Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Inscription de Hahito à Suna Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Inscription de Hahito à Suna Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscription de Hahito à Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de Hahito à Suna Empty
MessageSujet: Inscription de Hahito à Suna   Inscription de Hahito à Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:08

Fiche d'inscription :

Nom/Prénom : Hahito

Age : 16

Pourquoi voulez-vous vous inscrire à ce village : Je souhaite m'inscrire à ce village car je le trouve bien et je souhaite me perfectionner dans ce village et l'aider à devenir le meilleur

Quelles sont vos ambitions personnelles :Mes ambitions sont de devenir le plus fort (comme tout le monde je présume^^) et que j'apprenne tout ce que j'ai à apprendre.

Quel titre visez-vous : Le plus haut possible bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Inscription de Hahito à Suna Scroll10670/670Inscription de Hahito à Suna Scooll10  (670/670)
Pc ::
Inscription de Hahito à Suna Scroll10870/870Inscription de Hahito à Suna Scooll10  (870/870)
Exp ::
Inscription de Hahito à Suna Scroll10283/450Inscription de Hahito à Suna Scooll10  (283/450)
Inscription de Hahito à Suna Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hahito à Suna   Inscription de Hahito à Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:15

Validé amuses toi bien à Suna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de Hahito à Suna Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hahito à Suna   Inscription de Hahito à Suna Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:22

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de Hahito à Suna Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Hahito à Suna   Inscription de Hahito à Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Hahito à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Inscription à un Village :: Inscription à Iwagakure [Village Ouvert] :: Inscriptions Acceptées-
Sauter vers: