Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10670/670Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10870/870Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10283/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (283/450)
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:52

    Shin venait de sortir du temple du Mizukage,mission dans un parchemin roulé et fermé par un sceau rouge.Les deux compagnons de Shin étaient plus jeune que lui,et tout d'eux étaient aussi feignant l'un que l'autre.Heureusement que Shin était la pour rehausser le niveau,la mission consistait donc à capturer un groupe de bandit,une dizaine d'après les informations dont les genins disposaient.Le nombre était pas exacte donc il était encore possible que le nombre soit supérieur,ou avec un peu de chance inférieur.Shin fit donc signe aux deux genins de l'accompagner en dehors du village.L'équipe une sorti donc sans aucun bruit,et quelques minutes après sa sorti,Shin prit la parole pour expliquer l'objectif de la mission.Au vu de la tête de ses partenaire qui ne semblaient pas très excités par le fait de faire une mission,Shin souffla en regardant le sol.Comment pouvez-t-on être deux dans une même équipe à être si paresseux.


    Bon aller les gars,on se motive après tout ce n'est qu'une mission.Enfin,en gros,des bandits de seconde zone ont été aperçu dans le village civil de l'eau.On doit s'y rendre,interpeller tous les gars et les ramener à Kiri pour qu'ils soient juger et foutu en prison.

    Shin,Raito et Shinji se dirigèrent donc vers le pays civil.Le voyage allait durer quelques jours,et il fallait s'y rendre rapidement pour terminer la mission sans y passer une semaine.Il fallait que le lendemain,les genins soient arrivés à destination,pour boucler la mission.Il était treize heures,le soleil brillait dans le ciel bleu de Kiri et trois shinobi marchaient en direction du Sud.Aucune paroles ne s'échangeaient et tout le monde restait silencieux,Shin avait les mains dans les poches,son écharpe recouvrait sa gorge et un petit vent frais faisait frissonner quelques fois le Datenshi.Quelques voyageurs passaient eux aussi sur cette route calme et déserte en cette période de l'année,l'hiver était présent et même les animaux n'osaient pas montrer le bout de leur petit museau.La journée se termina sans un bruit,et le campement fut monté dans la soirée par les trois genins.Une tente chacun,tous allaient passer une nuit comme ils le pourraient et se réveiller tôt le lendemain matin.Bien entendu il faudra faire des tours de garde et Shin s'adressa donc à ses camarades pour leur donner les instructions.

    Bon on passe donc la nuit ici et il faut faire des tours de gardes,il y a quelques jours j'ai fais une mission avec un autre genin du village et nous nous sommes fait attaqué par des loups pas loin d'ici.Donc on reste vigilant et on se relai toutes les heures.Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10460/460Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10420/420Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (420/420)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10178/270Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (178/270)

Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:33

  • Le jeune Yamida était en route pour les portes du village, il allait faire une mission avec son équipe. Cette même équipe qu'il avait rencontré lors du rendez vous fixer par le Mizukage. Ils allaient participer à l'examen genin, il fallait donc s'habituer et tester les aptitudes de ses partenaires pour savoir quoi faire en cas de coup dur. Il fallait apprendre à se connaître et former une équipe soudée et unie. Voila ce que Raito désirait de cette équipe, une véritable alliance. Être plus qu'une équipe, être une famille. Il arriva à l'entrée du village. Apparemment, il était en retard, il vit alors les deux hommes qu'il avait vu la fois précédente. Ils marchèrent un long moment, le soleil leur tapait sur la tête. Il faisait extrêmement chaud et il fallait se désaltérer très régulièrement sous peine d'attraper certaines maladies. Raito vit alors le soleil se coucher après de nombreuses heures de marche. Ils devaient alors construire un campement pour la nuit. Raito partit en expédition, chercher un peu de bois pour se réchauffer et manger. Il n'était pas très tard et les genins allaient pouvoir discuter pendant la nuit. Mais il allait aussi falloir veiller pour faire le guet, et faire très attention, car un risque d'attaque était possible. La prudence était donc requise. Shin le regarda et se mit à demander qui allait procéder au premier tour de garde. Raito était encore en forme, car il s'était levé très tard le matin même. Il prit donc la parole et s'avança par rapport à ses équipiers.


  • << Je me suis levé tard, je veillerai pendant quatre heures d'affiliées. La mienne, les deux vôtres, puis la mienne à nouveau. Ensuite déterminez vous le reste. Même si j'aimerai que l'on veille un peu tous ensemble, pour apprendre à se connaître et préparer une stratégie. Et bien sûr, élaborer un plan technique, selon nos affinités et nos capacités personnelles. C'est très important, il ne faut pas y aller à l'aveugle. >>


  • Raito se tut alors. Il se mit sur un rocher devant le feu qu'il venait d'allumer. Il sortit de son sac trois brochettes. Il en passa une à Shin, et l'autre à Shinji. Il se mit alors à faire cuire la troisième pour lui même. Lorsqu'elle fut bien cuite, il se mit à la manger tranquillement. Il allait engager la discutions, qui d'ailleurs n'était pas très présente depuis leur départ de Kiri. Et Raito était une véritable pipelette, il ne pouvait s'empêcher de parler. Il brisa alors la glace entre les genins et se mit à parler, pour réchauffer l'atmosphère et se mettre à blaguer.


  • << Hé les gars, j'ai une blague ! Vous savez ce qu'est le sex appeal ? Beh c'est du sexe à pile ! >>


  • Raito se mit alors à rire comme un imbécile. Sa blague le faisait rire, il la trouvait très bonne. Il espérait avoir briser la glace et que l'ambiance allait enfin être là. Car une ambiance exécrable, Raito n'en voulait pas. Il voulait quelque chose de convivial, où tout le monde allait rigoler et apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10450/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10450/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll1094/250Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (94/250)
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:57

    >>Le lien est souvent brisé par le désespoir...<<

    E
    ncore une journée,et quel journée.Aujourd'hui,direction Mission.En compagnie de mes deux compères de l'équipe N°1 de Kiri no Kuni.Elle n'a jamais était réunis depuis notre promotion dans ce Rang,je me rappelle encore la première fois que j'avais vue Raito et Shin,pour former l'équipe N°1.C'était une fierté,mais sans plus.La je me dirigeais vers les portes du village pour aller ensuite aux lieux de rendez-vous de la mission.Et il fallait se préparer pour l'examen Chuunin,une des plus importantes dans la vie d'un shinobi.Et pour cela,il fallait connaître ses coéquipiers,ses capacités,ses faiblesses.Personnellement,j'avais hâte de faire ceci.J'espérais avoir une équipe soudée et prêt a mourir pour chacun de nous.Pendant ces mots,je regardais attentivement le ciel très.Bref,il faisait très chaud,voir même bruler,même en marchant,je transpirais un peu.C'est Shin qui avait récupérer la mission pour partir,car moi et Raito,étions un peu flemmard.Arrivée la-bas,je vis juste Shin,la personne la plus âgée du groupe.Toujours au rendez-vous.Je lui fais un bref salut,en attente de Raito.5 minutes après,le dernier membre de l'équipe arriva sur les lieux,puis nous étions prêt pour partir dans le village civil.Après de longue heure de marche,le soleil se coucha.C'était la nuit,il fallait faire une tante,ou tout simplement un abri pour cet nuit.Le premier a partir était Raito,pour ramener du bois,et faire désespérément du feu.Après qu'il était revenu,je pris le bois,et les objets nécessaires pour faire du feu,puis agiter tout cela.J'ai du mettre 10 minutes pour faire un feu,avec de simple objet de la nature.Bref,puis Shin prit la parole,il fallait faire le guet cet nuit,a tour de rôle.Raito prit immédiatement la parole pour faire le guet.Il voulait le faire a plusieurs,afin de mieux se connaître.Pourquoi pas.

    -Je veux bien le faire avec toi,dormir ne m'apporte que des souvenirs douloureux.

    S
    ur ces mots,moi et Raito se mit devant un rocher,et alluma le feu.Il sortit de la nourriture de son sac,puis donna a chacun de nous.Quelque minute pour que ça cuit bien,puis nous nous mettons a manger.Dans le même moment,Raito sortit une blague...Pour au moins,pas vraiment drôle.

    <<...>>

    U
    n silence surgit pendant 5 minutes,puis je commença a parler avec Raito sur ses capacités,ses faiblesses,et son point fort...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10670/670Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10870/870Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10283/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (283/450)
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:22

    Le campement était installé et chacun s'était donner une tâche à faire.Enfin,tous sauf Shin qui n'avait eut le temps de rien faire mis à part suggérer des rondes pour la nuit.Raito se porta volontaire,il voulait même veiller quatre heures à la suite pour permettre à ses compagnons de dormir sous pretexte qu'il avait suffisamment dormi le matin.Le Datenshi ne trouvait pas cette idée comme étant une très bonne,ne pas dormir était chose futile qui ne permettrait pas à la mission d'être réussite.Un membre fatigué ne serait qu'une gène pour le reste du groupe.Néanmoins,la soirée se poursuivit dans le calme,les trois genins s'installèrent prêt du feu pour dîner une brochette.Raito se mit à parler,il voulait connaître les capacités de ses coéquipiers,mais Shin ne l'entendait pas vraiment comme ça.Shinji non plus d'ailleurs,enfin ce dernier semblait même ignoré le Datenshi.Sans prêter plus attention à ce petit moment d'absence de sa part,Shin avala sa brochette dans le silence regardant la mer d'étoile qui s'offrait à lui dans le ciel.A croire que Shin avait parler dans le vent en proposant des tours de garde puisque même Shinji voulu rester avec Raito pour discuter.Pour ne pas paraître sauvage,le Datenshi décida tout de même de parler de ses capacités,mais plutôt celles dont ses deux partenaires connaissaient déjà,c'est à dire le Taijutsu.Entre temps,Raito glissa une blague tellement nul qu'un silence suivit les paroles du genin et quelques petits grillons frottaient leur pattes pour émettre un son musical.

    Raito,ta blague est pourrie...Tu en ressors encore une comme ça et je te fais avaler ta langue...( -_- )En ce qui concerne mes capacités je me limite à l'utilisation du Taijutsu et du Genjutsu.Mais je privilégie tout de même le combat rapprocher et attaques surprises.Pour les tours de rondes,Raito,ton raisonnement est stupide.Même si tu as plus d'heure de sommeil que nous,il faut te reposer.Si tu veilles quatre heure à la suite sans fermer l'oeil,non seulement comme tu seras seul tu pourrais t'assoupir,mais en plus demain pendant l'affrontement tu seras fatigué et tu ne seras qu'une gène pour Shinji et moi.Donc dans une heure je prendrai le relai,quant à toi Shinji,ne restes pas trop tard,tu as deux heures de sommeil à ta disposition contrairement à nous mais tu es aussi le plus jeune et dormir est important pour ton organisme.A plus tard.

    Shin se retira dans sa tente,il s'endormit paisiblement en essayant de ne pas trop penser à ce cauchemar qui ressortait sans cesse chaque nuit.La nuit était fraiche et Shin remonta sa couverture jusqu'à sa gorge pour se protéger du froid.Les quelques murmures de ses deux compagnons étaient la seule berceuse qu'il pouvait entendre,accompagné par le doux champ nocturne des chouettes.Même en dormant,on pouvait lire sur son visage une certaine anxiété,cette interrogation qui se posait sur son visage,pour savoir quand allait-il connaître la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10460/460Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10420/420Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (420/420)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10178/270Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (178/270)

Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:34

  • Les genins étaient autour du feu, en train de manger les brochettes que Raito avait généreusement distribué. Maintenant Shinji et lui étaient en train de discuter, lorsque Shin vint les rejoindre. Apparemment Shin était plutôt un solitaire, alors que lui était plutôt du genre à aimer les gens et la compagnie. Mais il n'était pas l'heure de bavarder, il fallait se concentrer. Une attaque pouvait survenir n'importe quand. Shin parla de ses capacités. Apparemment il était doué en taijutsu et genjutsu. Mais l'intuition de Raito lui disait qu'il ne disait pas tout, bien sûr, Raito n'allait pas tout dire non plus. Il n'était pas aussi bête et voulait se montrer sous son vrai jour lorsque l'examen chuunin serait là. Il fallait garder quelques atouts dans la manche au cas où ils allaient devoir se combattre les uns les autres. Raito regarda alors Shin partir se coucher, apparemment son idée n'avait pas été appréciée et il fallait donc qu'il fasse une heure de veille. Raito fit signe à Shinji d'aller se coucher, il était temps pour les jeunes d'aller dormir. Raito était le plus vieux du groupe ( j'ai 22 ans bande de boulet, c'est pas Shin le plus vieux -___-' ^^ ). Raito se mit alors à glisser quelques paroles à Shinji avant qu'il n'aille se coucher.


  • << Va te coucher .. Je suis de garde, profite du sommeil. J'irai réveiller Shin tout à l'heure lorsque mon heure de garde sera passée. Puis ensuite il viendra te réveiller. >>


  • Raito vit alors le jeune Shinji s'éloigner et rejoindre Shin dans la petite tente. Raito lui était toujours près du feu, il ressassait encore ses souvenirs qui le hantaient. Revoir ses deux frangins dans sa tête, voila ce qu'il voyait. Il ne pouvait s'empêcher de penser un peu à tout. Il se souvint alors de comment Shinji avait allumer le feu. Raito pensa alors qu'il aurait pu l'allumer lui même grâce au Yuuton. Mais il aurait dévoiler son atout majeur pour l'examen chuunin. Alors qu'il avait prévu de ne pas dévoiler cet atout et de le garder en réserve pour les combats. Raito regarda le feu brûler. Lorsqu'il entendit un bruit. Raito ne savait pas ce qu'il se passait, mais ils étaient encerclés, c'était sûr. Raito n'alla pas réveiller ses équipiers, il ne connaissait pas encore la menace, et tant qu'il n'allait pas l'identifier, il n'allait rien faire vis à vis de ses coéquipiers. Un kunaï fonça alors en direction de Raito, il fut touché au bras, l'effet de surprise avait été le plus fort. Raito sonna alors l'alerte en criant pour ses coéquipiers. La mission commençait un peu plus tôt que prévu, il n'avait pas eu le temps de préparer un plan, mais il fallait passer à l'action. Raito allait sûrement foncer tête baissée, comme à son habitude.


  • << Shin, Shinji, en position, nous sommes attaqués ! >>


  • Raito se mit alors en position de combat prêt à parer n'importe quelle attaque. Ils étaient en très mauvaise posture, car ils étaient sûrement encerclés par l'ennemi. Et d'après ce que disait la mission, ils étaient environ une dizaine. Avec un peu de chance, ils seraient moins. Mais vu la chance qu'ils avaient, ils allaient sûrement être un peu plus qu'une dizaine. Raito était prêt, mais à trois contre une dizaine, le combat était quelque peu déséquilibré. Ils allaient sûrement devoir sortir leur véritable coup pour y arriver. Mais Raito préférait être blesser plutôt que de dévoiler ses coups avant l'examen chuunin. Raito attendit alors que ses coéquipiers soient également prêt pour tenter une quelconque action.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10450/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10450/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll1094/250Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (94/250)
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:33


    L'équipe n°1 était réunis autour d'un beau feu,tous en train de manger des brochettes de Raito,qu'on avait bien cuites.Je discutais bien sagement avec Raito,sur ses aptitudes,au même moment,Shin vint s'incruster dans la conversation.Mais on parlait de chose important,pas de ce qui était hors sujet par rapport a la mission que nous devons exécuter.Mais comme je le pensais,chacun parler de eux,mais je savais que tout les deux ne parlait pas avec une certaine franchise,car chaque shinobis a un pouvoir qui les siennes,notamment les Datenshis,un clan réputé.Je veux dire les ninjas élus,et dans notre équipes,elle a pas était réunit pour rien,c'était mon jugement de cet équipe,ce Yekais,quel idée...Bref,après notre longue conversation,Shin partit dormir,alors que Raito lui allait commencer a faire le veille pendant une heure,et moi Shin,pouvions dormir pendant deux heures.Puis au même moment,Raito me dit d'aller dormir.De même pour Shin,c'est pas parce que je suis le plus jeune que j'ai le plus sommeil.Dormir m'apportait que souffrance et solitude.J'étais en direction pour aller me coucher,mais au même moment,Raito m'interpella.Que je serais le troisième a faire la veille dans la nuit.


    >>Pas de problème,mais sache que le sommeil me fait rappeler que mon passé douloureux.<<

    S
    ur ces mots,je laissa Raito seul pour rejoindre Shin dans la tante.Pendant peu de temps,je faisais semblant de dormir,juste me reposer,car,je ne voulais pas dormir,et repensée a ses souvenirs immondes,surtout lors d'une mission,mais un bruit étrange arriva vers moi et Shin,lui était en train de dormir profondément.La,je sentis clairement des pas,mais c'était Raito.La seule chose que j'avais remarquais,c'est son bras blessé,surement du a un coup reçu d'un adversaire?Mais qui était-il ces gens?Il nous informa immédiatement de la situation,puis je réveilla Shin.Il se réveilla en sursaut,puis,rapidement je lui dis que nous faisons attaquer.Nous étions tous levés,maintenant fallait passer a l'action.Je sortis immédiatement de la tante,en compagnie de mes deux compagnons.Fin prêt pour le combat,en position d'attaque.Je sortis l'un de mes deux Kunaï,et parla a Shin dans l'oreille.

    >>Exécutons la technique que nous avons fais lors du dernier entrainement,ça pourra nos servir.<<

    A
    près ces quelques mots,tous les bandits sortirent.Il était une dizaine,comme l'avait prédis nos sources.La,un des bandits courra vers moi.C'était ce que je voulais.J'esquivais tous ces attaques,attendant le bon moment,pour les reproduire ainsi.Je devais prendre le temps de les lires,mémorisés...

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10670/670Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10870/870Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10283/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (283/450)
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:07

    On dit qu'un bateau emmènerai les gens aux pays des rêves,un endroit ou il fait chaud et ou le ciel n'a pas son pareil.Bien sur c'est ce que l'on dit,car les rêves de Shin ne connaîtraient jamais ce monde merveilleux, celui ou l'innocence et l'insouciance occupent tous deux la plus grande place.La nuit renfermait bien des aspects inimaginables pour de simple Genin,la vie ne pouvait quelques fois exister que lorsque le monde est ténèbres.Le Datenshi dormait,il rêvait de nouveau comme chacune de ses nuits de sa sœur,la voyant tuer de sang-froid ses parents.Son regard rouge sang,un kunai à la main et ce visage inexpressif après avoir ôter la vie aux personnes qui lui ont donner la vie.Durant ce court instant pendant lequel Shin put s'assoupir,Toda montait la garde.Ce dernier fut d'ailleurs attaquer par un groupe de ninjas,il fut même blesser et devant le danger il appela Shin et Shinji à la rescousse.Shinji se réveilla le premier et du insister auprès du Datenshi pour qu'il se lève sans plus attendre.Shin s'exécuta et sorti son kunaï de sous son oreiller.Décidément cet endroit était tout sauf sur et sans danger,en moins d'une semaine,le Datenshi avait dormi deux fois,et ces deux fois avaient été suivit par une attaque surprise d'ennemis.Les trois genins se tenait dos à dos faisant face à tous les ennemis,ils n'étaient pas tous perceptible de la ou l'équipe une se trouvait mais cela n'allait pas poser de problème.Shinji proposa au Datenshi d'utiliser la technique de l'imitation parfaite,mais Shin ne partageait pas son avis,se contenter d'esquiver pour rendre les coups prendrait trop de temps et cela laisserait trop d'opportunités aux autres ninjas de les blesser.De toute manière,même si ils étaient nombreux,il ne fallait pas oublier que les ninjas n'étaient pas de très bon niveau.Donc même si l'équipe une n'était composée que de trois membres,ces derniers suffiraient largement à combattre les ninjas sans utiliser une grosse quantité de chakra.Shin s'adressa donc à Shinji lui affirmant que ce dernier utiliserait sa technique seul si il le désirait.

    Non Shinji-Kun,je n'utiliserai pas cette technique pour me battre.Surtout rappelez vous que la condition de réussite de cette mission est d'en ramener le maximum.Donc évitez les morts inutiles.

    Personne ne semblait vouloir bouger,donc ce fut le Datenshi qui ouvrit le bal.Toujours son kunaï dans la main droite,il se mit à courir vers deux ninjas côte à côte.Shin frappa le premier à la tête avec un coup de pied,prenant appui sur ce dernier il se propulsa sur le second les deux poings en avant.Le poing gauche de Shin heurta la mâchoire du bandit qui se retrouva sur le sol sans possibilités de bouger.Avant de tomber par terre,Shin posa sa main droite à plat sur le sol après avoir mis son Kunai dans la bouche pour ne pas être gêner,et se servit de son bras pour se donner un appui nécessaire à reprendre son équilibre.Retombant sur ses deux pieds,un autre ninja avait profité de l'occasion pour jeter un kunaï explosif aux pieds du Datenshi.Ne pouvant esquiver,Shin se contenta de se mettre en garde pour protéger son visage et limiter les dégâts.Le souffle de l'explosion propulsa le jeune Genin plus loin en retrait dans le petit bois.Laisser pour mort,les autres ninjas ricanèrent et certains d'entre eux montrer du doigt le chiffre deux signifiant qu'il n'en restait plus que deux à abattre.Bien entendu,Shin ne s'était pas laisser toucher pour rien.Ce petit stratagème lui avait permit de franchir la première ligne de ninjas,il allait pouvoir maintenant bouger pour abattre ceux qui restaient en retrait dans les arbres pour couvrir leur coéquipiers si ils se trouvaient en danger.Shin ne voyait plus ses compagnons à cause des arbres et avaient de nombreuses égratignures sur le corps, ses vêtements étaient tout tâchés,recouvert de poussière dû au souffle de l'explosion.Le Datenshi reprit le kunai qu'il avait garder dans sa bouche et grimpa aux arbres avec la technique du Konobori.Heureusement que Shin maîtrisait assez bien pour son âge et son niveau l'art de la discrétion.Car avec ceci,il avait pu approcher le premier ninja sans se faire repérer.Shin plaça son kunaï sous la gorge du ninja perché,ce dernier eut un petit moment de surprise avant de reprendre son calme.Il chuchota quelques mots dans un murmure insoupçonnable.

    Toi ?! Comment peux-tu être encore en vie ?

    Shin ne répondit même pas qu'il le frappa sur le haut du crâne avec l'arrondi du kunai.Le ninja perdit connaissance,il allait tomber mais cela ferait trop de bruit,Shin le retint et le plaça contre le tronc.Il refit la même opération avec en tout cinq ninjas,il n'en restait plus aucun dans les arbres.Maintenant,Shin allait pouvoir apprécier le spectacle qui s'offrait à lui du haut de la cime d'un arbre.Le Datenshi ne pouvant être vu par les autres,regardait le combat en y portant un certain intérêt.Bien entendu en cas de problème il interviendrait mais ses compagnons étaient eux aussi doués et parviendraient forcément à se sortir de la.Personne ne voulait bouger,la dernière attaque de Shin les avaient laisser observateur et plus attentif.L'un des ninjas bandits se mit alors à ricaner,il finit par s'adresser aux ninjas planqués pour que ces derniers attaque.Pour ce faire,il leva l'index et le majeur,pointés vers le ciel et les baissa d'un seul coup.Mais rien ne suivit ce petit mouvement.Shin eut alors un sourire car effectivement ils ne risquaient pas de pouvoir les aider,car tous étaient dans les vapes.Qu'allaient bien pouvoir faire les deux genins Shinji et Raito maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 30
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10460/460Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10420/420Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (420/420)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10178/270Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (178/270)

Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:39

  • Raito avait vu ses deux coéquipiers sortir de la tente et Shin se mettre en action. Le jeune Datenshi c'était fait attaqué, mais ce n'était pas pour rien, il avait bien réfléchi à la situation et avait dû attaquer les lignes arrières. Raito vit alors deux gars lui fonçant dessus. Il esquiva un coup de kunaï qu'il allait recevoir en plein dans la joue. Quelques gouttes de sang giclèrent. Raito avait été entaillé. Mais Raito était quelqu'un d'impulsif mais très malin. Il était un as dans l'art de la diversion. Il savait se faufiler et se sortir de n'importe quelle situation aussi difficile qu'elle pouvait être. Deux autres gars venaient de se joindre aux autres. Il était seul contre quatre. Ses adversaires se trouvaient à chacun des points cardinaux, laissant Raito au centre. Deux d'entre eux, foncèrent vers Raito, celui du sud et de l'ouest. Raito n'avait plus beaucoup de choix, il devait sauter pour esquiver. Raito sauta alors, il s'était fait avoir, le troisième venait de jeter un kunai sur lui, et le deuxième avait fait la même chose. Mais ces deux kunais étaient reliés à des fils d'acier. Raito fut vite saucissonner tel un vulgaire petit porc. Mais il n'avait pas laissé ses bandits faire ça pour rien. Raito avait en mire chacun de ses assaillants. Tous tenaient une partie du fil. Raito chauffa son corps, ses deux amis ne purent rien voir, la température n'était pas encore assez haute. Les fils d'acier fondirent très rapidement, comme si ils n'avaient jamais été là. Mais les adversaires de Raito tenaient les fils. Et leurs mains se mirent à bouillonner et à former des cloques, le fer venait de fondre dans leurs mains, provoquant des douleurs insupportable. Lorsque un métal était chauffé à une certaine température, il fondait, et sur la peau, cela provoquait des douleurs très intenses, et si l'on tentait de l'arracher, cela faisait encore plus mal. Et Raito n'allait pas se priver de ce plaisir. Il fonça alors vers les quatre hommes qui étaient tous à terre les uns à côté des autres. Il arracha leur peau, contractant leurs muscles et les faisant hurler de douleur.


  • << Tss .. Bande de mauviettes .. >>


  • Raito se releva après avoir finit son boulot. Il ne restait plus que Shinji. Lui seul n'avait pas encore bouger. Le corps de Raito était redevenu normal, aucune trace de chaleur n'était apparue sur son corps. Il maîtrisait un peu mieux son don. Cela lui faisait moins mal quand il l'utilisait à présent. Il pouvait surmonter le mal de tête que cela lui donnait. Il ne savait pas pourquoi, mais c'était une bonne chose. Il fit un signe du pouce à Shinji pour lui montrer qu'il pouvait lui aussi passer à l'action. Raito regarda alors Shinji, qui ne bougeait toujours pas d'un pouce et qui apparemment, n'avait pas compris comment Raito s'était libéré des fils d'acier. Shinji avait l'air troublé et ébahi à la fois. Raito trouvait cela marrant. Il eut un petit sourire en direction de Shinji, et maintenant, Raito attendait à côté de ses captures, il fallait tous les ramener vivants, ou du moins le plus possible. Raito n'en avait tuer aucun, mais il devait maintenant les surveiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10450/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10450/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll1094/250Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (94/250)
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:25

    A peine j'avais posais cet question que Shin refusa immédiatement,mon plan avait foirer,un plan dont j'avais précieusement élaboré.Bien évidement,ce n'était pas grave contre des personnes de seconde zone.J'avais d'autre plan dans mon esprit,je restais plutôt a l'écart,et observait les mouvements de mes compagnons.En sortant mon Kunaï de la main,je me dirigeais a pleine vitesse sur mes ennemies que je devais achever.Car Shin et Raito,avait battu leurs ennemies.Un peu plus de trois hommes contre moi.Qu'allait t-il faire pour commencer?J'en savais trop rien.Il commença a m'encercler un peu,tout en ricanant de moi,comme quoi j'étais perdu de la vie,en me voyant.Mais c'était a peine si il voyait mes yeux,mon visage troublait par la douleur.Sur ces mots,je sortis mon deuxième Kunaï que j'avais en main,le mis dans ma bouche,afin de pas gêner mes mouvements.Il faisait nuit,la vue était un peu trouble.Un des trois arriva très rapidement vers moi,j'étais en position de défense.Il prépara un coup de poing assez violent.Mais le défaut,trop lent et il reposait juste sur sa force.Très rapidement,je le contourna,arrivant derrière lui.Il était a ma merci,je pouvais faire ce que je veux de lui.Au même moment,je fis un petit bond,préparant un coup de pied violent.Une misérable quantité de chakra émanait de ma jambe,mais sa suffisait amplement,puis le frappa directement au visage.L'homme fut immédiatement propulsé vers l'arbre.Je rappelais encore de ce coup lors de mon entrainement.Puis un autre arriva très en colère du sort de son ami.Comme un idiot,il était facilement vulnérable.Je me baissa vers le sol,puis remontant en lui portant un coup vers le haut sur le menton.Il était en l'air,très facilement a battre,j'esquissais un sourire malsain,puis sauta dans les airs,je voulais en finir rapidement,mais sans le tué.Je n'arrêtais pas de le frapper en plein dans le torse avec mes pieds.Jusqu'à arriver a quelque mètre du sol,je sauta sur lui,pour arriver a quelque mètre du dernier bandits.Au lieu qu'il m'attaque,j'allais le faire,je courais en sa direction,avec mon Kunaï dans la main,jusqu'à qu'il commençait a se battre lui aussi,je faisais que esquivais.Mais a un moment,il laissa une ouverture,une très grande ouverture même.Je concentra toute ma force dans ma poing,pour le rendre phénoménale.En plein dans le cœur.Il tomba sur le coup après,je savais pas si il était mort,je partis vérifié.Et par chance il était toujours en vie.Maintenant,il fallait les capturez,puis les emmener a la prison de Kiri no Kuni.Mes compagnons avaient vues mon combat,moi de même.

    >>Nous pouvons rentrer a Kiri les gars.<<

    S
    ur ces mots,avec les bandits capturés nous étions en route vers Kiri.

    {Poste fait rapidement,pour terminer la mission.Désoler}
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10670/670Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10870/870Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10283/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (283/450)
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:26

Mission terminée à qui veut noter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10450/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10450/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll1094/250Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (94/250)
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:40

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10450/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll10450/450Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (450/450)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scroll1094/250Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Scooll10  (94/250)
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:45

Toujours personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:21

+6Xp pour tous le monde belle mission, mais vous avez un peu résumé la fin de vos combats x'D + Gains de la mision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]   Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C [ Equipe n°: 1 Kiri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: