Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C]

Aller en bas 
+4
Akuma Kinoko
Musikashi Sawen
Takumi Hibaru
Suki Satake
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scroll10470/470Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scroll10640/640Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scooll10  (640/640)
Exp ::
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scroll1020/270Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scooll10  (20/270)

Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Empty
MessageSujet: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C]   Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:18

[Hrp: Bon, Akuma ( 3 ), Suki ( 8 ), Arashi ( 6 ), Benuwaki ( 6 ), Sawen ( 5 ) ainsi que Takumi ( 8 ) sont de la mission. (Les chiffres sont les niveaux). Donc 6 pour le cour de la mission, une fois commencé avec le pnj je ne veux pas de nouveau venu. Donc si vous êtes pas arriver, c'est trop tard après. Le plan, faites tous un seul rp suite au mien. Lorsque je posterais de nouveau, c'est que tout le group serait près et complet. Donc quand je vais reposté, la mission sera "fermé" au nouveau et officiellement commencé. Ont fait un second tour (pas obligatoire), puis ont fait intervenir le(s) pnj entre temps. (Mais pas oubliger de posté 2 fois avant l'arriver du pnj... c'est surtout pour ceux qui ont des choses à dire ou qui entretienne une conversation)]

    Le chemin était long mais pas si loin non plus. Marchant tranquillement suivit de d'autre ninja à sa charge sur l'eau. Car bien sur, Kiri, ou enfin le village de Oozora était une ile. Donc pour s'y rendre ont devait marcher sur l'eau ou prendre un bateau. N'ayant pas vraiment les moyens de payer une tel chose. Marcher sur l'eau comme ils avaient déjà fait était la solution. Pendant leur route, les shinobi discutait de formalité. Pour aidé à leur mission. Sa question sagement répondu, l'homme silencieux était bon dans le fuuton et dans l'épée. Étant Genin il ne devait pas encore être un maître dans l'art. Mais tout de même fort pour son grade. Mais comme pour aidé, le jeune, s'exprimait avoir presque les même habilité que son précédent coéquipier. Ce n'était pas de bon shinobi à placer ensemble puisque leur capacité était plutôt les même. Soudain, leur discutions par terminer son groupe arrivait à la plage. Marchant un peu sur les terres pour finalement faire face à un nouveau personnage. [Désoler Akuma, tu as dis au porte mais je tiens à faire avancer notre groupe sinon ont ne finirait jamais] Vraisemblablement de Kiri a en voir son vieux bandeau. Étant toujours dans le territoire d'Oozora, il était plutôt normal... Ne sachant pas s'il était ici pour ce battre ou pour nous suivre. Elle fit simplement stopper son groupe de voyageur de son bras pour simplement les stopper, sans bien sur usée de force. Vue la taille de la jeune fille comparé au reste du groupe. Physiquement elle ne faisait pas le poid. C'était plutôt comme un ordre, sans pourtant le dire ou le cité. Après tout ont ne savait pas qui il était. Suki, ce voulant chef de ce groupe était aussi charger de déterminer pour son groupe qui était les allier des ennemis. Après tout notre mission était de trouver ceux qui avait détruit Oto. Cela pouvait être n'importe qui, de n'importe quel village. Même de l'Akatsuki si ont n'était pas prudent. C'était risqué, donc il fallait ce montré intelligent et quelque peut sur la défensive. Foncer tête baissé dans un village fantôme allait pas être sans surprise.

    Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Kuchiki_Rukia___Coolest_Hottie_by_S

    "Nous devons aller à Oto. Pour une mission. Je vois que tu es un shinobi de Kiri, et parmi nos rang il y a quelqu'un de ton village. Donc si tu veux nous suivre libre à toi, ou laisse nous passer. Cependant ne nous gêne pas, notre mission est très importante. Aller ont y va les gars"

    Bien sur étant la seule fille du groupe, cela laissait bien pensé une fois de plus que les femmes était au pouvoir. Ou que la jeune Suki avait sa troupe d'homme fanatique de sa propre personne. Bref c'était plutôt drôle à voir à première vue. Surtout que la petite communauté entourant la jeune fille ce composait rapidement dans un plus grand nombre à chaque instant. Transformant sa tâche toujours encore plus difficile... Car plus elle avait de gens à sa charge, moins elle avait de chance de réussir. Elle ce devait vraiment confiante en ses hommes. Bien que ici, c'était plutôt une équipe international, elle était plutôt fière d'être non seulement une femme dans un milieu d'homme, mais d'être la chef. Sans compté que tout ceux dans son équipe était à présent au courant qu'elle était Jinchuriki, cela faisait d'elle une personne probablement importante... Dire qu'il n'y avait même pas un an, elle était pas moins qu'une petite voleuse d'une vie misérable. Par la suite, elle reprit le pas. Laissant bien sur le choix à ce nouveau personnage sans nom de ce joindre à nous. La politesse voulait qu'une personne qui arrive ce présente le premier. Elle le trouvait particulièrement mal polie de son silence. Mais bon qui sait n'était-il peut être qu'un passant.


Dernière édition par Suki Satake le Sam 7 Nov - 1:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Hibaru
Chuunin de Kinpaku
Chuunin de Kinpaku
Takumi Hibaru


Age : 30
Niveau : 8
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 17/08/2009

~RPG~
Pv ::
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scroll10290/290Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scooll10  (290/290)
Pc ::
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scroll10280/280Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scooll10  (280/280)
Exp ::
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scroll10151/190Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scooll10  (151/190)

Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C]   Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:19


Listen "Jay sean ft. sean paul lil jon Do you remember"

    Ma mission de rang B venait d'être enfin terminer nous venions de tué cette homme sans grande difficulté. Une vrai réussite pour notre équipe, ma diversion avait marcher comme je le voulais même si celle-ci avait était utiliser a l'improviste. Sasori posséder donc lui une nouvelle marionnette beaucoup plus puissante que l'ancienne. Mais, le plus surprenant était la disparition de notre village celui du pays du sable qui avait fusionner avec Konoha pour finalement ne former qu'un seul pays nommée Kinpaku no Kagure. Tous les ninjas de Suna c'étaient déplacé a Konoha. La Kage de notre nouveau village n'était autre que l'ancienne Hokage de Konoha : Nora Siruis. C'était vraiment bizarre mais, ce n'était pas le seul changement. Oto venait de se faire exterminer par l'explosion d'un démon a plusieurs queux nommée Yonbi, les membres de ce village avait maintenant un choix a faire. Aller dans l'alliance de Kiri ou bien déserter. Nombreux étaient les ninjas ayant décider de déserter les autres font maintenant partie du village nommée Oozaru. Il fallait le dire cette alliance m'arranger un tout petit peu, depuis longtemps j'avais opter pour déserter mon village pour me rendre a Konoha mais, maintenant je n'en avais donc plus besoin. Les forces de notre nouveaux village était vraiment assez puissante surtout au niveau des Jûnin et Chûnin. Naruto Uzumaki, Dosaku Nightro, Gon Hyûga, Akasuna no Sasori et encore d'autre.
    Rentrant du petit village de Salee tout seule laissant les deux autres s'occuper du corps de Kiyu. Je devais rapidement rentré a Kinpaku pour pouvoir me rentre une fois de plus au pays du thé pour aller rechercher le reste des informations sur mon clan. Car pour moi s'était le plus important pour le moment, je n'avais aucune mission qui devait normalement débuter donc je pouvais largement prendre un petit jour de congé qui en faite n'en est pas vraiment un pour moi. Marchant tranquillement a travers forêt, arrivant dans quelques minutes au niveau du grand désert qui allait m'emmenait dans mon nouveau village nommée Kinpaku qui se trouver a l'ancienne place du village de la feuille. Le sable fin, doux mais, surtout chaud était vraiment relaxant pour moi. Ayant était élever dans se climat chaud et irrespirable quand je suis aller pour la première fois a Konoha dit Kinpaku j'eus un choque. C'était une température tempérer qui devait faire entre vingt et vingt-cinq degrés alors qu'a Suna il devait faire dans les quarante degrés. Donc l'air fut beaucoup plus agréable que dans mon ancien village tout était différent, ils y avaient de nombreuses forêts, point d'eau. Alors que chez nous on ne trouvait même pas un seul point d'eau dans tout le désert, se qui était un peu logique en même temps. Arrivant enfin a mon nouveau village, je n'eus même pas le temps d'aller rentré chez moi qu'un Anbu se plaça face a moi pour me dire :

    Takumi Shunrei, Chûnin de Kinpaku. Vous êtes attendu au porte d'Oozora pour rejoindre un groupe de ninja de votre grade pour une mission spéciale. Vous devez vous y rentre immédiatement.


    Une nouvelle mission m'attendait, je n\'aurais donc pas le temps d'aller m'entraîner une nouvelle fois. Sans attendre, je me dirigea vers le boutique principal des ninjas. Je devais aller acheter des pilules des ninjas numéros 1 et 2. Environs trente minutes plus tard, je me trouvais au niveaux des deux portes du village Ouest pour finalement prendre la direction de l'ancien Kiri no Sato. Je devais me dépêcher avant que mes camarades ne quittes leur ancienne position. Courant a toute vitesse a travers la grande forêt de Konoha, j'avais une petite idée en tête avant d'arriver a Oozaru, apprendre une petite technique rapidement. Mais, je devais attendre d'arriver vers Kiri avant de tenter de l'apprendre. Le soleil rayonner comme jamais aujourd'hui mais, au loin je pouvais voir de la brume apparaitre doucement au fur et a mesure que j'avançais. Face a moi, se trouvait maintenant une sorte de grand lac qui au bout mener a l'ancien Kiri. Une petite embarcation était sur la rive, sans demander a personne je l'emprunta. J'étais tranquillement poser sur le petit bateau, avançant grâce a quelque petites coups de rame de temps en temps. Je venais d'arriver a Kiri mais, une fois de plus un Anbu était posté a ce poste pour me signaler qu'il était déjà partit. Pour me dire qu'il était au frontière de l'ancien village d'Oto sans dire un mot je repartis rapidement courant d'une façon accélérer. J'étais enfin arriver a l'endroit où ils devaient m'attendre mais, il n\'y avait qu'une simple jeune femme. Me rapprochant d'elle, je pu voir qu'elle était du même niveau que moi.. Chûnin mais, surtout du même village elle aussi a Kinpaku. Je me présenta rapidement :


    Je m'appelle Takumi Shunrei ancien ninja de Suna maintenant ninja de Kinpaku. Je suis assigner a votre mission, et vous vous appelez comment jeune demoiselle ?



Dernière édition par Takumi Hibaru le Dim 8 Nov - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scroll10460/460Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scroll10370/370Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scroll1097/250Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scooll10  (97/250)
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C]   Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:04

  • [- La journée était légèrement couvert, pourtant quelques faisceaux de lumière du soleil perça les nuages pour éclairer la région. Étonnant pour un pays où il est censée pleuvoir régulièrement, peu importe dans un sens. Le groupe avait déjà bien avancée, il fut rejoint par un autre Ninja de Kinpaku qui essaya de taper la causette avec le leader du groupe. Pour qu'autant de monde ce joigne à une mission pareille, il était certain qu'un grand danger nous y attendais.. Peut-être est-ce juste une simple doute, si ça se trouve la mission sera des plus ennuyeuses et que pour finir le groupe n'aura rien trouvé pour donner suite à l'identité de cette fameuse armée inconnue au bataillon. -]

    [- Le groupe progressait tous doucement, tous dans une sorte de formation de protection, le leader était mise au centre. Une formation un peu involontaire sans doute juste que Sawen lui marchait à sa cadence et que les autres devait faire de même, cela n'empêchait pas pour autant le dialogue entre certains du groupe. Sawen lui restait à sa manière silencieux à observer les alentours. Dans un premier temps il marchait tous sur l'eau, celle-ci était plutôt calme ce qui rendait la marche plutôt facile et agréable. Peu de temps après la troupe arrivât sur une plage, enfin un peu de terre ferme. La chûnnin qui n'était autre que le leader du groupe et la seule présence féminine au milieu de la bande de mec, semblait enthousiaste de sa situation. Sans doute dû au fait qu'elle n'avait jamais été à la tête d'une équipe auparavant, dans un sens Sawen s'en foutait un peu. Lui tout ce qu'il s'est d'elle ce que c'est une Jinchuriki, ce qui voulait dire qu'il fallait redoubler de vigilance pour éviter que l'organisation de l'Akatsuki mettent la main sur elle. Celui-ci ce gratta la tête dans un air légèrement pensif, se demandant surtout ou tout cela allait les mener, puis poussa un léger sifflement de la bouche, pour ensuite retirer sa main de la tête et remettre sa capuche qui couvre l'ensemble de ses cheveux blonds. -]

    [- Le groupe avança de quelques mètres qu'une nouvelle fois il fut stoppé par un autre shinobie qui cette fois si venait de Kiri, quel était ces intentions. Personne ne le savait réellement, Suki dans son rôle de leader s'avança vers le ninja de kiri et entama la discussion. Ces messages fut bref et simple, Lui proposant de se joindre à nous ou de dégager du passage. Après tous si celui-ci ne souhaitait pas coopérer il n'aurait guère de nous laisser passer, il n'aurait peu de chance face à groupe pareil de shinobie. Comme le reste du groupe, Sawen était maintenant poster non loin du leader et de l'autre shinobie. Parer à toute éventualité, peut-être que les intentions de cette personne son hostile rien ne laisse présager de ces faits et geste. Donc d'un oeil observateur les bras croiser, Sawen d'un regard froid observait les négociations.-]

    [- Bien que Sawen est toujours à l'affut de critique à en faire énerver plus d'un, étrangement là il ne péta pas un mot. Suki semblait gérer correctement la situation, bien confiante d'elle. Peut-être de trop ? Bien que la troupe soit nombreuse rien ne dit qu'ils pourraient tomber sur quelque chose d'énorme qui foutrait un beau bordel... Bref, t'en qu'il avait des personnes comme Sawen dans la troupe pour toujours être sur ces gardes quoi qu'il soit, le groupe ne pouvait donc pas être mieux surveillé. Ce n'est pas dans ces habitudes le travaillent d'équipe, ce n'est pas pour autant qu'il ne sais pas gérer les choses quand il est accompagné, disons juste que c'est le genre de gars qui préfèrent faire le boulot seul même si ce n'est pas toujours possible. Alors, contrairement à vouloir chercher les querelles il ne préféra pas taper la discute sachant qu'à un moment ou à un autre, faute à sa grande franchise il aurait dit quelque chose de travers.. -]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Kinoko
Déserteur
Déserteur
Akuma Kinoko


Age : 29
Niveau : 4 ~ 5
Nombre de messages : 348
Localisation : Errant, loin de toi.
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scroll10230/230Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scooll10  (230/230)
Pc ::
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scroll10180/180Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scroll1088/110Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Scooll10  (88/110)

Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C]   Ce qui était du village d'Oto.... [Missions rang C] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:52