Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apprentisage de nouvelle technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Apprentisage de nouvelle technique   Sam 20 Déc - 13:34

Ichiro faisait quelque course pour acheté de la nourriture à Kuro. Il lui avait acheté de délicieux rosbif et gentiment volé quelques pommes pour son propre casse-croûte. Il courait peur de c’être fait remarqué, puis tous un coup il bouscula une jeune fille qui tomba a terre. Ichiro la remetta sur pied par pure gentillesse et repartit en courant. La jeune fille le remercia de loin en lui faisant des signes d’adieu. Après sa folle course poursuite dans les rues, il alla se reposer sur le toit d’un bâtiment. Il croqua avec passion dans une pomme bien juteuse, son jus degoulina le long de sa joue. Le jeune Tokiwa ouvris son sac rangeant le gros morceau de viande et ses 3 autres pommes, puis remarqua le parchemin rangeait dans la poche du coté droit. Il l’ouvrit et se dit que c’était le bon moment pour apprendre une nouvelle technique, étant seul il pouvait se concentré. Il ouvra le parchemin et le scruta avec attention. La technique constituée a donné à l’ennemi un violant coup de point chargé d’électricité. Ichiro chargea dans son point du chakra afin d’y formé un courant électrique. Cela ne fonctionné pas… Ichiro regarda sa propre main et se demandé se qu’y se passé. Il reprit le parchemin et l’étudia plus en profondeur. Il regarda chaque détaille, de petite inscription, un simple indice pouvant lui donné LA solution. I ne trouvé rien… Désespérait il rangea son parchemin et repris sa route. Il descendis d’un saut mais tomba sur la même jeune fille que la dernière fois.
Il la releva et s’excusa en se baissant aimablement, laissant tombé son parchemin sur le sol puis disparut dans un nuage de fumée.



-Bouaaa…. J’engendre vraiment les conneries. Si sa continue je vais finir par vraiment la bléssé.



Le jeune garçon se trouvé sur un autre bâtiment. Il regarda le ciel et se dit qu’il devait reprendre son entraînement. Il ouvra son sac et fut surpris de ne pas voir son parchemin. Il regarda partout, il se déplaça même à l’endroit ou il était mais ne trouva rien… Il s’écroula reflechisant où il avait bien plus le mettre. Puis la jeune fille dont il ne faisait que tombé dessus apparut devant lui. Elle semblait être une ninja de Kiri. Elle lui tendit le parchemin en souriant. Ichiro accepta le papier et la remercia. La jeune fille ne parlait pas du tous, elle semblait muete. Le jeune garçon la fit rire pendant leur petite promenade. Puis elle si donna un bisous sur la joue droite du Genin puis partit en courant. Ichiro souria puis regarda le parchemin … Il était desormé decidé a apprendre cette technique coute que coute. Il monta sur un autre batiment et regarda avec attention le parchemin. Il se concentra au maximum et lança son attaque, se qui brissa une cheminé. Il avait enfin réussi. Il sauta partout quand une vielle personne sortit de la maison guelant contre le jeune garçon qui avait littéralement detruit la cheminé. Il partit en courant emportant avec lui la nourriture qui se trouvé dans son sac. Arrivant à son appartement, il donna le morceau de viande a Kuro qui le dévora en moins d’une minute. Quand t’a Ichiro il se plaça prés de la fenêtre croquant dans une belle pomme pensant a la belle demoiselle qu’il avait aperçut.




[Technique Apprise Raiton - Kumotai no jutsu (Raiton : Poing Electrique)]


Description : L'utilisateur de cette technique concentre son chakra sur son poing pour ensuite frapper son ennemie.
Chakra : 10Pc
PV : 20Pv

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
avatar

Age : 26
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
670/670  (670/670)
Pc ::
870/870  (870/870)
Exp ::
283/450  (283/450)
MessageSujet: Re: Apprentisage de nouvelle technique   Sam 20 Déc - 16:16

Remise de l'xp :

Technique apprise

Attention aux fautes de conjugaison pour certain verbe et tu as du mal avec les ce/se/ces/ses/c'est/s'est.Essai de lire l'aide d'orthographe que Noa a faite pour t'aider à progresser.

+4 d'xp

_________________


.: Sois avec, ou contre moi :.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Apprentisage de nouvelle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» [MC] Nouvelle technique aquatique !
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Instruction Technique Armes de Poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: