Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Zeke Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Zeke Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zeke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zeke Empty
MessageSujet: Zeke   Zeke Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:13

~Présentation~


Nom :Aucun...
Prénom :Zeke Ou Akira
Age :15
Sexe :Masculin

Description Physique :Zeke a l'air comme sa d'une personne plutot basique mais en vérité si on le regarde bien il cache des choses plutots uniques. Il dispose un tatouage d'une araigné dans le dos avec un numéro inscrit dans l'araigné. Le numéro est 108, Zeke dois a peu prés faire 1m74 et il dispose de cheveux noir qui arrive en haut de ces épaule,Il dispose d'une peau assez pale et des yeux vide, On ne peut ni lire la joie,la haine,l'engoisemment ! Rien ! Zeke est toujours habillé de chaussure blanche, d'un pantalon également blanc et aussi d'une veste blanche mais quand il part en mission il est souvent recouvert d'une cape noir !

Description Morale :Zeke dispose d'une mentalité pas trés commune ! Il est du genre a avoir une double personalité ! Mais certain se démande si cette double personalité aurait vraiment exister ! Quand il est normal il a souvent le sourire et il est trés sympathique mais quand sa deuxieme personalité surgit il massacre tout sur son chemin pour atteindre son objectif.Mais au fond de lui Zeke est triste et tourmenté par son passé... horrible et .... sombre !

Histoire :

Experience 0957.... Activation des ondes de chakra....

"Je suis.... Je suis... "

Pas trés loin du village de Konoha des éxpériences était effectué sur des orphelins ! Ces éxpériences avait comme but de permettre au cobaye de manié leur chakra comme bon voulait ce qui leur permettait d'accéléré le procéssus d'apprentisage de jutsu et leur puissance. Le centre de recherche se nommé " Centre de recherche IN LOG " . Sur les 1211 expériences effectués seulement 47 ont survécus ! Il est vrai que 1211 enfants est un nombres éxtraordinaire mais on vivait dans une époque ou les personne laissé a leur sort n'avait plus d'importance.

Dans le laboratoire parmis les 47 survivants l'un d'entre eu était alongé en train de réfléchir !


" Pourquoi suis je ici ? Sur l'étiquette de mon lit il y a marqué Zeke ! Est ce mon prénom ? C'est bizzare comme prénom ! Et pourquoi j'ai toujours ce mal de tete ! Ces messieurs me veulent quelque chose mais je ne sais pas quoi ! Je me souviens plus d'ou je viens... je suis ...."

Soudainement cette enfant fit une crise et un mal de tete interminable l'empara ! Il vit en fermant les yeux plusieurs images ! Une images d'une maison brulé ! Il se voyait lui meme et un autre homme a coté Akira... était son nom ! Plusieurs jours plus tard des ninjas de Iwa No Kuni attaqua le village et les survivants des expériences en profita pour s'échappé

A cette époque de l'anné il neigé abondanemment les enfants mourrait a fur et a mésur qu'il avançaient puis soudainement Zeke et sa bande trouva un ninja de konoha a terre,Les enfants ramassa son équipement et marcha pendant 2-3 jours et il mouraient tous de faim ! Sauf 3.Une fillette,Zeke et un autre garçon

Un mal de tete envahit Zeke plein d'image apparaissait et ces yeux tourna a la couleur verte ! L'autre garçon paniqua


"Zeke que se passe t-il ! Que t'arrive t-il !"

"Tu te trompe... Mon nom est ..."


Zeke tua le garçon de sang froid avec son kunai !

" Akira...."

A suivre....

HRP: Voila enfaite l'idée sa serait de pas mettre toute l'histoire car sa pourrait servir pour les RP que je fairait avec les autres ou parfois je raconterais ce qui c'est passé avant cette histoire et aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Zeke Scroll10670/670Zeke Scooll10  (670/670)
Pc ::
Zeke Scroll10870/870Zeke Scooll10  (870/870)
Exp ::
Zeke Scroll10283/450Zeke Scooll10  (283/450)
Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:21

Bienvenu sur Nsi ^^

Ta présentation est assez courte et pas mal de fautes d'orthographe au niveau des conjugaisons.Sinon pour poursuivre ton histoire en rp il n'y a aucun problème Wink

Je te valide avec un +3 d'xp,tu peux aller poster ton inscription à un village Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparatement de Zeke
» fiche technique de Zeke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: