étonnant comme mesure, mais la logique voudrait qu'il l'arrête uniquement. Mais bon. Le jeune homme prit un chaise, s'assit devant la cellule, et fixa son aîné. Ce dernier était assis à même le sol, un t-shirt délavé sur le dos, un bermuda sale cachant ses jambes mutilées.

«Pourquoi êtes-vous là... ?»

Impassible, le prisonnier ne bougeait pas, et ne daignait même pas lui dire pourquoi il ne voulait pas lui répondre. Le Shinobi de Konoha, espérant que son «interlocuteur», même s'il ne parlait pas, n'avait pas entendu. Il répéta cette question. Cette fois, le détenu le fixa, et lui demanda s'il voulait vraiment savoir. Après qu'il eut acquiescé, il somma le prisonnier de commencer, ce qu'il fit...

«Je suis un ninja de Kiri no Kuni. Tout commence il y a dix ans...»

*Début du récit*

J'étais, à l'époque, un des meilleurs Shinobi de mon pays. Adulé par les uns, admiré par les autres, j'étais un modèle pour tous mes pairs. Je devins Chunin lorsque je n'eus que dix ans, et Jonin à treize ans. Membre de forces spéciales, j'eus un jour une mission, tout à fait banale pour moi, qui était de m'infiltrer à Konoha, et de dérober un parchemin de techniques secrètes. Mon rôle devait s'arrêter là : voler le parchemin. Étant un ninja solitaire, et la mission devant être exécutée le plus discrètement possible, je partis seul en direction du pays du feu. Après plusieurs jours de marche, je fus enfin dans le village, incognito. Mon plan étant préparé, je le mis à exécution. J'eus une facilité déconcertante à m'infiltrer dans le bureau du chef de village. Je subodorai alors un stratagème des plus ingénieux de la part de l'Hokage, ce dernier fut rapidement de la partie. Je me demandai qui donc m'avait trahi, mais je fus ramené à la triste réalité par les paroles de l'homme à la volonté de feu.

«Tu es désormais un criminel, toi qui as décimé une grande partie de nos forces. J'ai un accord avec le Mizukage.»

Tels furent les mots qui m'abattirent. Au terme d'un combat titanesque, où je fus vaincu, j'eus le loisir d'emporter avec moi un bras du Kage.


*Fin du récit*

«C'est ainsi que se passa mon arrestation. Je fus trahi par l'homme que je respectais plus que tout... Fais attention, gamin. Tu seras fort, je le sais. Mais, par dessus tout, fais bien attention à ceux qui te jalousent...»

Ému, Kishin' respectait cet homme blessé qui se tenait devant lui. Ils parlèrent donc, pendant tout l'après-midi. Le sage Shinobi lui donnait des conseils. Ils furent coupés dans leur conversation par le retour du gardien. Le prisonnier reprit alors son air blême et impassible.

«Tout s'est bien passé ?»

Oui, tout s'était bien passé... Le jeune homme jeta un dernier coup d'oeil à son Sempai, et il lui murmura un «Je reviendrai...», avant de repartir d'où il était venu...

[HRP : Je ne fais que continuer la mission commencée par Zagato, avec accord de Shin.]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Mort au Combat
Mort au Combat
Kabuto Yakushi


Age : 29
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/11/2008

~RPG~
Pv ::
La Prison manque de personnel [Mission C] Scroll10210/210La Prison manque de personnel [Mission C] Scooll10  (210/210)
Pc ::
La Prison manque de personnel [Mission C] Scroll10160/160La Prison manque de personnel [Mission C] Scooll10  (160/160)
Exp ::
La Prison manque de personnel [Mission C] Scroll1076/110La Prison manque de personnel [Mission C] Scooll10  (76/110)

La Prison manque de personnel [Mission C] Empty
MessageSujet: Re: La Prison manque de personnel [Mission C]   La Prison manque de personnel [Mission C] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:57

Kishin >> Quelque fautes d'inattention mais dans l'ensemble c'est très bien ...

Je t'accorde un + 4 Xp + Gain de la mission ... ( Je t'aurais bien mis un + 6 Xp mais la new règle gâche tous ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prison manque de personnel [Mission C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang C] La prison manque de personnel
» Manque de Personnel ! [Rang D]
» Mission de Rang D : Manque de personnelle...
» Vérification de la prison!
» Entraînement personnel de Jibachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Prison-
Sauter vers: