Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un village peu aimable Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un village peu aimable Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un village peu aimable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Un village peu aimable Scroll10310/310Un village peu aimable Scooll10  (310/310)
Pc ::
Un village peu aimable Scroll10240/240Un village peu aimable Scooll10  (240/240)
Exp ::
Un village peu aimable Scroll103/150Un village peu aimable Scooll10  (3/150)
Un village peu aimable Empty
MessageSujet: Un village peu aimable   Un village peu aimable Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:26





    Alors que j'étais parti de cette ignoble caverne, je marchais en direction du village caché de la Pierre, Iwa. Des rumeurs circulés comme quoi, le Kage du village avait formé une entente avec l'organisation de l'Akatsuki. Cette confédération habritait les plus dangereux criminel du monde ninja qui possèdaient des pouvoirs des plus exceptionnels.
    Peut être trouvais je un membre qui pourrait arrêter mes envies meurtrières? C'est alors que j'étais des plus motivé pour racontrer ce Tsuchikage et lui, pourquoi pas, proposer un petit dilemme... Alors que le soleil ne luisait plus dans le ciel, j'apperçu au loin des petites lumières de chaumières, le village d'Iwa n'était plus trop loin. Que la nuit était magnifique dans ce Pays, j'entendais le moindre bruit de cette nature sauvage. De la chouette hulotte en passant par le lézard des roches, je communiquais avec mes nouveaux compagnons rien qu'avec la pensée innocente qui trouvait encore sa place dans mon esprit tordu. Je me sentais bien, je me sentais libre, je me sentais mâitre de moi même...

    Tout en me mettant en route pour le poste d'avant garde, un oiseau nocturne se posa sur mon épaule. Il était si beau et si attachant, que mon regard ne le quittait plus son plumage. Il me sifflotait un air mélodieux qui m'emporta dans un univers paisible et calme. Je n'avais pas vu le temps passé que me voilà déja arrivé devant l'énorme palissade où une porte de dix mètre de haut se dressait devant moi. Cette porte affirmait l'obéissance et l'autorité. Comme ses soldats qui m'interpellèrent. Et toi, ouai toi, l'homme qui murmure à l'oreille des oiseaux, dis moi, tu viens faire quoi dans les environs d'Iwa. Je viens trouver refuge pour reposer ma petite personne.Ta petite personne? Elle est bien bonne celle-là! Les deux benêts éclatèrent de rire, ces rires étaient tellement désagréable que mes yeux restaient fixé sur les dents jaunes et pourries mais aussi sur la bave des soldats qui coulait le long de leur bouche déformé. Un des deux compères s'approcha de moi Bouhhhh. Cet enculé de vermine fit exprès de faire partir mon nouvel ami de mon épaule. Il ne savait pas contre qui il était tombé. Vous n'aurez jamais dû faire cela! Ma seule raison de vivre, vous me l'avez fait envolé. Mon seul contrôle, vous me l'avez oté! Qu'est-ce que tu racontes pauvre fou? Moi fou? Je suis pas fou mais pire! Je suis malade! Il fallu que ces demeurés me mettent dans une colère noire. Je me dirigea vers le premier soldat en lui envoyant une droite qui lui arracha la mâchoire. Il tomba et s'écrasa sur la porte sans avoir pu répliquer.Euh s'il te plait, on peut s'arrancher, je te laisse entrer ça te va
    Maintenant que ton chien de pote s'est évanoui, je vais me régaler sur ton compte.Noooonnnnnnnnnnn!!!!!!!

    J'avais enfin pu passer la garde qui de mon point de vue n'était pas si aimable que ça. Pourquoi les hommes se sentent toujours superieurs aux autres Pourquoi cherchent ils tout le temps la violence? Ce monde est si étrange et si particulier à la fois que ma place parmi eux me parassait illusoire. Le vacarme que j'avais orchestré tel un maître, me fit attiré toute la population de ce village. Les habitants me regardaient comme si j'étais un monstre de foire, une abomination. Soudain la foule s'écarta et un homme à l'allure stricte avança vers moi. Dans une tenue d'aparat, il s'adressa à moi avec une voix des plus douces.
    "Appel de la forêt" appris


Dernière édition par Tenbin no Juugo le Sam 13 Mar - 22:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Un village peu aimable Scroll10670/670Un village peu aimable Scooll10  (670/670)
Pc ::
Un village peu aimable Scroll10870/870Un village peu aimable Scooll10  (870/870)
Exp ::
Un village peu aimable Scroll10283/450Un village peu aimable Scooll10  (283/450)
Un village peu aimable Empty
MessageSujet: Re: Un village peu aimable   Un village peu aimable Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:38

# ~ > La mission avec Itachi s'était plutôt bien déroulée. Les prouesses de ce génie aux sharingans avait mit le démon rouge d'une humeur plutôt joviale en cette belle journée de début de printemps. Shin venait de poser ses fesses sur son siège quant la porte de son bureau s'ouvrit déjà. La secrétaire qui portait sous ses coudes une dizaines de dossiers à remplir affichait un air sadique à l'idée de tous les refilés au Tsuchikage, elle les déposa sur le bureau pour appuyer sa main contre sa hanche, se courbant légèrement pour tout en montrant son air séduisant, attiré l'attention du démon rouge. Vous voilà enfin vous ! Votre petite escapade à l'improviste vous aura valu une dizaine de document à remplir en retard, et je vous préviens, cette fois- ci je resterai cloitrée ici pour vous surveillez. Le démon rouge resta silencieux, sa bonne humeur semblait s'être envolée au même instant qu'il pu entendre la nouvelle. Satanés tâches de kage, n'en avait- elle jamais marre de monter ces deux étages avant d'arriver dans son bureau les bras chargés de document officiels ? A croire que non, car elle prit la peine de tirer une chaise pour se placer face au Tsuchikage tout en remontant ses lunettes de son index droit.

# ~ > Contraint de se soumettre à ce rituel devenu lassant, le démon rouge attrapa un stylo avant d'adresser un sourire forcé à la jeune secrétaire qui cette fois- ci se redressa tout en croisant ses bras sous sa poitrine voluptueuse. Difficile de se concentrer avec un tel emblème de la féminité en face de soit, mais qu'importait, il fallait s'y atteler car plus vite il en aurait terminé, plus vite il pourrait voguer à ses occupations. Une heure passa avant qu'il ne termine son second dossier. A bout, une goutte de sueur perlait le long de son front lorsqu'il croisait le regard de la jeune femme toujours aussi déterminé à attendre toute la journée si il le fallait qu'il termine ce qu'il avait à faire. Quel triste sort d'en être réduit à si peu de la part du plus grand criminel de ce monde, pourquoi fallait- il qu'il l'écoute d'ailleurs ? N'était- ce pas lui le chef de ce village ? Sans rien dire, et laissant ses idées révolutionnaires de côté, il signait chaque papier avec aussi peu de dévouement en comptant le nombre de feuille qu'il lui restait à sceller. Lorsqu'il en eut terminé, Shin s'étala sur son bureau tout en espérant que c'était fini, et pour une fois ce fut le cas, la jeune femme avec un grand sourire quitta le bureau tout en refermant délicatement la porte derrière elle.

# ~ > C'était sans doute la première fois qu'elle s'appliquait autant pour ne pas claquer la porte. Contrairement à ses habitudes déplaisantes et tyrannique, elle s'en alla en faisant zigzaguer ses hanches au plus grand plaisir du démon rouge qui s'appuya la tête à l'intérieur de sa paume. Lorsqu'il eut reprit ses esprits, le chef de l'akatsuki se releva en ôtant le manteau de l'akatsuki qu'il n'avait pas encore eut le temps de retirer pour se vêtir de la tenue de kage d'Iwa. Une longue toge blanche et marron représentative du pays de la roche. Shin attrapa alors son chapeau pour se balader un peu dans le village. Plus il passait de temps ici, plus il se plaisait finalement à occuper une telle place dans la hiérarchie. Il était rare de voir des gens le saluer de leur plein gré, car plus habitués à être effrayé à cause du manteau aux nuages rouges. Alors qu'il bifurqua sur l'aile Sud du village, par laquelle se trouvait l'entrée, il fit une halte prêt d'un petit snack dans lequel il pu trouver un rafraîchissement. S'attablant prêt du bar, il commanda un saké pour se détendre. Une jolie serveuse le lui déposa sur la table après lui avoir adresser un grand sourire et ce fut tout en se délectant de sa présence, que le démon rouge bu son breuvage.

# ~ > Lorsqu'il en eut terminé, il régla la note avant de prendre la direction des portes. Sur place, un remue ménage tout à fait inhabituel eut lieu. Un jeune homme plutôt grand, voir même gargantuesque, se détâchait des autres silhouettes tout en fracassant les gardes postés à l'entrée, chargés de contrôler les nouveaux venus. Ce fut tout en marchant à une allure plutôt lente, que le démon rouge s'approcha de cette énorme silhouette. Lorsqu'il fut à porter d'entamer une discussion, il pu se rendre suffisamment compte de la corpulence démesurée de ce géant. Il semblait fou de rage, la colère se lisait sur son visage, et ce fut calmement que le Datenshi s'adressa à lui. Tu n'étais pas obligé de terrasser mes gardes tu sais. Je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Un village peu aimable Scroll10310/310Un village peu aimable Scooll10  (310/310)
Pc ::
Un village peu aimable Scroll10240/240Un village peu aimable Scooll10  (240/240)
Exp ::
Un village peu aimable Scroll103/150Un village peu aimable Scooll10  (3/150)
Un village peu aimable Empty
MessageSujet: Re: Un village peu aimable   Un village peu aimable Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:39



    Cet homme dégageait une telle puissance, un tel chakra... Mais comment cela pouvait être possible? Il était si calme, si paisible. Le pouvoir n'engendre t-il pas le massacre et le désaroi? Il devait être une exception à la règle. En effet, pour moi, la violence n'est que le conte de la vie et c'est cette soit disante histoire qui se retrouve enfermé en moi. Une histoire si effrayante qu'elle en est incontrôlable. Incontrôlable, et oui, je ne pouvais pas résiter à sa force interieur qui me commandait. Hommes, femmes, vieillards et même enfants pouvaient devenir le théâtre de mes oeuvres sanglantes. Je devais absolument trouver une personne qui, comme Kimimaro, me redonnerait l'envie de vivre, l'envie d'aimer. Chaques jours je ne repense qu'à ma naissance et à mes parents si heureux de m'avoir comme enfant. Mais il ne se doutaient pas que j'étais un démon, un envoyé de Satan qui ne causerait que la destruction autour de moi. D'ailleurs, qu'est ce qu'ils sont devenus? Pensent ils toujours à moi? Ou m'ont ils abandonné et renvoyé la monnaie de ma pièce? Mais l'heure n'était pas au souvenir et au déception. Ma malédiction était bien ancré au plus profond de mon esprit et je devais m'en sortir quelque soit le prix.

    Alors que les deux abrutis agonisaient sur place, l'homme s'avança seul sans aucune frayeur et me fixa de haut en bas. Mon gabarit devait l'impressionner mais s'il savait ce qui se cachait sous cette carapace, il ne le prendrait pas aussi à la légère. Il prit soudain la parole. Tu n'étais pas obligé de terrasser mes gardes tu sais. Je peux t'aider ? Ces gardes? Alors voilà d'où venait cette énergie qui s'émanait de lui, c'était lui, l'homme qui me fallait, le Tsuchikage. Tu devrais leur dire de tenir leur sale langue qui sorte de leur bouche. Je me retourna pour visualiser mon art. Tu as plus besoin de leur dire, ils n'ont plus de bouche. Je n'étais pas fier de mes actes atroces. Il fallait que ça cesse. Etant donné que ce Kage devant moi avait de bonne relation avec l'Akatsuki, son aide serait des plus précieuse. Et si son pouvoir stopperait ma follie meurtrière? Oui tu peu en effet m'aider. Je te chercher, j'ai vraiment besoin de toi et tu sais vraiment pas dans quelle galère tu vient de te mettre...

    Je n'ai pas eu le temps de lui expliquer mon problème, que le garde m'attaqua par derrière. Je reçu un lourd coup de bâton dans la nuque. Je m'écroula sur les genoux. Alors tu pensais réellement te débarasser aussi facilement de moi, le paysan. Ici tu es à Iwa et à Iwa c'est nous la loi. Il leva son bras pour me donner le coup final. Quoi? Tu oses encore te rebeller, tu as signé ton arrêt de mort! Le bout de bois entre mes mains, la marque maudite s'emparra de la moitié de mon corps. J'éclata le pauvre bâton entre mes doigts. Oui mais là, tu est devant moi et devant moi tu t'écrase. Crève sale merde! Je pris les poignets de cette enfoiré et tout en le soulevant dans les airs, je l'étoufais en le serrant de toute mes forces. Ce moins que rien de sous merde se tournait vers le bleu foncé. Sa respiration était plus trop présente, les pulsations de son coeur commencèrent à ralentir. Que j'aime ces moments là, ces moments de douleurs intenses, le sourire aux lèvres, je continuais de le compresser jusqu'à que ses os éclatèrent. Une peluche se tenait entre mes mains. Je le lacha comme un sac de patate, j'avais ôté la vie de cet homme.

    Ahhhhhhhhh!!! Pourquoi viens tu me hanter? Pourquoi es tu obliger de surgir? Laisse moi en paix, je ne peu plus de supporter. Je me mis alors à genoux les mains sur le visage au pied du Kage d'Iwagakure. Les larmes coulèrent le long de mes joues et tombèrent sur le sol granuleux, près des pieds de la personne qui à ce jours comptait pour moi. Un homme qui, serait peut être capable de me secourir, un homme qui pourrait me sauver la vie. Je lui pris un morceau de toge. Tout en la tirant à moi, je le supliais de m'aider. Vous avez vu? Avez vu le cauchemar qui rode en moi? Par pitié venez à moi, sauvez moi!



Dernière édition par Tenbin no Juugo le Mar 9 Mar - 2:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Un village peu aimable Scroll10670/670Un village peu aimable Scooll10  (670/670)
Pc ::
Un village peu aimable Scroll10870/870Un village peu aimable Scooll10  (870/870)
Exp ::
Un village peu aimable Scroll10283/450Un village peu aimable Scooll10  (283/450)
Un village peu aimable Empty
MessageSujet: Re: Un village peu aimable   Un village peu aimable Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:49

# ~ > Le démon rouge plissa légèrement un sourcil l'air étonné lorsque le géant laissa entendre qu'il recherchait le Datenshi. Il le mit aussi en garde en précisant qu'il venait sans doute de se mettre dans une grande "galère" d'après ses mots. Ne comprenant pas exactement ce qu'il entendait par là, Shin resta silencieux en apercevant du coin de l'œil l'un des gardes se relevant pour attaquer dans l'angle mort le nouveau venu. Persuadé qu'il allait mourir, le démon rouge lui sourit innocemment en levant l'une de ses mains derrière son crâne. Cependant, ce qui se passa par la suite eut l'intérêt de réviser son opinion sur le gargantua qui se dressait devant lui. Malgré sa taille imposante, il fit preuve d'une grande souplesse et d'une vitesse qu'il n'aurait pas cru possible de la part d'un tel gabarit. Contrant son assaut avec facilité, le garde se retrouva en quelques secondes battu et à terre. Le nouveau venu quant à lui affichait une colère monstre, son physique en fut d'ailleurs légèrement modifié, apportant des marques semblables à celles de Sasuke uchiha lorsqu'il utilisait son sceau maudit. Quel énergumène intéressant, d'autant plus qu'il vint à Iwa de lui même.

# ~ > Il ne fallut pas longtemps pour que l'individu se jette aux pieds du datenshi après avoir retrouver un semblant de raison. En pleur, il supplia le Tsuchikage de lui venir en aide d'une manière peu orgueilleuse, était- ce là le simple désir d'un homme doté d'une force incroyable que de la supprimée ? Il ne fallait pas gâcher un tel potentiel, bien au contraire, l'exploité était sans aucun doute le meilleur moyen de faire rejoindre un puissant personnage dans l'organisation de criminel. D'un ton grave, le Datenshi le pria de se relevé. Un faux sourire de compassion sur son visage, il s'avança en affirmant qu'il pourrait l'aider, bien entendu, apprendre à contrôler ce sceau serait la première des choses à lui enseigner. Ne t'en fais pas, je t'apprendrai à résister à cette chose. Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenbin no Juugo
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Tenbin no Juugo


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 114
Localisation : Ancienne forêt
Date d'inscription : 03/03/2010

~RPG~
Pv :
:
Un village peu aimable Scroll10310/310Un village peu aimable Scooll10  (310/310)
Pc ::
Un village peu aimable Scroll10240/240Un village peu aimable Scooll10  (240/240)
Exp ::
Un village peu aimable Scroll103/150Un village peu aimable Scooll10  (3/150)
Un village peu aimable Empty
MessageSujet: Re: Un village peu aimable   Un village peu aimable Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:41


Mon destin serait il dans le creux de la main de cet homme? Pourrait il me donner la force de résister à l'enfer qui me consume lentement au plus profond de mon âme? Une joie que je n'avais plus ressenti depuis des années m'éclaira les yeux d'une lueur étincellante. Le Kage que j'avais rencontré il y avait quelques minutes pouvait m'apprendre à me contrôler, à m'échapper de mes tentations agressives. Qui l'aurait cru? Même Kimimaro n'en reviendrait pas. Plus besoin d'un être qui me suit tel un receptacle de mon chaos, je deviendrais le seul vrai maître de mon corps. Cette Apprentissage à alterner ma puissance destructive et ma bonté naturelle pourrait être un plus, pour aider toute personne en danger sans aucun moyen de se protéger. Je me voyais déjà comme un sauveur de l'humanité, une sorte de héros qui ne craignerais aucuns ennemis, aucunes limittes. Mon avenir était tout tracé, le ninja que je n'avais apperçu que dans mon imagination serait il alors à bout de porté? Je n'étais plus le même à cet instant. Mon malheur et ma tristesse avait disparu...

Les genoux au sol, je ressenti une main se poser sur ma chevelure orangée. Cette main si sûr et si ferme m'annonça la détermination que le Tsuchikage allait me consacrer . Je leva la tête et vis un sourire s'étaller le long de ses lèvres. Qu'est ce que cela voulait dire? Un tel contraste entre son allure et cette expression légère de la bouche ne me rassurait pas. C'est là que je compris que son aide devait impérativement conclure avec une faveur de ma part. Quelle serait cette mission qu'il allait me proposer? Mais la question n'est pas là. Je pouvais me tromper sur son compte. Mon désir avait atteind un tel extase que j'oubliais peu à peu l'avenir qu'il pourrait me proposer.

Mon nom est Juugo, je viens d'un village lointain que j'aimerais vite oublié. Oublié ces cauchemars récurrents qui polluent mon subconscient. Devenir une personne comme les autres, vivre comme la plupart des gens de ce monde. Voyant que le chef du village m'écoutait attentivement, je devais lui raconter un de mes plus gros secrets. J'ai été aussi un pion d'un être ignoble mais cependant puissant, un être diabolique, Orochimaru-sama. Mon corps était pour lui un centre de recherche, une zone de torture de ma marque maudite. Tout cela servaient d'experience pour ses subordonnés qui le vénéraient. Tant d'années dans l'ombre et le renfermement des prisons d'Oto me rendaient de plus en plus fou. J'ai réussis à m'évader et me voilà aujourd'hui devant vous prêt à vous écoutez...
Marque maudite apprise
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
Un village peu aimable Scroll10400/400Un village peu aimable Scooll10  (400/400)
Pc ::
Un village peu aimable Scroll10430/430Un village peu aimable Scooll10  (430/430)
Exp ::
Un village peu aimable Scroll10228/230Un village peu aimable Scooll10  (228/230)

Un village peu aimable Empty
MessageSujet: Re: Un village peu aimable   Un village peu aimable Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:32

Juugo _ 7 + 7 + 5 + 7[Multi] = 26 Exps

Shin_
8 + 4 + 6[Multi] = 18 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village peu aimable Empty
MessageSujet: Re: Un village peu aimable   Un village peu aimable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village peu aimable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Portes d'Iwa-
Sauter vers: