Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'examen approche, accueil des villages. [ALL]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10460/460L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (460/460)
Pc ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10420/420L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (420/420)
Exp ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10178/270L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (178/270)

L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Empty
MessageSujet: L'examen approche, accueil des villages. [ALL]   L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:39

    L'examen chûnin, un évènement arrivant très peu souvent dans la vie d'un shinobi. On pouvait y distinguer plusieurs épreuves, dont une de survie. Raito craignait cette dernière pour ses élèves qui n'étaient pas d'énorme combattant. Cette épreuve allait sûrement les faire tomber et les disqualifier de la compétition. C'était un risque à prendre pour passer au grade supérieur. Les jeunes genins seraient tous jugés sur leur prestation face aux juges, qui ne furent autre que les kages eux mêmes. Le jeune blond ferait parti lui, de la garde rapprochée du Mizukage. Lequel ? Il ne savait pas encore si ce serait de Yekais, ou bien de Shinji. Mais pour le moment, la balance penchait du côté de l'utilisateur du Hyuuton.


    Le début des hostilités était pour bientôt. Tous aller se battre à fond pour être le meilleur, et le blond connaissait ça, il avait longtemps était en concurrence avec Shin, puis plus récemment avec Shinji. Ce genre de bataille entre équipier était bonne, elle permettait de progresser très rapidement, mais entre ennemis, un seul résultat, la mort. C'était un bien faible mot, surtout lorsqu'il existait une rivalité entre les personnes, cela ne rendait pas les choses faciles, bien au contraire. Chacun désirant tuer l'autre pour prouver sa supériorité. Et bien sûr, ça se passait à tout les niveaux, à tout les âges. Il suffisait de regarder Raito et Shinji, rêvant souvent de retrouver Shin et de le tuer pour tout ce qu'il avait fait à Kiri. En tant qu'élite du village, ils avaient tout deux ce devoir.


    Mais l'étoile bleue ne se voilait pas la face. Il savait qu'il devrait combattre Shin seul, car Shinji devrait s'occuper du village, et Yekais serait trop faible. Ce serait à lui, et à lui seul de battre son plus grand rival. Son seul et unique rival, le seul à être digne de ce titre à son goût. L'amitié du départ se finirait en combat à mort, les liens étaient brisés, et rien ne pourrait les reconstruire, c'était une certitude. Le duel se terminerait sur la mort de l'un d'entre eux, et Raito comptait bien être le seul et unique survivant de cet affrontement. Mais ce qui était bon pour le jeune Oï nin, c'est que Shin ne savait pas ce qu'il était devenu, il ne savait pas qu'il était revenu, et surtout, à quel point il était devenu fort. Certes, moins fort que son rival, faisant parti de l'akatsuki, mais presque assez fort pour le décimer et l'éradiquer de la surface de la planète.


    Lorsqu'il y pensait, cet examen était la porte ouverte à une nouvelle guerre, à une entrée en scène de l'akatsuki. L'Oï nin allait devoir ouvrir les yeux, et ça le plus souvent possible. Une erreur n'était pas possible. Un combat à mort pouvait s'enclencher à tout moment, contre Shin, contre un autre membre de l'akatsuki, ou contre un haut gradé d'un village voisin. Tout était possible, il fallait se préparer à toutes les éventualités possibles et imaginable. Les tensions entre les pays existaient toujours malgré une paix apparentes, mais tout pouvait arriver, et ça, un jeune blond le savait bien. Un pas de travers, et Kiri allait en subir les conséquences, un pays dévasté, une guerre prononcé. Il y aurait bien trop de perte pour le pays de l'eau.



    * Et en plus, notre mission qui n'avance pas, quelle plaie. Et Yekais qui n'a pas montré signe de vie depuis un moment. C'est inquiétant et fâcheux. *


    De plus, Yekais n'était pas rentré donner de signe de vie depuis un long, très long moment. Cela devait faire environ un mois qu'ils avaient quittés les lieux du mini combat, et ne s'étaient plus revu. Le blond s'inquiétait, naturellement. Mais il ne pouvait rien y changer, alors il s'efforçait de ne plus y penser. Alors que les membres du conseil et leur mission top secrète, ça, il pouvait changer quelque chose, et passer à l'action s'il le voulait. Ou plutôt, s'il était suicidaire. Ce qui ne fut aucunement le cas. Raito refusait de mourir aussi bêtement de la main d'hommes mauvais. Non, lui voulait mourir pour un être cher à son âme.


    Il était temps d'arrêter de penser et de se diriger vers la plage de Kiri. C'était là que Raito accueillerait tout les ninjas et donnerait des directives sur l'examen. Tout les ninjas y étaient conviés, même ceux de Kiri. Les haut gradés étaient également invités à la petite rencontre inter-villages qui allait se dérouler sur la belle et longue plage sablonneuse de Kiri. Lorsqu'on la regardait, on pouvait admirer ce bleu d'un azur si parfait. D'une clarté impressionnante lorsque le soleil était à son zénith délivrant son immense pouvoir sur l'eau qui reflétait sa magnifique couleur sur le ciel.



    « Et voilà, tout recommence. Je vais devoir jouer l'hôte. »


    Raito était un peu dégoûté. Il allait devoir être l'hôte des genins et des villages des autres pays. Il était pourtant le plus haut gradé hormis le Mizukage, on aurait dû donner cette tâche à un chûnin, mais non. Le conseil avait jugé bon d'y envoyer Raito, car il était sois disant le plus apte à défendre les personnes en cas de danger. Mais le blond avait compris la manœuvre, le but de cette mini-mission était d'éloigner les deux berserks pour éviter qu'ils tentent quelque chose contre eux. La prise de pouvoir de Shinji leur avait déjà fait peur, mais l'accroissement de la puissance de Raito provoquait chez eux une peur plus grande encore. Et ce fut pourquoi, le Yamida se retrouva à accueillir tout les ninjas qui allaient débarquer au pays de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kisai Kurzon
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kisai Kurzon


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 580
Localisation : Tu me trouve je te kill è_é
Date d'inscription : 13/08/2009

~RPG~
Pv :
:
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10320/320L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (320/320)
Pc ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10280/280L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (280/280)
Exp ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10177/210L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (177/210)
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche, accueil des villages. [ALL]   L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:30

    Kuma dormait profondément. Il n'avait même pas penser à se réveiller pour aller s'entrainer ou bien rendre visite à son sensei. Cela faisait depuis une bonne semaine qu'il ne c'était pas vu et Kuma en avait profité pour s'entrainer. D'ailleurs il lui restait encore une marque de son entrainement, sa main droite était recouvert d'un léger bandage pour marquer la blessure qui était en faite une sorte de brulure. Il ne devait pas en parler aux autres car c'était à force d'utiliser cette technique qu'il ne se blesserait plus aussi facilement. Ce n'était pas tout il devait maintenant se lever pour aller au bureau pour l'examen. En effet tout les Genins y compris ceux des autres Pays avaient été convier à venir pour se faire marquer et rencontrer ceux qui allait être leur adversaire. Cela risquerait d'être très palpitant et surtout de créer des tensions entre des Genins de Kiri et de Konoha. Le village de la Brume n'y pouvait rien si il était un des plus forts et des plus peuplés du monde des Ninja. Kuma comptait le prouver à cet examen et devenir un Chuunin avec son équipe pour devenir plus fort et faire des missions plus difficile. Si il restait Genin il était condamné à toujours faire des missions de rang D ou C et de s'entrainer à des techniques qui n'était pas si puissante que celle que maitrisait Raito par exemple. Kuma sortit donc de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Il enleva alors son bandage qui était presque tout rouge, ayant absorbé le sang durant toute la nuit. Il restait encore quelques brûlures sur le bout du poing mais rien de très important. Kuma se rinça alors le visage et partit dans sa cuisine. Il grignota alors un petit bol de riz puis partit en toute vitesse au bureau de direction de Kiri. Il sautait de toit en toit puis, passa par une fenêtre ouverte et se retrouva dans une grande salle quasiment vide. Kuma alla voir alors un homme qui rangeait des paquets et lui demanda :

    " Excusez moi Monsieur, ce n'est pas ici le bureau d'accueil pour l'Examen Chuunin ? J'ai reçu une lettre comme quoi c'était ici . "

    " As-tu à du recevoir l'ancien exemplaire, nous nous sommes tromper sur quelques-unes . Va à la plage de la Mer de Kiri, cela se passe là-bas. "

    " Ah mais quel bouffon ! Je suis venu ici alors que c'est à la mer, un vrai débutant ! En tout cas merci beaucoup et aurevoir . "

    Kuma se mit alors à courir vers la porte et la passa très vite, heureusement qu'elle était ouverte sinon il aurait eut à payer des réparations. Il sortit alors du bâtiment administratif et partit vers la mer de Kiri. C'était assez bizarre de retrouver des bureaux sur la page. Cela devait surement être un chuunin ou bien un juunin qui s'en occuper. Kuma filait alors de toit en toit puis sur le sol, une fois arrivait à l'extérieur du village. Il ne restait plus que quelques mètres et il pouvait déjà voir au loin des bureaux ainsi que plusieurs ninja. Kuma fit alors un espèce de dérapage pour impressionnait les autres et pour faire une longue marque dans la sable. D'ailleurs il faillit tomber si il n'avait pas très vite repris l'équilibre. Il remarqua alors une tête blonde familière au niveau du guichet. C'était Raito Yamida, son sensei et détenteur du Yuuton. Mais Kuma ne devait pas divulguer cette information car peu de personne le savait. Kuma le salua donc avec sa main gauche, essayant de cacher les égratignures de son poings droit. Il avança alors vers lui demandant ce qu'il faisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10460/460L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (460/460)
Pc ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10420/420L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (420/420)
Exp ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10178/270L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (178/270)

L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche, accueil des villages. [ALL]   L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:37

    L'endroit où Raito était posté devait accueillir de très nombreuses personnes. Ce fut pour cela que la plage fut choisie. Son étendu étant la plus longue dans les alentours du pays de l'eau. Le village était trop petit pour pouvoir y accueillir autant de monde en un seul coup. Ceux qui logerait directement à Kiri devrait y rentrer au compte goutte. Déjà qu'on avait du mal à s'y retrouver tellement le village de la brume sanglante était habité. Ce village était le plus peuplé de tous, sûrement le plus puissant également. Et économiquement parlant, ils étaient sûrement dans les premiers également. Raito vit alors une personne qu'il connaissait bien se présenter devant lui, il s'agissait de Kuma Gensou, son élève. Il lui posa une question, demandant ce qu'il faisait là.


    « Je dois accueillir toutes les personnes souhaitant participer à l'examen chûnin. Mais les inscriptions ne sont pas encore ouvertes. C'est histoire de pouvoir commencer à loger tout le monde, enfin tu vois quoi. »


    Le regard du blond sonda alors le genin. Il avait quelque peu changé, ses cheveux avaient poussés, rendant son visage un peu plus enfantin. Mais une chose attira le regard de Raito, un bandage sur la main. Il devait s'être blesser. Cela faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu, et il trouvait déjà le moyen de s'esquinter. L'étoile bleue n'était pas vraiment contente de voir que son jeune élève commençait déjà à se blesser. Mais il y regarda d'un œil un peu plus suspicieux. Il remarqua une trace de brûlure, mais pas comme l'on pouvait se faire en faisant la cuisine. Même un jutsu katon n'aurait pas fait ça, seul le Youton l'aurait pu. Hors il n'existait pas énormément d'utilisateurs de cette affinité si particulière. Et tout les utilisateurs habitaient Kiri. Raito comprit alors ce qu'il s'était passé, c'était mauvais, vraiment très mauvais.


    « N'utilise cette technique qu'en cas de besoin, si elle ne t'est pas utile, épargne toi. Ou bien utilise ton autre main. Sinon, tu devras renoncer complètement à ta carrière de ninja. »


    Raito était très sérieux dans ses accusations, mais également dans le fait que Kuma ne devait plus utiliser cette technique, sauf en cas de force majeur. Son bras allait en subir les conséquences si il ne faisait rien, et sa carrière de ninja s'arrêterait là. Et un ninja extrêmement doué en Irou allait devoir soigner ce jeune homme, si cela était possible, bien entendu. Et malheureusement pour le jeune Gensou, le meilleur ninja en Irou de Kiri était porté disparu. Yekais était parti, et personne n'avait vraiment pris la relève. C'est à ce moment là que Raito s'en aperçut. Il n'y avait pas vraiment de ninjas médecins à Kiri.


    Lorsqu'il y pensa, le jeune blond trouva judicieux de faire de l'Irou sa prochaine conquête. Il serait utile au village, mais également à ses équipiers. Il était très rapide, sûrement le ninja le plus rapide de Kiri à vrai dire. Il était relativement bon lorsqu'il s'agissait d'esquiver. Et surtout, il avait des jutsus relativement puissants pour pouvoir se défendre tout seul. L'irou serait donc sa prochaine affinité, il s'efforcerait de travailler pour atteindre les summums de la médecine. Mais cela ne voulait pas dire pour autant que Kuma serait tiré d'affaire, Raito avait beau être fort, il l'était dans le combat, pas en soin.



    « Tu as de l'avenir devant toi, mais cesse de penser à être le plus fort. Le plus fort ne triomphe jamais, c'est celui qui sait se servir de sa petite tête qui sort toujours vainqueur des épreuves les plus dures de la vie. »


    Les paroles de Raito étaient empreintes d'une sagesse incomparable. Il était pourtant si jeune, mais il avait vécu énormément d'épreuve dans sa vie, et il avait appris que seul le mental aidait à s'en sortir, pas le physique. C'est ce qu'il avait appliqué lorsqu'il avait combattu Shinji, puis Yekais. Le mental l'avait fait progresser, c'était son meilleur atout, ce qui l'avait tiré de toutes les mauvaises passades. Et il comptait l'enseigner à ses élèves. Le plus fort physiquement ne sera qu'un colosse, une brute sauvage dure à faire tomber par le physique. Mais si faible mentalement. Alors qu'un homme normal, avec un mental de fer, pour le faire tomber, il allait falloir plus d'un homme. Kuma en avait la preuve devant lui, son propre sensei. Personne ne l'avait encore fait tomber, alors que plusieurs avaient déjà voulu lui ôter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Oni
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Hikari Oni


Age : 27
Niveau : 6
Nombre de messages : 441
Localisation : Chez le pape Jean-Paul II
Date d'inscription : 03/02/2009

~RPG~
Pv ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10170/170L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (170/170)
Pc ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10200/200L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (200/200)
Exp ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll1067/150L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (67/150)

L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche, accueil des villages. [ALL]   L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Icon_minitimeMer 9 Sep - 3:05

Ce jour là, il faisait plus où moins beau sur Kiri. Quelques nuages grisâtraient le ciel, volant avec la douce brise du vent. Une journée parfaite pour se promener. C'est ainsi que se retrouva L'Oni à marcher en cette journée. Elle était fatiguée depuis son camp d'entrainement, et elle avait bien mérité la nuit de sommeil profond qu'elle venait de passer. Elle avait fait la grasse matinée, dormant jusqu'à onzes heures. Il était environ treize heure et demi, et la journée était chaude et humide. Mais Hikari avait décider de ne pas s'équiper aujourd'hui. Elle avait changé d'accoutrement. Une jupe brune comme elle n'en mettait pas souvent avec, comme haut, un top bien banal et bleu. Elle marchait à travers les rues, ne cherchant rien, juste pour s'amuser. Alors qu'elle marchait, elle s'arrêta èa la mer de Kiri. Elle remarqua alors des jeunes hommes qui discutaient. L'un avait des cheveux blond et l'autre des cheveux brun-noir, mais rien d'autre ne permettait que l'on les reconnaissent. La jeune fille s'avança, et arriva plus près des deux jeunes hommes.

Bonjour, je suis Hikari Oni, Chunnin de Kiri. D'ailleurs, je crois que vous êtes de Kiri aussi. Mais je ne vous ai jamais vu.

Des guichets étaient sur le sable, sûrement était-ce pour l'examen Chunnin? La kirienne ne l'avait jamais fait, cet examen. Elle avait monté de grade en désertant. C'était bien le seul avantage à cela. Hikari observa les jeunes hommes de la tête au pied. Le brun avait l'air peut-être un peu plus jeune qu'elle, mais le blond avait probablement dans la vingtaine. Soudain, sortant de nulle part, Loup arriva. Il revenait de la chasse avec un oiseau dans la gueule. Il vint se placer aux pieds de L'Oni et dévora sa prise. La kirienne, ne songeant pas qu'un loup dévorant un oiseau pouvait être un peu dégoûtant pour les deux inconnu, laissa Loup faire tranquillement. Il enlevait les plumes comme il le pouvait, mais il se retrouvait à ressembler à un oiseau car les plumes lui tombaient dessus. Le louveteau essayait de souffler sur les plumes, sans succès. C'était assez drôle. Après avoir terminer, Loup se lécha les pattes puis s'endormit. Hikari le caressa, puis se releva et se tourna vers les deux garçons, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Yamida
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Raito Yamida


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 723
Date d'inscription : 13/11/2008

~RPG~
Pv ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10460/460L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (460/460)
Pc ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10420/420L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (420/420)
Exp ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10178/270L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (178/270)

L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche, accueil des villages. [ALL]   L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:58

    Alors que Kuma n'avait toujours pas répondu à Raito, ce dernier vit une jeune femme arriver. Elle était blonde, avec des yeux d'un bleu étincelant rappelant bizarrement ceux de l'Oï nin de Kiri. Lorsqu'il la regarda, il la jugea un peu plus forte que Kuma, mais pas bien plus. Mais lorsqu'il s'y attarda, il comprit que son élève avait une plus grande réserve de chakra, ce n'était encore rien comparé à la sienne, mais un bon début tout de même. Cette femme s'exprima alors face aux deux hommes.


    « Bonjour, je suis Hikari Oni, Chunnin de Kiri. D'ailleurs, je crois que vous êtes de Kiri aussi. Mais je ne vous ai jamais vu. »


    Hikari Oni, c'était donc son nom. Elle était également chûnin de Kiri. Et pourtant, entre un genin et un chûnin, c'était le genin qui l'emportait cette fois. La hiérarchie était bousculée. Kuma était bel et bien un élève spécial et puissant, c'était pour ça qu'il avait été attribués à Raito. Ce dernier avait été jugé être le seul apte à contenir ses jeunes gens, avec leurs dons si particulier. Et il était vrai, qu'hormis lui, Shinji et Yekais, personne n'était capable de bien les guider. Il avait été le seul homme capable de renverser toutes les situations hiérarchiques de Kiri. Il avait failli battre un Oï nin en étant genin. Il était évident qu'il était promis à un grand avenir.


    Un loup fit alors son apparition. Il s'approcha de la femme, lentement. Elle ne prit visiblement pas peur, elle devait connaître cet animal qui était en train d'écorcher vif un petit oiseau innocent. Raito ne tenta rien contre cette bête, il se contenta de la regarder. C'était un drôle d'animal de compagnie. Puis l'Oï nin se rendit compte qu'il n'avait toujours pas répondu à la jeune femme qui se tenait face à lui. Il se mit donc à lui répondre, tout en étant poli, mais très franc.



    « Bonjour Hikari. Je suis Raito Yamida, le ninja le plus puissant de ce village. Tu as peut être entendue parler de moi. Et voici mon élève, Kuma Gensou. »


    Lorsque Raito parla de Kuma, il le désigna à l'aide de son index. Il se tourna vers son élève et lui fit un clin d'œil, lui montrant qu'il pouvait avoir une touche. Puis l'étoile bleue se mit à rire de bon cœur. Cette situation était un peu grotesque, mais le garçon avait garder son petit côté gamin, rigolant pour un rien, délirant pour des choses et d'autres. Cela faisait parti de son caractère, il était un peu foufou. Mais pouvait être très sérieux. Et c'était ce qui faisait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Takeji Adachi


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 305
Localisation : Oozora
Date d'inscription : 03/08/2009

~RPG~
Pv :
:
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10240/240L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (240/240)
Pc ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10220/220L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (220/220)
Exp ::
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scroll10167/170L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Scooll10  (167/170)
L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche, accueil des villages. [ALL]   L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:54

Hikari - 8 Xps

Raito - 12 Xps

Kuma - 10 Xps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Empty
MessageSujet: Re: L'examen approche, accueil des villages. [ALL]   L'examen approche, accueil des villages. [ALL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'examen approche, accueil des villages. [ALL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: