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| | Fiche Technique de Gon Hyûga | |
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Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Fiche Technique de Gon Hyûga Mar 3 Nov - 19:28 | |
| ~ Fiche Technique de Gon Hyûga ~
~ Identification ~
Spécialisation : Style Limite
Nom & Prénom : Hyûga Gon Age : 15 ans Grade : Nidaime Tsukage Niveau & Exp: Niveau 13 et 16 d'expérience
~ Caractéristiques ~
Points de Force : 11 Points de Résistance : 11 Points de Intelligence : 5 Points de Défense : 2 + 1 (armure de bandage) Points de Vitesse : 10 Points de Précision : 6 Points d'Esquive : 1
Points de Vie (PV) : 200 + 110 + 130 + 60 = 500 Points de Chakra(PC) : 100 + 110 + 130 + 60 = 400
~ Capacités ~
Protagoniste : 3 + 3 (Bonus Spécialisation)
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe.
Pression : 2
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire)
Discrétion : 6
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire)
Diversion : 5
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire)
Intuition : 6
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire)
Psychologie : 6
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire)
Impulsion : 8
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion)
~ Missions ~
Rang S : / Rang A : 1 Rang B : 2 Rang C : 4 Rang D : 12
~ Combats ~
Victoires : 1 Nuls : / Défaites : 2
~ Statut Ninja ~
Equipe : /
Sensei : Gon Hyûga
Elève : Akasuna no Sasori Elève : Benuwaki Hitchikari Elève : Takumi Hibaru
Dernière édition par Gon Hyûga le Lun 22 Mar - 23:15, édité 9 fois | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Gon Hyûga Mar 3 Nov - 19:30 | |
| Points d'expérience
Niveau 1
7 points : Présentation4 points : Cours n°1 - Chakra4 points : Cours n°2 - Stratégie au Combat4 points : Cours n°3 - Arme de Jet3 points : Passage Aspirant ~> Genin3 points : Entrainement de Gon Hyuuga au Byakugan 4 points : Entrainement divers de Gon4 points : Entrainement divers de Gon3 points : Entrainement de Gon au Kaiten9 points : Première mission rang D : Le porte-monnaie du Kage5 points : Cadeau de Noël offert par le staff50 pointsNiveau 2
4 points : Première mission rang D : Le porte-monnaie du Kage14 points : Deuxième mission rang D : Foutu garnement !13 points : Troisième mission rang D : Nettoyage de printemps.14 points : Quatrième mission rang D : Construction3 points : Entrainement de Gon au leurre illusoire4 points : Découverte de l'affinité de Gon14 points : Cinquième mission rang D : Aider le Kage4 points : Entrainement de Gon au 100 coups70 pointsNiveau 3 3 points : Entrainement de Gon au Youkou5 points : Entrainement de Gon au Coup de Pied Sauté14 points : Sixième mission rang D : Le chiot de l'animalerie 14 points : Septième mission rang D : Le livre de Mr Fuduka4 points : Entrainement de Gon à une technique de soin5 points : Rencontre de Kangeki29 points : Première mission rang C : Pillage au pays du vent14 points : Huitième mission rang D : Futurs artistes2 points : Neuvième mission rang D : Aider le fleuriste !90 points
Niveau 4 12 points : Neuvième mission rang D : Aider le fleuriste !14 points : Dixième mission rang D : Des rats à Suna !14 points : Onzième mission rang D : Surveiller les portes !15 points : Douzième mission rang D : Recensement !3 points : Mission non officielle : Départ4 points : Cadeau des admins pour avoir mis à jour les cinémas5 points : Mission non officielle : Première partie4 points : Mission non officielle : Deuxième partie29 points : Deuxième mission rang C : Trouver le guérisseur5 points : Mission non officielle : Troisième partie4 points : Mission non officielle : Quatrième partie1 points : RP Métier : Début de carrière110 pointsNiveau 5 7 points : RP Métier : Début de carrière34 points : Troisième mission rang C : Combat !33 points : Quatrième mission rang C7 points : Premier combat de l'examen Chuunin2 points : Deuxième combat de l'examen Chuunin4 points : Troisième combat de l'examen Chuunin43 points : Final et victoire de l'examen Chuunin130 pointsNiveau 6 14 points : Final et victoire de l'examen Chuunin45 points : Sur les traces de son père, partie 1-2-343 points : Sur les traces de son père, partie 4-5-648 points : Sur les traces de son père, partie 7-8-9150 pointsNiveau 7 1 point : Sur les traces de son père, partie 7-8-917 points : Event abandonné46 points : Sur les traces de son père, partie 10-11-1246 points : Sur les traces de son père, partie 13-14-1514 points : Retour au village46 points : Une épopée, des amis, un héro, un hunter partie 1-2-3170 points
Niveau 8 22 points : Une épopée, des amis, un héro, un hunter partie 1-2-329 points : Capture de Nagashi, échec de mission30 points : Capture de Nagashi, échec de mission 258 points : Une épopée, des amis, un héro, un hunter partie 4-5-622 points : La maison de Gon10 points : Arrivée de Gon à Kiri pour l'examen Chuunin de ses élèves13 points : Entrainement de la team de Gon6 points : Une épopée, des amis, un héro, un hunter partie 7190 pointsNiveau 9 39 points : Une épopée, des amis, un héro, un hunter partie 721 points : Métier/Tai Apprentice72 points : Mission rang B : Un assassinat ?38 points : Un nouveau village14 points : Entrainement : Manipulation du câble15 points : Une épopée, des amis, un héro, un hunter partie 811 points : Achat d'une armure à Dosaku210 pointsNiveau 10 1 points : Achat d'une armure à Dosaku27 points : Mission annulée : Un malade25 points : PNJ pour une mission de rang A38 points : Fin baclé d'une épopée, des amis, un héro, un hunter21 points : Un appel de paix ?20 points : PNJ pour mission rang A : Meurtre98 points : Mission rang B : Mauvais présentiment230 pointsNiveau 11 5 points : Cadeau de noël des admin13 points : Petit Rp avec Benuwaki14 points : Mission rang D avec Sena Suiton8 points : Petit Rp avec Dosaku13 points : Retrouvaille avec Benuwaki18 points : Un nouveau Kinpaku8 points : Petit Rp avec Sena Suiton12 points : Départ pour un trio pressé...6 points : Mission Rang S annulée11 points : Rencontre avec l'Akatsuki annulée55 points : Un entrainement difficile12 points : Examen Chuunin23 points : Un combat fatidique21 points : Une tranquillité interrompue27 points : Quand tous va mal...4 points : Les terres perdues250 pointsNiveau 12 3 points : Les terres perdues135 points : Mission rang A : Meurtre en série36 points : Sa en fait des Kages43 points : Un nouveau pouvoir36 points : Le réveille d'une ancienne Hokage17 points : Défaites face à Toda Sojiro270 pointsNiveau 13 16 points : Défaites face à Toda Sojiro16 pointsParchemin de technique de niveau 1 : 7 utilisé sur 7 acheté Parchemin de technique de niveau 2 : 3 utilisé sur 5 acheté Argent gagné pour mission de rang B : 160 Ryos Argent gagné pour mission de rang D : 240 Ryos Argent gagné pour mission de rang C : 120 Ryos
Argent que Gon à sur compte : 860 Ryos Argent que Gon porte sur lui : 95 Ryos Argent utilisé en magasin : 895 Ryos Bonus examen : 500 Ryos
Dernière édition par Gon Hyûga le Lun 22 Mar - 23:11, édité 18 fois | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Gon Hyûga Mar 3 Nov - 19:32 | |
| Armes : - Spoiler:
Kunai
Quantité : 10
Description : Projectiles en forme de dagues. Fait 5Pv (Votre Précision) de dégâts.
Shuriken
Quantité : 10
Description : Projectiles en forme d'étoiles. Fait 5Pv (Votre Précision) de dégâts.
Katana
Description : Un sabre tranchant très utilisé par les Ninja. Fait 5Pv (Votre Force) (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 3]
Fuuma Shuriken
Quantité : 2
Description : Une sorte d'énorme Shuriken pliable capable de faire d'énorme dégâts. Fait 10Pv + (Votre Précision) de dégâts. [Niveau 2]
Note Explosive
Quantité : 5
Description : Un morceau de papier qui après un laps de temps, peut exploser faisant des dégâts sur une Zone. Il peut être utiliser à l'élaboration d'un piège. Fait 10Pv + (Votre Intelligence) de dégâts.[Niveau 3]
Equipements : - Spoiler:
.: Bancchuu Houtaï ( Armure de bandage ) :. Description : Une armure intéressante sur le plan de survie, cette dernière vous permettra de soigner vos blessures au fil du combat. Emplie d'un baume anesthésiant, elle procure un effet de shoutage sur votre organisme qui oubliera la douleur pour vous permettre de la surmonter et de soigner les blessures les plus légères. Effet : 1 Défense, 5 Pv par tour. Etui à Armes Description : Indispensable si vous voulez vous armez en combat. Vous ne pourrez pas vous équipez de Shurikens ou de Kunais sans cet étui. Elle permet de s'équiper de 10 Kunais/Senbon et 10 Shurikens/Senbon. Sacoche Description : Indispensable si vous voulez vous équipez de certaines armes comme des note explosives ou encore des bombes fumigènes. Elle permet de s'équiper de 5 Notes explosives, 5 Bombes fumigènes et 5 pilules ou alors, de dispositif en tout genre. Sac à Dos Prix/u : 20Ryos/u Description : Permet de mettre dans le Sac à dos 2 Shuriken Géant ou un Shuriken Fuuma. [Niveau 2] Pilules du Soldat n°1 Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 50% de votre Chakra. Quantité : 3 Pilules du Soldat n°2 Description : Des pilules spéciales pour combattre plusieurs jours. Elle vous restaure 50% de votre Vie. Quantité : 2 Câble Description : Fil Ninja utiliser pour l'immobilisation et peut être utiliser pour des techniques. Longueur : 1 mètres 5 Parchemins de techniques de niveau 2
Dernière édition par Gon Hyûga le Sam 7 Nov - 14:20, édité 3 fois | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Gon Hyûga Mar 3 Nov - 19:50 | |
| ~ Techniques ~Niveau X(Niveau 11 = 11 Technique) "Grade"(Tsukage = 6 Technique) = 17 techniques offertes~ Ninjutsu ~Technique de Type Irou Jutsu - Spoiler:
[center] Irou Jutsu - Chiyute no jutsu (Irou Jutsu : Technique de Soin Mineur) Description : Cette technique permet de soigner des blessures mineur. Chakra : 1 à 10 PC Effet : 2 à 20Pv restauré Technique apprise avec un parchemin niveau 1Irou Jutsu - Chiryoo EnjintoDescription : Cette technique permet de découper les vêtements d'une personne. Très efficace pour soigner correctement une blessure. Chakra : 5Pc Effet : Découpe les vêtements. Technique gratuite numéro 4Irou Jutsu :Dokunuki no jutsuDescription : Permet d'extraire le poison d'un corps. Chakra : 20Pc Effet : Permet d'extraire un poison Technique gratuite numéro 6Irou Jutsu - Satsugaite no Jutsu (Irou Jutsu : Chakra destructeur de cellules) Description : Cette technique permet de détruire les cellules de l'adversaire. Chakra : 40Pc Dégâts : 60Pv 10Pv chaque tours. Les blessures subit ne peuvent être soigné naturellement. Technique gratuite numéro 7Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu Description :Cette technique est la version amélioré du Chiyute. Chakra : 10Pc à 20Pc Effet : 20Pv à 40Pv Restauré Technique apprise avec un parchemin niveau 2Irou Jutsu - Saisei no Saibou (Irou Jutsu : Régénération des Cellules) Description : Cette technique permet de réparer les cellules endommagé. Chakra : 30Pc Effet : Répare les cellules endommagé ainsi que les effets secondaires [Brûlure, Gel etc...] Technique gratuite numéro 14Irou Jutsu - Shikon no Jutsu (Irou Jutsu : Controle du mort) Description : Le ninja peut faire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler à sa guise. Chakra : 50Pc Effet : Permet de manipuler un cadavre à sa guise Technique gratuite numéro 15Irou Jutsu - Chiryouki No Jutsu (Irou Jutsu : Technique de Régénération Végétale ) Description :Cette technique permet de soigné des blessures grave grâce à l'environnement. L'utilisateur crée une sorte de remède grâce au plante environnante. Utilisable Hors combat uniquement. Chakra : 100Pc Effet : Rend 200Pv Technique gratuite numéro 16
~ Technique héréditaire ~ - Spoiler:
Byakugan Description : Technique héréditaire du clan Hyuuga. Il permet de à son utilisateur de voir à 355° degrés. Le Byakugan possède un angle mort de 5° situé sur la nuque de son utilisateur, au niveau de la première vertèbre thoracique mais aussi le Byakugan permet de voir beaucoup plus loin, plus de 800 mètres. Il permet également de voir à travers les corps et les objets et de voir les flux de chakra. Note: Hinata ne peut l'utiliser dans un rayon de 180° tandis que Neji 360° PC : 20PC (activation) Technique apprise avec un parchemin niveau 1Jyuukenpo Hakkeshō Rouyuu Yonshou - Technique de la déferlante de point, les 64 coups divinsDescription : L'utilisateur, une fois ses yeux activés, lorsqu’un adversaire rentre dans le champ de vision spécifique au Byakugan du Ninja, celui-ci réalise un enchainement de coups [combo] visant 64 tenketsus de l'adversaire, c'est à dire les points qui servent à l'écoulement du chakra à travers tout le corps. PC : 45PC PV : 20PV et blocage de 40 PC pour le reste du combat Technique gratuite numéro 9Hakkeshô Dai KaitenDescription :Cette technique est l'évolution du Kaiten, elle permet non seulement de se protéger soit même, mais également les allier qui se trouve à proximité. Coût : 80 PC Effets :Protège l'Hyûga et ceux qui l'entourent de toute attaque. [utilisable une fois par combat, mais peut bloquer plusieurs attaques en un tour] Technique apprise avec un parchemin niveau 3
Hakke HasangekiDescription : Cette technique est l'évolution de l'Hakke Kushô, elle est plus puissante et permet également d'attaquer à distance. Coût : 75 PC Dégâts : 150 PV Technique apprise avec un parchemin niveau 3
~ Technique commune ~ - Spoiler:
Ninjutsu - Konobori (Commun : L'art de marcher sur les arbres) Description : Cette technique permet de marcher verticalement sur un arbre. Chakra : 1Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface solide quelle quel sois. Technique apprise à l'académieNinjutsu - Suimen Hokou no Gyou (Commun : L'art de marcher sur l'eau) Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau. Chakra : 2Pc (Considéré comme une Action) Spécial : Permet de marcher sur une surface liquide. Si vous êtes Anbu ou Jounin de niveau 7 ou plus vous n'aurez plus besoin de faire de sceau pour vos jutsus à part les kuchiyose. Si vous êtes kage ou chef plus aucun sceau ne sera utile.Technique apprise à l'académieNinjutsu - Henge no Jutsu (Commun : Technique de la Métamorphose) Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui. Chakra : 5Pc Effet :Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire. Technique apprise à l'académieNinjutsu - Bunshin no Jutsu (Commun : Technique de Clonage) Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions. Chakra : 4Pc (Par Clone) Effet : 2 en Diversion par Clone. Technique apprise à l'académieNinjutsu - Kawamiri no jutsu (Commun : Technique de la Substitution) Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet. Chakra : 15Pc Effet : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat. Technique apprise à l'académieNinjutsu - Kai (Commun : Dissipation) Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu. Chakra : 20Pc Dissipe un Genjutsu de Niveau I - 40Pc Dissipe des Genjutsu de Niveau II. Effet : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2. Technique apprise à l'académieNinjutsu - MoujinDescription :Cette technique permet à l'utilisateur de se servir de son sang comme aveuglant sur l'adversaire,une fois blessé il vous ait donc possible d'envoyer le sang dans les yeux de votre adversaire. Chakra : 5Pc Effet :Aveugle l'adversaire un tour l'empêchant de faire des attaques ciblées. Technique gratuite numéro 5Ninjutsu - YoukouDescription :Cette technique permet de créer une petite source de lumière à partir d'un objet métallique en y déversant de votre chakra en continu. Chakra : 5Pc 2Pc par tours (Max = résistance) Effet :Voir description. Technique apprise avec un parchemin niveau 1Ninjutsu - Shunkan'idouDescription :Cette technique consiste à ce téléporter seul ou à plusieurs à une courte distance ou une longue distance en disparaissant, laissant derrière lui un petit nuage de fumée. C'est une technique de déplacement très utile qui permet de se téléporter sur une longue distance. Il permet d'esquiver une attaque par combat également. Chakra : 25Pc Effet : Se téléporte à une longue distance ou esquive une attaque en se téléportant une seule fois par combat. Technique gratuite numéro 8Ninjutsu - Etsuran TamaDescription :Technique utilisée pour permettre de lire dans l'esprit de la personne.Il vous suffit de poser votre main à un centimètre de son front et de créer un lien entre vous et l'adversaire grâce à votre chakra.Cette technique permet donc d'obtenir des informations malgré l'adversaire. Chakra : 40Pc Effet : Voir description. Technique gratuite numéro 10Ninjutsu - Shinshui Jutsu Description :Cette technique consiste à utiliser sa vitesse pour se déplacer rapidement et ainsi causer des dégâts plus important à votre adversaire ou encore esquiver des attaques plus lentes que vous. Cette technique ne fonctionne que si votre vitesse est supérieur à celle de votre adversaire.Chakra : 75Pc Dégâts : 75Pv Effet :Permet d'esquiver une attaque niveau I,II et III (ciblée)et d'attaquer juste après en assénant un coup dont la puissance est augmenter selon la vitesse de l'utilisateur. (+5pv de dégâts pour x de vitesse) Technique gratuite numéro 17
~ Taijutsu ~ - Spoiler:
Taijutsu - DistorsionDescription :Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inévitable. Chakra : 5Pc Dégâts : 10Pv + 25(métier), Inévitable. Technique gratuite numéro 2Taijutsu - Combo du CorbeauDescription : Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. Chakra : 20Pc Dégâts : 40 + 25(métier)Pv Technique gratuite numéro 1 Taijutsu - Coup de Pied Sauté
Description : Le Ninja porte un violent coup de pied au visage de son ennemie. Chakra : 15Pc Dégâts : 30 + 25(métier)Pv Technique apprise avec un parchemin niveau 1Taijutsu - Les 100 coups
Description :Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu. Chakra : 20Pc Dégâts/Spécial : 30 + 25(métier)Pv, inévitable. Technique apprise avec un parchemin niveau 1Taijutsu - Puissance AccruDescription :[:b] Pendant un laps de temps, le potentiel d'un Ninja augmente, stimulant son corps et ainsi faire plus de dégâts. [b]Chakra : 30Pc 10Pc par tour (Max = Résistance) Effet : 20 + 25(métier)Pv de plus à toute les techniques de Taijutsu utilisé par tour. Technique apprise avec un parchemin niveau 2Taijutsu - Tornade PourpreDescription : Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire, il tournoi autour de l'adversaire pour l'attaquer par surprise. Chakra : 30Pc Effet : Prochaine attaque de Taijutsu inévitable. Technique gratuite numéro 11Nom: Taijutsu Descriptions : C'est une technique d'esquive, qui permet d'esquiver toutes armes de lancés. (Kunai, Shuriken etc..) Chakra: 10 Pc Dégâts/spéciale: Voir description Technique gratuite numéro 12Taijutsu - Manipulation du Cable(Nécessite un câble de 5 mètres)Description :Cette technique consiste à immobiliser un adversaire avec l'aide d'un câble. Le Chakra de l'utilisateur intensifie la solidité du câble. Chakra : 30Pc Dégâts : Immobilise l'adversaire pendant 2 tours. Vous pouvez vous en échappez si vous avez plus de Force que votre adversaire à en Résistance. Technique apprise avec un parchemin niveau 2Taijutsu - Konoha Senpuu (Taijutsu : La Tornade de Konoha)Description : Un coup de pied sauté très dangereux pouvant toucher plusieurs personne à la fois. Chakra : 20Pc Dégâts : 40 + 25(métier)Pv Technique apprise avec un parchemin niveau 2Taijutsu - Dynamic Entry (Taijutsu : Entrée Dynamique) Description : Une technique des plus redouté du Maitre Gai. Cette technique est un coup de pied dévastateur. Quelle classe Gai-Sensei ! Chakra : 30Pc Dégâts : 40Pv + 25(métier), -2 Précision. Technique apprise avec un parchemin niveau 2Taijutsu - Konoha Shoufuu (Taijutsu : La Rafale de Konoha)Description : C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne. Chakra : 40Pc Dégâts : 80Pv + 25(métier), il peut également désarmer une personne si celui-ci est en possession d’une arme. Technique apprise avec un parchemin niveau 2Taijutsu - Extrème Limite !Description : Le Ninja concentre son Chakra et libère une énorme quantité pour faire surgir sa force caché. Une augmentation soudaine d'une vitesse énorme, avec une force ainsi qu'une endurance hors paire... Ce n'est pas le dernier stade de cette école, un parchemin volée peut vous faire atteindre le stade ultime de cette limite... Chakra : 100Pc + 20Pc par tour. (Max = Résistance) Effet : Double toute les Caractéristiques (+1 dans chaque caractéristiques tout les deux tours suivant l'activation). Technique apprise avec un parchemin niveau 3
~ Genjutsu ~
- Spoiler:
Le Leurre Illusoire
Description : Elle permet au Ninja de crée un Leurre de sa personne pour pouvoir le protéger de n'importe qu'elle attaque, quelle soit illusoire, ou réel. Chakra : 20Pc Effet : Protège de toute sorte d'attaque de niveau I, quelle soit illusoire ou réel. Technique apprise avec un parchemin niveau 1
Distorsion du Temps
Description : Ce Genjutsu fait perdre à la cible la notion du temps, il perd quelques secondes de notre précieux temps ce qui permet à l'utilisateur de cette technique de gagné de précieuses secondes pour esquiver les futurs attaques de sa victime. Chakra : 10Pc Effet : 2 Esquive sur l'utilisateur. Cette technique dur aussi longtemps que l'utilisateur du Genjutsu à en Intelligence. Technique gratuite numéro 3
Reflet du Temps
Description : Cette technique assez particulière vous permet de briser l'espace temps en créant un reflet de votre adversaire pendant qu'il exécute une technique ou bien une action mineur ce qui permettra de le blesser également. Chakra : 20Pc Effet : Les dégâts de la technique de l'adversaire s'inflige à l'utilisateur du Genjutsu mais à également à l'offenseur. (Jutsus niveau I et II uniquement) Technique gratuite numéro 13
Nombre total de technique (sans apprise à l'académie) = 33
.:: Kinjutsu - Kage Bushin no Jutsu ::. | Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs.
| # 10Pc/clone # Max/Résist. | # Crée un clone. # Les clones ont 10Pv. |
Dernière édition par Gon Hyûga le Jeu 11 Fév - 23:24, édité 15 fois | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Fiche Technique de Gon Hyûga Mar 3 Nov - 19:54 | |
| Formation de Tai Apprentice
• La lignée du Blocker :Description Blocker :Vous êtes doté d’une force exceptionnel qui fait de vous un mur infranchissable, vous aimez tout ce qui se rapporte à la protection et vous le montrez de part vos craft, et votre force de défense face au taijutsu. Votre dilemme sera soit une protection absolue contre le taijutsu, soit le craft d’armures ou autre objets de protection. Bonus Blocker : Tout dégâts de taijutsu contre le blocker -20PV, +10 ryôs par RP. Bonus Tai Apprentice : Diminue de 10 lignes l’apprentissage des Taijutsus, augmente les dégâts des Taijutsu de +25Pv. | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Gon Hyûga Lun 22 Mar - 23:22 | |
| .:: ECOLE - LIMITE ::.
Description: L'école la plus rare et la plus convoité. Cette école est un mélange de toute les autres écoles en prenant soin qu'elle n'ai pas cependant les même caractéristique, avec ces esquives, ces interceptions, mais c'est celle également qui peut dépasser les limites humaine. Sa faiblesse serait le Chakra, une énorme quantité de chakra peuvent être utilisé sans échange en retour... L'art de cette école était perdu, combiner Genjutsu et Taijutsu était interdit. Cette école appartenant à un Village si discret, que personne n'a découvert le Danger qu'il pesait.Techniques :
Limite : Les Ninjas possédant l'art de la limite du corps humain. Ce sont les meilleurs en ce qui concerne de gérer une équipe. L'intelligence de votre personnage vous offre la possibilité de faire de meilleur stratégie.
Il vous offre un Bonus de 3 en Protagoniste dans votre Fiche Technique.
.:: TECHNIQUE NIVEAU I ::.
.:: Distorsion ::. | Un coup de poing des plus étrange, une distorsion du temps ainsi que de l'espace, formant un coup de poing phénoménale inévitable. | # 5Pc | # 10Pv 25 Pv (Métier) # Inévitable | .:: Combo du Corbeau ::. | Le Combo du Corbeau permet à l'utilisateur d'envoyé dans les airs son ennemie et lui porte un combo dévastateur. | # 10Pc | # 20Pv 25 Pv (Métier) | .:: Coup de Pied Sauté ::. | Ce Genjutsu donne l'altération d'état Poison, ce qui fait perdre en continu les points de vies de l'ennemie. | # 15Pc | # 30Pv 25 Pv (Métier) | .:: Les 100 coups ::. | Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire en l'assaillant de multiples coups réel ou non, cette technique est un mélange de Genjutsu et de Taijutsu. | # 20Pc | # 30Pv 25 Pv (Métier) # Inévitable |
.:: TECHNIQUE NIVEAU II ::. .:: Tornade Pourpre ::. | Cette technique consiste à déstabiliser l'adversaire, il tournoi autour de l'adversaire pour l'attaquer par surprise. | # 50Pc | # Prochaine attaque de Taijutsu inévitable. | .:: Puissance Accru ::. | Pendant un laps de temps, le potentiel d'un Ninja augmente, stimulant son corps et ainsi faire plus de dégâts. | # 30Pc # 10Pc/tour # Max/Résist. | # 20Pv 25 Pv (Métier) supplémentaire aux taijutsu. | .:: Esquive Prématuré ::. | Le Ninja peut esquiver une attaque de Taijutsu de niveau 1 ou 2 et contre attaque par la suite sur le visage de l'ennemie. Cependant son coût en chakra est déterminé selon la technique esquivé. | # xPc # x/Pc techniques | # Esquive une technique. # 20Pv 25 Pv (Métier) |
.:: TECHNIQUE NIVEAU III ::.
.:: Extrême Limite ! ::. | Le Ninja concentre son chakra et libère une énorme quantité pour faire surgir sa force caché. Une augmentation soudaine d'une vitesse énorme, avec une force ainsi qu'une endurance hors paire. Ce n'est pas le dernier stade de cette école, un parchemin volé peut vous faire atteindre le stade ultime de cette limite. | # 100Pc # 20Pc/tour | # 2 en Force # 2 en Résistance # 2 en Défense # 2 en Vitesse # 2 en Précision # 2 en Esquive |
Dernière édition par Gon Hyûga le Mar 23 Mar - 20:30, édité 1 fois | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Gon Hyûga Mar 23 Mar - 20:06 | |
| .:: ECOLE - MANIABILITÉ ::. Description: L'école la plus simple, et la plus direct. L'art d'utiliser les armes. En d'autre Terme le Kenjutsu, mais cette école a poussé plus loin la connaissance des Ninjas. L'armement ultime, le Shuriken et les Kunais, les armes les plus utilisés, qui sont maintenant les armes les plus craint pour les personnes utilisant cette école de Taijutsu.
.:: TECHNIQUE NIVEAU II ::. .:: Manipulation du Cable ::. | Cette technique consiste à immobiliser un adversaire avec l'aide d'un câble. Le Chakra de l'utilisateur intensifie la solidité du câble. | # 30Pc # 2 tours | # Immobilisation # Vous pouvez vous en échapper si vous avez plus de Force que votre adversaire à en Résistance. | .:: Esquive du Second Degré ::. | C'est une technique d'esquive, qui permet d'esquiver toutes armes de lancés. (Kunai, Shuriken etc..) Elle n'est utilisable qu'une fois par combat. | # 25Pc | # Esquive une arme de jet. |
Dernière édition par Gon Hyûga le Mar 23 Mar - 20:31, édité 1 fois | |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Gon Hyûga Mar 23 Mar - 20:28 | |
| .:: ECOLE - MANIABILITÉ ::. Description: La Destruction dans toute son ampleur. Le style Gouken consiste à faire de lourd dommage au corps de l'ennemie afin de lui briser les os. Cette école montre à quelle point que le Taijutsu peut être brutale et un art non négligeable. Le Chakra ici, ne fait qu'amplifier les dégâts et un Ninja ayant découvert l'art de la destruction peut facilement augmenter ses dégâts de base en échange de son Chakra. .:: TECHNIQUE NIVEAU II ::. .:: Konoha Senpuu ::. | Un coup de pied sauté très dangereux pouvant toucher plusieurs personne à la fois. | # 20Pc
| # 40Pv + 25Pv (Métier)
| .:: Dynamic Entry ::. | Une technique des plus redouté du Maitre Gai. Cette technique est un coup de pied dévastateur. Quelle classe Gai-Sensei ! | # 30Pc
| # 40Pv + 25Pv (Métier) # -2 Précision |
.:: TECHNIQUE NIVEAU III ::.
.:: Konoha Shoufuu ::. | C'est un enchainement rapide au pied très dangereux. Qui permet également de désarmer une personne. | # 40Pc
| # 80Pv + 25Pv (Métier) # Désarmement |
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| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Gon Hyûga Mar 23 Mar - 20:36 | |
| .:: NINJUTSU - IROU JUTSU ::. Description : Les Techniques de Soins sont particulièrement importante pour une équipe Ninja. Soigner ces équipier ou sois même pourrait déstabiliser vos adversaires et vous apporter le victoire. Cependant pour y avoir accès, il vous faut avoir un diplôme dans l'Académie Medical.
.:: TECHNIQUE NIVEAU I ::. .:: Irou Jutsu - Chiyute no jutsu ::. | L'une des premières techniques Irou, elle permet de soigner très rapidement des blessures mineurs. | # 1 à 10Pc | # 2 à 20Pv restaurés | .:: Irou Jutsu - Chiryoo Enjinto ::. | Cette technique permet de découper les vêtements d'une personne. Très efficace pour soigner correctement une blessure. [Action libre] | # 5Pc | # Découpe les vêtements. # 5Pv supplémentaire aux techniques Irou. | .:: Irou Jutsu - Dokunuki no jutsu ::. | Permet d'extraire n'importe quel poison d'un corps. | # 20Pc | # Permet d'extraire un poison. |
.:: TECHNIQUE NIVEAU II ::. .:: Irou Jutsu - Shinkyuu Chiyute no jutsu ::. | C'est la version amélioré du Chiyute. | # 10 à 20Pc | # 20 à 40Pv restaurés |
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