Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sentiers inconnus Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Sentiers inconnus Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sentiers inconnus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sentiers inconnus Empty
MessageSujet: Sentiers inconnus   Sentiers inconnus Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:47

Post 4/14

  • Kaju venait de passer la frontière entre son pays et le pays de la Rivière. Il ne connaissait pas grand chose de cet endroit, même rien du tout. Néanmoins, vu son nom, il en conclut qu'il devait certainement être découpé par des dizaines de cours d'eau. Le paysage était verdoyant et une flore très développée dominait le terrain. Lui qui n'était jamais sorti de son village était impressionner par la beauté de ce paysage. De l'herbe, des chants d'oiseau, de l'eau partout ! C'était une sorte de paysage surnaturel pour lui qui ne connaissait que le sable et la chaleur. Il marchait avec ses affaires sur une route terreuse qui d'après les panneaux menaient à Konoha en passant par un village nommé Takumi. Le genin n'avait pas de carte ni de boussole, il se fiait donc à son intuition pour trouver son chemin dans ces lieux inconnus.

    Sur son chemin, il rencontra quelques passants qui voyageaient tout comme lui, il se prit même à partager un repas avec l'un d'eux. Un dénommé Kokubi qui se rendait au pays du thé. Il avait pour itinéraire de redescendre au sud pour prendre un bateau qui lui ferait traverser le bout de mer qui séparait ce pays de sa destination. Une visite de famille avait-il dit. Kaju ne s'attarda pas car la route était encore longue mais c'était une personne bien amical qu'il avait rencontré. Comme quoi, ce voyage était enrichissant de rencontres et d'expériences.
    Plusieurs fois, il passa sur des ponts en bois pour traverser des cours d'eau. Certains, douteux, ne l'inspiraient pas trop et il préféra utiliser la technique du Shuimen Hokou No Gyou pour ne pas risquer de se mouiller. Or, il ne put résister dans la journée à se poser sur une berge et à piquer une tête pour se rafraichir et faire sa toilette. C'était tout de même stupide de pas profiter de cette occasion pour se baigner car ce n'était pas monnaie courante au pays du Vent. Même si l'eau n'était pas bien chaude, il n'était pas du genre à cracher dans la soupe...

    La nuit tomba et Kaju sortit son sac de couchage. Il avait trouvé une petite grotte qui lui servirait d'abri. Pour ne pas attirer les ennuis, il n'avait pas fais de feu. Sans dormir complètement, il se reposa pour la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sentiers inconnus Empty
MessageSujet: Re: Sentiers inconnus   Sentiers inconnus Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:42

Post 5/14

  • Très vigilant malgré son repos, Kaju avait passé une nuit calme. Seuls quelques animaux s'étaient approchés de lui. De toute façon, pour prévenir tout danger, il avait naturellement installé un piège à l'entrée de la grotte. Il rangea alors son sac de couchage dans son sac et effaça toute trace de son campement de fortune. Minutieusement, il désamorça son traquenard et reprit son matériel. Une fois sortie de son antre, il regarda le ciel. Le temps n'était pas au rendez-vous en cette matinée. Le soleil avait du mal à percer les nuages et le ciel se grisait à vue d'oeil. Un détail l'interpela. Les oiseaux volaient bas, c'était un signe que de fortes pluies approchaient. Il ne devait pas trop trainer s'il ne voulait pas risquer de se prendre une averse sur la tête. Sans perdre une minute, il mit Suzaku sur son dos et partit sur le chemin qui le menait au pays du Feu, passage obligatoire pour rejoindre Kiri.

    Au fur et à mesure qu'il marchait, les humains étaient de plus en plus présent. Par déduction, il pensa qu'il s'approchait de Takumi, un village de passage. Cette cité était selon les dires des passants qu'il avait rencontré, la plus grande productrice d'arme du monde entier. Les cinq grandes nations faisaient la majeure partie de leurs achats dans cet endroit. Les plus grands artisans travaillaient ici. La renommée de leur art n'était plus à faire. Des armes et objets surprenant naissaient dans leur forge. Kaju n'avait pas assez d'argent pour acheter quelque chose mais il ne put résister à visiter les boutiques. Après tout, il n'allait pas venir ici tout les jours, autant en profiter.
    Takumi était un joli village, les habitants étaient accueillants et l'ambiance était festive. Un panneau attira l'attention de Kaju "Ici, Boutique d'Armes." Le garçon s'approcha et entra dans l'échoppe. De l'extérieur, le magasin paraissait minuscule mais à l'intérieur, il était immense ! Des rayons remplis d'armes de toutes sortes se dressaient devant le genin. Enthousiaste, il déambula dans la boutique. Des shurikens de toutes les formes, des double-kunais, des senbons long de plus d'un mètre ! Kaju ne savait plus où donner de la tête. Mais, ce qui l'impressionna le plus c'était les armures. Des protections de ferrailles d'une beauté époustouflante. Il demanda même au commerçant s'il pouvait l'essayer. La réponse fut un "oui" et il revêtit le métal. Un seul mot vint à sa bouche : IM-PRE-SSIO-NNANT ! On ne la sentait presque pas ! Et les mouvements n'étaient pas du tout entravés. C'était vraiment une sensation étrange de porter un truc pareil sans gêne. Heureux de sa découverte, Kaju quitta la boutique et remercia le vendeur pour sa gentillesse.

    Il visita encore quelques commerces et quitta le village. Direction le pays du Feu !

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiers inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Rivière-
Sauter vers: