Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Complications sur le pont... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Complications sur le pont... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Complications sur le pont...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:16

Post 8/14

  • Afin d'économiser son argent et de ne pas prendre le bateau, Kaju avait préféré poursuivre sa route en prenant le fameux pont Naruto qui reliait le pays du Feu au pays des Vagues. Une grande infrastructure qui d'après les dires, avait eu beaucoup de mal à se construire. Elle permettait le commerce entre les deux pays et faciliter les relations. En effet, le pays des Vagues étaient une toute petite île qui ne possédait pas de puissance militaire. Ainsi, elle était complètement dépendante et facilement à la merci des organisations douteuses et autres groupes de brigands...
    L'endroit était entièrement couvert de brumes et la vision de Kaju était altérée. Ces yeux n'avaient pas l'habitude de contrer ce genre d'intempéries. Encore une chose dont il allait devoir s'habituer dans son nouveau pays : la brume et le climat marin. Armé de Suzaku, il suivait la route sans perdre de temps, une attaque surprise était facilement faisable ici. Bizarrement, il y avait personne. Pas un passant, pas un engin mécanique. Le genin était absolument seul, à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:02

PNJ : Ryük : Voleur de grand-chemin maitrisant le Ninjutsu.

Ryük se situait sur une des construction du Pont Naruto , il était a quinze mètres du sol a peu prés attendant le moindre ninjas , commerçant ou passant pour le dépouiller de tous bien majeure même mineur. Le brigand portait un pull a capuche noir qui était posée sur sa tête celle-ci était baissée ce qui faisait en sorte qu'on ne voyait que son menton , le bas de son visage était caché aussi par une écharpe noir qui remontait jusqu'au haut de son nez. il était pieds nu malgrés le froid et portait un jeans en jersay.
Le brume était un intense une personne normale ou qui n'était pas originaire de Kiri ne pouvait rien distinguer mais Ryük était né dans ce pays il connaissait tous les recoins et même cet épais brouillard ne l'empechait pas de distinguer comme si le brouillard était inéxistant.
Le brigand était perché la depuis plus d'une heure il commençait a desespérer quand il vue une silhouette s'avançer sur le pont , Ryük sortit un kunaï et le lança sur au pieds de la silhouette dans le brouillard , le brigand lui sauta au sol se retrouvant juste en face du personnage , une main au sol et l'autre dans son katana qui était dans le dos :


- Bonjour étranger , si tu veux passer sans encombre il va falloir payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:32

  • Alors qu'il arrivait quasiment à la fin du pont, Kaju se bloqua net. Un kunaï qu'il avait senti arriver se planta à ses pieds. En effet, depuis le début, son intuition ne lui présageait rien de bon sur ce pont et il était constamment sur la défensive. Le marionnettiste n'était pas du genre paniqué et il resta donc calme attendant son assaillant qui ne mit pas bien longtemps à se montrer. Posté en hauteur, d'un bond il retomba à quelques mètres du sunéen. Cette personne n'inspirait pas tellement le genin. Déjà qu'il était en terre inconnue, les conditions climatiques et son long voyage ne jouait pas en sa faveur en cas de soucis. Heureusement, il avait pensé à son traitement ce matin. Les médecins lui avaient aussi mis des doses en plus au cas où il serait mener à combattre. Cependant, ce genre d'évènement ne devait pas trop se produire sinon il n'aurait pas assez de produit pour tenir jusqu'à Kiri...

    L'homme était habillé d'un simple pull noir muni d'une capuche qui lui cachait le visage. Pour couvrir ses jambes, un vieux jean. Ce qui surpris le plus Kaju c'était le fait qu'il soit pied nu ! Bizarre ce type...L'attention du marionnettiste fut très vite porté sur la katana qu'il arborait dans son dos. D'ailleurs, il avait déjà sa main dessus. L'individu somma le Katsuchi de payer s'il souhaitait passer. Comme s'il allait le faire...Pour réponse, il enleva Suzaku de son dos et le posa à la verticale à coté de lui, une main dessus pour le tenir. Il n'avait pas du tout l'intention de payer !

    "La seule chose que je me paye, c'est ta tête."

    Pour ce genre de brigand de pacotille, quelques mots de provocations servaient à lancer un combat. Enfin, Kaju allait mener son premier duel ! Espérons qu'il tienne jusqu'au bout...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:26

Niveau 2 :

Points de Force : 5
Points de Résistance : 0
Points de Intelligence : 0
Points de Défense : 0
Points de Vitesse : 5
Points de Précision : 3
Points d'Esquive :
0

Protagoniste : 0
Pression : 2
Discrétion : 6
Diversion : 1
Intuition : 0
Psychologie : 0
Impulsion : 7


Pv : 190
Pc : 120


Ryük regarda le jeune homme qui se trouvait devant lui , il avait des cheveux blond et mi-long , il avait placé un objet massif de la taille d'un être humain en face de lui , le voleur était intrigué par cet objet.
Un sourire se distingua sur les lèvres de Ryük quand son adversaire refusa de payer et c'était mit en position de combat , celui-ci avait l'air d'un étranger il n'avait aucune chance contre Ryük qui était originaire du pays des vagues il connaissait l'étrange brume de Kiri comme personne :


- On vas bien voir si tu auras toujours envie de rire ...

Ryük partit comme un éclair en direction de son ennemie , il courait a toute alure sortant son katana de son fourreau et sautant en l'air l'envoyant dans l'objet placé devant l'homme au cheveux blond , le katana ce planta dans la cible produisant un bruit sourd comme s'il avait tapé dans un objet en bois , Ryük retomba a quelques mètres du jeune garçon , on put entendre une incantation et une nuages de fumée apparut , le Voleur était figé derriere son ennemie a cinq mètres environs , le vent s'était intensifié et souflait contre les deux ninjas :

- D'ou vien-tu ? Et tu est toujours sur de ne pas vouloirs payer ?...


Clone : - 5 Pc
Pv : 190
Pc : 115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:29

  • A une vitesse phénoménale, l'homme s'approcha de Kaju et sauta en balança son katana qui vint buter contre Suzaku. Serein, le genin n'avait pas bougé...Il retomba derrière et balbutia une incantation qui eut pour effet de créer un clone. Il enchaina par de nouvelles paroles...

    "Je ne discute pas avec l'ennemi."

    Lentement Kaju sortit Suzaku de ses bandes et la marionnette s'articula à la création des fils de kugutsu. Le pantin qui en effrayait plus d'un se mit en action et se dressa devant son maitre. Au moindre mouvement de ses doigts, la machine se mettait en route. Le coeur du sunéen s'emballa un peu, le souvenir de son précédent combat lui noua la gorge. Un peu anxieux, il décida d'utiliser la même tactique qui avait si bien marché contre Amy lors du tournoi. Ah, au fait, inutile de préciser que grâce à son intuition hors pair il avait facilement repéré le vrai assaillant entre lui et son clone. Qui, au passage, était inconsistant donc inoffensif. (Intuition vs Psycho)
    Le garçon commença son enchainement. Suzaku fonça vers sa cible et à une dizaine de mètre de lui ouvrit sa bouche pour lui cracher un nuage de fumée aveuglante. Entourée par le gaz, sa proie était complètement immobile et à sa merci. Vivement, il fit un geste du bras qui fit passer Suzaku derrière le nuage en le contournant. L'homme se trouvait entre Kaju et la marionnette. Le Katsuchi sortit alors un shuriken de sa poche et le balança dans le nuage au pied de son homologue. Très concentré, il n'avait pas perdu sa position. (Diversion vs Intuition)
    Par réflexe, le spécialiste en taijutsu devait probablement se tourner du coté du projectile, c'est du moins ce que pensait le garçon. Alors, il ordonna à à Suzaku de bombarder le dos de son adversaire. De son coude sortit cinq senbons dont un empoisonné qui se dirigèrent dans le nuage avec une précision époustouflante. Un coup de maitre imparable et létal...


___________________________

Action :

Citation :
Nuage fumigène
Description : Suzaku crache par sa bouche un nuage de fumée aveuglante.
Chakra : 10Pc
Dégâts/Spécial : Permet d'esquiver une attaque de Niveau I (après le post de l'adversaire) ou d'immobiliser l'adversaire pendant un tour.

Citation :
Tir de Senbon
Description : Suzaku peut envoyer des senbons de sa bouche.
Chakra : 2Pc/senbon, 5Pc si poison
Dégâts/Spécial : 5Pv + « précision » par senbon (Maximum 10 par combats)

Ordre : nuage fumigène, diversion (dégât x2), tir de senbon

Dégâts : (5+5)*5*2=-100pv et -5pv/tour pour le poison

Kaju : 170/170Pv
140/140Pc
Suzaku : 130/130Pv
92/115Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:13

Ryük vit que son adversaire était calme et détendu , il déroulait la masse en bois disposée devant lui , cette masse était une marrionette , le voleur en avait déja vue une auparavent il savait que si il se faisait toucher il allait surement ne pas survivre , il vit le marrionetiste se retrouner et Ryük avait remarquer que son adversaire avait reperer le vrai ninja. marrionette lança une fumigène qui cachait le champs de vision du voleur , il entendit un kunaï sifflé dans l'air qui arrivait vers sa gauche c'était trop tard pour l'éviter alors fit en sorte que le kunai se planta dans le haut de sa cuisse gauche , mais sa garde était baisser et il etendit des autre projectiles siffler derriere lui , il n'ut juste le temps de ce baisser mais les cinqs senbons se planta dans son dos , il se releva doucement , un petit cri étouffé s'échappe et il dit :

- Tu te débrouille bien , mais il en faudra beacoups plus pour arriver a me vaincre !

Ryük avait la jambe gauche qui le faisait souffrir , mais devait réussir a récuperer son katana qui était a quelques mètres devant le jeune ninja , le brigand fit une suite de signe avec les mains :

- Mizuame Nabara No Jutsu !

Aprés les paroles de ces mots , un jets fluide sortit de la bouche du voleur , sa semblait être de l'eau , le jet filait directement vers le marionetiste mais retomba au sol un mètre avant celui-ci mais le liquide continuait a couler vers les pieds du ninja et ceux de la marionette, ce jet était en faite de la colle dont l'on ne pouvait ce libérer , Ryük canalisait son chakra dans son pieds droit et fit un saut impréssionant comme une ligne droite vers son katana le récuperant en moin d'une seconde il repartit d'un autre saut en face du ninja , mais le poison commença a faire effet sur le voleur et sa vision se troublait de plus en plus ...


_____________________________________

Mizuame Nabara
Description : Le Ninja crache une petite quantité d'eau au sol devant son ennemie. Cette technique permet de coller les pieds de son adversaire au sol. Aucune tentative de fuite n'est possible et aucune tentative d'esquive n'est possible.
Chakra : 20Pc
Effet : Immobilise les jambes de l'ennemie au sol pendant 2 tours.


Pv : 85
Pc : 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:01

  • Suite à cette espèce de colle que l'ennemi de Kaju cracha sur Suzaku, sa marionnette était complètement bloquée. D'une rapidité extrême, il n'avait pu esquiver le jet. Le liquide vint immobiliser le bas du corps de son pantin au sol. Le marionnettiste était bien embarrassé sans son arme principale. De toute ses forces, il tenta de tirer sur ses fils pour la débloquer mais rien à faire. Il ne se laissa néanmoins pas submerger par la panique et repensa au cours tactique de l'académie. Il revoyait Sodoku-sensei lui dire de ne jamais s'affoler. Il y avait milles façons de se sortir d'une impasse. Pendant ce temps, le vil en avait profité pour récupérer son katana qui gisait au sol.

    *Hmm je vois, il veut m'obliger à le combattre sans Suzaku. S'il pense que je ne sais pas me défendre sans, il se trompe !*

    De son dos, le genin sortit un immense projectile. Il le déplia et l'arme ressembla très vite à une hélice d'avion. C'était un shuriken fuuma. Les lames de cette arme qui atteignaient facilement les trente centimètres étaient aiguisées à la perfection. Kaju le tint fermement et courut vers sa cible. Il fit un bond vers lui et lança avec une précision chirurgicale l'arme qui fonça vers son ennemi. Tournant sur lui-même, il découpait l'air dans un bruit sourd comparable au souffle du vent.


____________________

Action : lancer d'un shuriken fuuma (j'en ai 2).

Dégâts : 10+5=-15pv

Kaju : 170/170Pv
140/140Pc
Suzaku (immobilisé encore un tour) : 130/130Pv
92/115Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:16

La marionette du ninja était imobilisée au sol , c'était un énormes avantage pour le brigand qui avait réussi a récuperer son katana , mais a peine avait-il réussi a le récuperer qu'il vit un énorme shuriken voler vers lui , de plus le poison qui avait été injecter dans son corps a cause des senbons se déplacait vite , de plus en plus vite dans le sang sa vue se troubla mais pas le sens de son toucher surtout quand le shuriken se planta dans son ventre lui laissant échapper un cri de douleur , Ryük retira le shuriken de son ventre et regarda le ninja adversaire d'un air froid , le ciel commençait a se couvrir , la plus tombait sur le pont Naruto , Ryük allait devoir utiliser les dernieres force qui lui restaient pour utiliser son Jutsu ultime , sa n'allait surement pas sufir pour vaincre ce ninja mais il n'allait pas perdre et quitter se monde sans avoir blesser son ennemie , le Brigand fit une série de signe a une vitesse incroyable :

- Suiryuudan no Jutsu

Un forme sortit de l'eau qui bordait le pont Naruto , c'était un dragon aqueux d'une taille de vingt mètre de long environs et alla a toute vitesse s'écraser sur le ninja qui était au sol non loin du ninja a la marionette ...
_________________________________

Suiton - Suiryuudan no Jutsu (Suiton : Le Dragon Aqueux)
[Cible]
Description : Cette technique permet à l'utilisateur de crée un dragon aqueux qui fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante.
Chakra : 30Pc
Dégâts : 60Pv

Pv : 65
Pc : 45


Dernière édition par Akazumi Noritaka le Dim 1 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:16

(T'as oublié de remettre tes Pv à 90 dans ton avant-dernier post et d'enlever les dégâts du fuuma dans le dernier^^)

  • Le shuriken avait atteint son but. En plein dans le ventre du voleur, quel lancer ! Ce dernier coup l'avait véritablement affaibli et il commençait déjà à suffoquer à en croire le cri épouvantable qu'il avait lancé en recevant le projectile. La pluie se mit à tomber à grosses gouttes. Ce n'était pas de bonnes augures pour Kaju car son adversaire maitrisait des techniques Suiton et son combat ne serait que plus difficile. Même si, il s'en sortait plutôt bien pour le moment car il n'avait subi aucune blessure.
    Soudain, au sol après l'attaque subie, l'homme se releva et enchaina une série de signes incantatoires. Des flots bordant le pont, un jet d'eau prenant soudainement la forme d'un dragon aqueux se dressa. Poussant un cri bestial, il fondit sur Kaju qui était en position défensive. Surpris par cette offensive si puissante, il ne put esquiver la bête et se prit la montagne d'eau de plein fouet. Le choc le balança au sol et il glissa sur plusieurs mètres balançant des gerbes d'eau en tout sens. Aïe ! Le bas de son dos était éraflée, le frottement contre le sol surement.

    C'était désormais à son tour de contre-attaquer. Suzaku toujours empêtrer dans ce miasme gluant, le marionnettiste dû encore une fois misait sur sa précision pour affaiblir sa cible. De son étui à armes, il prit cinq senbons qu'il plaça entre ses doigts. Prenant appui sur sa jambe droite, il sauta en avant et fit un tour sur lui-même pour donner plus de force à son lancer. Les projectiles se dirigèrent une nouvelle fois vers le corps déjà bien meurtri du brigand.

_________________

Action : lancer de 5 senbons.

Dégâts : (5+5)*5=-50Pv-5Pv(poison pour ce tour)

Kaju : 110/170Pv
140/140Pc
Suzaku : 130/130Pv
92/115Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:33

Ryük voyait les senbons arriver sur lui , il savait qu'il ne pouvait pas gagner ce combat , il était trop faible et son adversaire avait un sacré talent , il ne savait pas d'ou il venait mais il avait du talent.
Le brigand sentit les senbons transperçer ses abdomens , aucun cri ne s'échappa de sa bouche mais il cracha une giclée de sang par terre , les aiguilles avait touchés un point vitaux , Ryük s'écroula a genou la tête levée au ciel une brise de vent frais souffla sur le visage du brigand au sol , un sourire apparut sur son visage , il se rappelait que dans sa jeunesse il aimait jouer ici quand le pont n'était pas encore fini et qu'il n'avait même pas encore le nom de "Naruto" ici était mort deux grand déserteurs , et il ne pensait pas avoir un futur plus heureux mais il n'allait pas abandonner et se releva difficilement mais il se releva sur ces deux jambes en tremblant , celle-ci ne le suportait plus il ne lui restait que trés peu d'énergie , juste assez pour utiliser son dernier Jutsu , Ryük placa ces mains a proximitées l'une de l'autre et éxecuta quelques geste :


- Daibakufu no Jutsu !

Le brigand relacha ces bras qui tombèrent sur le long de sont corps il n'avait plus de force. L'eau qui était tout autours du pont commença a monter de plus en plus haut et s'abbatait sur le ninja inconnu et sa marionette , Ryük lui tomba encore une fois a genou n'ayant plus de force il souriait ésperant juste que ce Jutsu allait sufir pour venir a bout de son ennemie il ne voulait pas y penser mais il savait que cela était impossible il était tomber sur plus fort que lui ...


____________________________________________________

Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte)
[Zone]
Description : Permet de crée un puissant tsunami.
Chakra : 40Pc
Dégâts : 80Pv


Pv : 10
Pc : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:27

  • Aux portes de l'évanouissement suite aux senbons plantés dans son abdoment, le brigand utilisa ses dernières forces pour envoyer un jutsu dévastateur sur Kaju. Une suite rapide de signes et les eaux se déchainèrent. Les flots alentours se concentrèrent pour former un gigantesque raz-de-marée qui dominait le pont de toute sa hauteur. Incapable de contrer une attaque d'une telle envergure, le marionnettiste se prépara à encaisser le choc. Il n'avait jamais vu une telle puissance émaner de la nature. Tel un colosse, la montagne d'eau vint s'abattre sur le genin. Emporté par la vague, il était secoué dans tout les sens. Du mieux qu'il put, il tenta de retenir sa respiration et de rester à la surface mais le courant était phénoménale. Dans un dernier réflexe, il réussit miraculeusement à attraper un poteau métallique. Luttant contre le jutsu, il ne lâcha pas prise et fit preuve d'une grande détermination. La moindre faiblesse l'aurait fais chuter du pont et le destinait à une noyade fort probable.

    *Je n'ai pas le droit à la défaite...Pas maintenant, je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien !*

    Un ultime effort lui permit de faire face jusqu'au bout à cette technique suiton. Kaju arrivait à peine à tenir sur ses jambes. Le regard concentré et la tête basse, il avançait lentement vers son adversaire déjà presque inconscient. Quand il passa devant Suzaku, il tira d'un coup sec et le délivra de sa prison liquide. A présent, en possession de toute sa force d'attaque, le combat touchait à sa fin. Il avait déjà trop perdu de temps.

    "Adieu..."

    D'un geste sec du bras, il ordonna à Suzaku d'attaquer. Sa queue qui habituellement ne dépassait pas les deux mètres se déroula à une vitesse folle pour arriver à hauteur de sa cible. Un mouvement du doigt et le dard passa sous le ventre avant de s'enrouler entièrement autour de son corps. Légèrement au-dessus du sol, il était à la merci de Kaju qui d'ailleurs ne traina pas. Un seul doigt lui suffit pour que la queue du pantin se contracte jusqu'à broyer les os de sa victime...

    Le combat était terminé. Il récupéra son matériel et s'en alla laissant le cadavre sur la route.


________________________

Action :

Citation :
Étranglement
Description : Suzaku utilise sa queue et l'agrandit à son maximum pour enlacer son adversaire et l'étouffer.
Chakra : 10Pc
Dégâts/Spécial : 20Pv

Dégâts : -20Pv

Kaju : 30/170Pv
140/140Pc
Suzaku : 50/130Pv
82/115Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:03

Ryük tomba a genou voyant l'imensité bloc d'eau s'éffondrer sur le ninja , celui-ci utilisait toutes ces forces pour résister au Tsunami , il commençait a partir en arrière mais au dernier moment il s'accrocha a un poteau pendant quelques minutes et restait la perché a son poteau de construction. Le brigand lui était a genou ésperant qu'un chose que le ninja lache prise et parte dans les eaux profondes de la mer du pays du l'eau mais malheuresement pour lui son adversaire tenait bon et quand le Tsunami fut passé il resista et tomba au sol , enfin sur ces jambes s'approchant doucement vers son adversaire mais avant il décrocha sa marionette de la colle aqueuse , le ninja créea des fils de chakra qui s'accrochèrent a plusieurs parties du corps du pantin , et en quelques coups de mains le pantin fonça a une vitesse folle vers le brigand et sa queue entoura doucement le cou du brigand et le serra trés fort , celui-ci poussa un cri étouffé , du sang gicla en même temps , sa vue ce troublait de plus en plus , il ne voyait casiment plus rien , il ne distinguait plus que des silhouette floutée. Toutes sa vie défila devant ces yeux quand il était petit et qu'il s'amusait encore , puis la mort de sa mère et son père qui le battait , a partir de la il décidait a refouler sa colère sur les autres personnes , il revoyait quand il tua son père pour se venger de ce qu'il lui avait fait endurer , il revoyait quand il avait vue pour la premiere fois une fille qui fit battre son coeur mais étant voleur il ne pu s'attarder et puis il revit enfin ce combat contre ce ninja ...
Aprés la sucession d'image qui venaient de défiler devant ces yeux il entendit et sentit briser ses os , il poussa un autre cri , une larme coulait sur sa joue rouge , mais c'était fini pour lui il ne voyait plus qu'un trou noir il revoyait le visage doux de sa mère et quelques secondes aprés il ne vit plus rien ...


________________________________

Combat fini Victoire de Kaju attente de ces xP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complications sur le pont... Empty
MessageSujet: Re: Complications sur le pont...   Complications sur le pont... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complications sur le pont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB Tout les concernés] Le mystère du pont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Pont Naruto-
Sauter vers: