Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10450/450Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10470/470Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll106/250Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (6/250)

Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Empty
MessageSujet: Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha]   Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:11

Tokiwa Ichiro , Dosakû Nightro et Rinji Nara partaient aux villages civils de l'eau pour pouvoir éxécuter leur mission et mieux ce connaitre , Dnight et ces compagnon marchait et marchait dans différent villages de l'eau en ce renseillent si il y avais une vallé de l'eau ici mais sans résultat aucune personne ne connaissait cette vallée de l'eau alors Dnight et ces compagnon continua à marcher et continua à faire des recherche et des recherche jusqu'a qu'ils arrivent devant le dernier village civils de l'eau maisce village était en faite un désert il n'y avais aucun habitant et il n'avait que du brouillard , on ne voyait pas grand chose alors ichiro avais pris un bout de bois et il faisait une de ces technique Raiton - Raikyuu il y'avais de l'éléctriciter sur ça main ensuite il lança la boule d'éléctriciter sur le bout de bois pour en faire une lampe torche , il marchait tranquillement dans le desert et le brouillard jusqu'a que Dosakû entendu un bruit assez étrange , il sentit qu'il y avais une personne qui les espionnait et tout d'un coup le brouillard disparut et devant eux il voyait une grande et très grande vallée avec de l'eau tout au tours alors Dosaku Nightro et ces compagnon partie pour aller voir si c'etait bien la tours qu'ils cherchaient , pendant 1h de monter il n'arrivait qu'a la moitier de la vallée alors c'est la qu'il eu l'idée de dire a ichiro et a riji qu'ils pouvaient monter sur loup Kuro et grâce à ca vitesse ils pourraient aller plus vite , mais Dosakû lui n'avais besoin d'aide pour l'instant puisque grâce à ca rapidité il pouvait aller encore plus vite que Kuro , et en moin de 30 minutes les ninjas et le loup arrivairent enfin à la vallée de l'eau pour pouvoir cueillir les Herbe légendaire mais ils décidaient de ce reposer pour la longue marche qu'il ont fais ! Après qu'ils ce sont reposer et pris quelque provision ils ce metta tous debout et commençaient ranger leur affaire et commençaient à cherchait un endroit ou il avais de l'herbe , après 45 Minutes de recherche le loup de Ichiro qui s'appellait Kuro avais trouver l'endroit qu'on cherchait mais il y avais trop d'herbe et il y avais encore ce brouillard qui revenait , on ce demandait comment on va faire pour cueillir les herbe légendaire qui y pousse ! Dosakû et ces compagnon essaya de chercher les herbe mais rien il ne trouvait rien et en plus avec ce brouillard ils avaient un sérieux handicap , même avec les techniques Raiton de Ichiro on ne voyait rien on n'était sans espoir jusqu'a une personne ce dirriga vers nous , on ne voyait pas grand chose avec le brouillard mais tous qu'on sait c'est qu'il fesait nôtre taille et qu'il avais une sorte d'épée dérrière son dos....!

[ Pour la suite du RP sois cette individue nous aide pour les herbe sois il veux nous piéger et nous tuer a vous de choisir ]
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10250/250Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10230/230Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll107/150Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (7/150)

Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha]   Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:21

Ichiro, Kuro, Dosaku et Rinji était partit vers les villages civils du Pays de l'eau. Ils les traversèrent tous, sans que personne ne puisse les aidés, les civils ne conaissait pas cette vallé de l'eau. L'équipe n°3 de Konoha arriva enfin au dernier villages civils, complètement désert, il n'y avait personne. Il y avait une pente et une vallé, on n'y était enfin arrivé. La pente était très vertical, Rinji avait du mal à monter quand, Dosaku propasa à Ichiro et à Rinji de monter sur Kuro pour aller plus vite. Rinji monta sur le loup et, caressa son épaisse fourure grise. Une fois arrivé en haut, ils se reposèrent un peu, Rinji descendu de Kuro. Ils cherchèret les herbes mais, ils fallaient trouvées les bonnes. EN plus il y avait ce brouillard, on ne voyait rien. Tout d'un coup au loin, une silhouette apparu, un homme, de notre taille portant une sorte d'épée dans son dos. Il s'approcha lentement et, mit sa main sur le foureau de son épée et, commença à fonçer sur Rinji qui, eut le reflexe de compose des signes. Un mur de terre apparu, bloquant l'épée du ninja, Rinji se tourna vers ses amis:

"Laisser le moi je m'en occupe, cela ne risque aps d'être trop difficile, cela doit etre surement un déserteur."

Rinji pris un kunai de sa poche, il sauta au dessus du mur et, fonça vers son ennemi. Il lui fit une entaille sur le bras droit, celui qui lui servait à porte l'épée. Rinji lança son kunai en l'air, il composa des signes, son ombre s'allongea et arriva à celle de l'homme qui ne bougeait plus. Rinji récupéra le kunai qui, redescendit des airs. Rinji rangea son kunai et, l'homme fit le même geste mais, rangea son épée. Rinji composa une nouvelle serie de signe, une main d'ombre monta sur le corp de l'ennemi et, commença un peu à serrer, pas trop fort pour que le ninja puisse parler.

"Qui es-tu ? Sait-tu où se trouve les herbes légendaires qui sont médecinales ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha]   Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:25

Pff quelle journée. Ichiro et ses compagnons avaient marchés toute la journée en questionnant des millions de personnes par rapport à une mystérieuse vallée de l’eau. Puis le brouillard s’abattu laissant comme seul option, le flair pour la pair garçon loup. Une odeur passa dans la truffe de Kuro qui le mit en alerte. Un jeune ninja avec une énorme épée dans le dos s’avançait vers Rinji. Reflex de celui-ci, il créa un mur de terre bloquent l’attaque et ouvrant une possible contre-attaque. Le jeune garçon du clan Nara avait fait mouche, il s’en était occupé. Il lui fit une entaille dans la main droite afin de le paralysé et le captura avec ses ombres. Ichiro resta a regardé… Il en avait l’habitude, puis Rinji questionna le jeune ninja a propos de son identité et ou se trouvé la vallée de l’eau.


-ARgH … Je … Je me nomme Kyosuke … Juriku Kyosuke…

Il repris son souffle. La douleur était vraiment pénible et le sang n’arrêtait pas de couler. Kuro en avait l’eau à la bouche… Il aurait bien voulu s’en faire un énorme beef-steck.

-… *tousse* Vous y étes la vallée est ici … Le brouillard est une simple illusion pour pouvoir tué les marchant
passant par la … Je suis un déserteur, c’est une mission… Je
ne fais qu’obéir les ordres.


-Pauvre petit mouton égarait…

Ichiro venait de pendre la parole. Un sourire sadique s’afficha donnant des frissons au jeune ninja. La sueur lui coulait sur le visage. Une goutte tomba a terre … Un silence de mort, rien que le son du vent dans l’herbes. Kuro engagea le pas … Il s’approcha lentement de la proie et commença a la reniflé. Ichiro posa sa main sur la tête de son gros loup et lui disa de se taire. Le jeune Tokiwa s’approcha chuchotant a l’oreille du jeune homme se qui s’était passé aux autres déserteurs qu’ils avaient affrontés. Chaque détaille… Comme peindre une toile tachée de sang. Le décor était de sang… Les yeux du déserteur se fermèrent et commençaient a écoulé des larmes. Ichiro était un vrai psycho … Sa parole a déclanché chez se garçon une peur bleu de les combattres. Ichiro passa son chemin et se mit a reniflé l’air. Un parfum de fleur était dans l’air… Ichiro demanda a Rinji de fait se qu’il voulait du déserteur… Le tuer le gardé en vie peux importe. Kuro marcha d’un pas dans le brouillard et rencontra 5 autres ninjas. Déserteur également. Un hurlement transperça le brouillard pour avertir les autres. Un déserteur plus âgé de 20 ans trancha la gorge de son propre coéquipier et fit signe aux autres de se montrés. Ichiro pris le temps de faire des signes Raiton… Et implanté la boule électrique dans le corps super actif du grand méchant loup.

Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Elecwo10

-Prés Kuro… Prés Tous le monde !
Sa vas chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Dosaku Aokawa
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Dosaku Aokawa


Age : 31
Niveau : 10
Nombre de messages : 2019
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10450/450Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (450/450)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10470/470Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (470/470)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll106/250Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (6/250)

Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha]   Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:25

Dosakû et c'est compagnon vu que c'était un simple déserteur appeler Juriku Kyosuke et qu'il était la pour une mission mais l'équipe n°3 était sur la vallée de l'eau pour pouvoir faire leur mission eux aussi , alors ils n'avaient pas le choix ils devaient combiner leur Force , Rapiditer , Intelligence , Précision et toute leur capacité pour pouvoir battre ce pauvre Déserteurs avec une épée surnaturel , Il disait qu'il utilisait le brouillard pour pouvoir attaquer mais ce qui c'est pas c'est que Dosakû lui aussi utilise des technique de ce genre , Dosakû Commençait à réfléchir avec ces compagnon pour pouvoir battre leur déserteur , c'était leur premier combat en équipe , Ichiro commança à faire une technique et raiton et le transmettre à Kuro pour qu'il ce transforme en une bête Féroce et Puissante , Rinji lui commença à faire une technique doton pour pouvoir nous protéger de ces attaque et moi je commença à prendre les Kunaï et Shuriken que l'école m'avais donner et j' utilisa la technique Maniabilité Inférieur pour pouvoir faire revenir mes Kunaï et Shuriken que j'ai utiliser , Je donna des Fils à Rinji pour pouvoir les utiliser au cas ou !

¤ Aller Rinji prend ces fils , comme ça tu n'auras plus besoin de récupérer tes Kunaï quand tu feras tes technique de Manipulation des Ombres !!! ¤


Je sortit mes fils et commença à les attacher , avec le brouillard et le murs de doton le déserteurs ne pouvait pas voir ce qu'on faisait , Pendant que j'attachai mes Kunaï Kuro et Ichiro était en train de ce battre mais ils n'en pouvait plus de ce battre tout le temps a force d'utiliser son chakra , alors j'ai du intervenir en utilisant pas technique Kaï pour que l'illusion de brouillard disparait et pour que Kuro et ichiro voyent mieux , Maintenant Dnight Courrut à fond vers le déserteur et Dosakû pris appuie sur Kuro pour sauter en l'air et il lança ces Kunaï en utilisant la Maniabilité inférieur pour pouvoir reprendre c'est shuriken et Kunaï , mais en lançant ces Kunaï et shuriken le déserteur réussi à tous les esquiver , mais c'était par terminer. Sans le savoir Dnight repris ces kunaï et shuriken qui ce dirigait vers le Dos du déserteur pour pouvoir le bloquer , Kuro courut vers le Déserteur qui allait l'executer d'un cout d'épée mais mes armes s'accrocha juste à temps sur les deux bras du déserteur et les kunaï était attacher à ces pied , ensuite les fils commença à s'enrouler sur le déserteur qui était maintenent bloquer , Kuro fini par mordre le déserteur qui cracha du sang de partout et la foudre qui était sur Kuro à fais beaucoup de dégàt sur le déserteur , maintenent je pouvait contrôler le déserteur comme je le voulait mais il pouvait prèsque ce délivrer c'est pour cela Dosakû Nightro et Ichiro demanda de vite utiliser ces technique du clan nara pour l'immobiliser , Kuro tenais le déserteur en le mordant et Ichiro lui le tenait avec ces bras et ces pied tant dit que moi je le fesait immobiliser pour plus qu'il bouge , maintenent c'etait au tours de Rinji d'attaquer !!!!!

Le Déserteur Continua à Bouger et la Rinji abandonna ça technique Doton et courut vers le déserteur avec un sourire , Il commençait a faire des Signe et fit une technique appeler.....!!!!!!

Et tout d'un coup deux personnes armer arrivaient , leur Bandeau était barrer , C'était peut-être les coéquipier du déserteur.....!!!

Attaque :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10250/250Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10230/230Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll107/150Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (7/150)

Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha]   Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:50

Je crois que la mission est annulé, je ne repond pas car Dosaku nous fait intervenir et, son Rp ne suit pas l'histoire de celui de Ichiro et du miens, si il n'édite pas et si Ichiro est d'accord la mission est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha]   Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:04

C'est vrai ... C'ets pas gentil de nous faire intervenir dans son RP alors qu'on a rien demendé.
POur moi la mission est également annulé.
Elle ne le sera pas si Dosaku edite ses RP
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Nara
Mort au Combat
Mort au Combat
Rinji Nara


Age : 28
Niveau : 6
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 12/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10250/250Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10230/230Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (230/230)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll107/150Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (7/150)

Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha]   Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:12

POur moi c'est annulé la mission a commençé au début de la semaine, elle est pas finit a la fin, demain c'est l'examin Chunin je crois alors je vais faire d'autre mission moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10670/670Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10870/870Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scroll10283/450Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Scooll10  (283/450)
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha]   Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:26

Bon donc mission annulée :

Rinji : + 4 d'xp

Ichiro : +5 d'xp

Dosaku : Tes camarades ont raison tu dois te tenir à ton personnage et ne pas jouer ceux des autres. + 5 d'xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Empty
MessageSujet: Re: Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha]   Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang C [ Equipe n°3 de Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: