Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 .: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scroll10670/670.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scroll10870/870.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scroll10283/450.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scooll10  (283/450)
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Empty
MessageSujet: .: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :.   .: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:23

"Le temps passe, les gens changent mais les choses restent..."


  • Un fait vérifié à de nombreuses reprises par chacun des hommes ayant foulé cette terre. Que ce soit à la création du monde, à l'époque ou l'homme devint ce qu'il est aujourd'hui, ou encore lors de la civilisation de ces êtres enfants des dieux créateur du monde. Les hommes naissent pour accomplir un destin, et non pour le changer, la race humaine n'est rien d'autre que l'un des nombreux jouets de dieu qui se lassent de ne voir aucune de ses créations se démarquée par son pouvoir. Pourtant, le désir de tous les hommes est d'obtenir cette puissance afin justement de faire en sorte de devenir LA personne la plus puissante du monde et d'assouvir son propre destin. Le changer, ou bien encore le diriger, voilà ce que tout être vivant voudrait réussir à faire. Ne laissant plus dieu décider pour lui, faire en sorte que les choix faits ne soient pris que par soi même et enfin mourir en accomplissant son nindo. De nos jours, certains ninjas se démarquaient de part leur puissance surnaturel, des dons acquis à la naissance, une motivation dépassant l'entendement ou bien encore des capacités à endurer et continuer quoi qu'il arrive vers le chemin de la réussite. Shin faisait parti de la première catégorie d'individu, ces êtres surprenants dotés dés la naissance d'un pouvoir relevant de la divinité, un pouvoir unique dont les possibilités étaient infinies. Ce n'était pas quelque chose de très rassurant pour autant, penser qu'un être tel que le Datenshi avait rejoint l'organisation la plus dangereuse du monde qui portait le nom d'Akatsuki.


  • La nuit était tombée sur ce monde imbibé d'une haine bien plus vicieuse que le cœur même impur des démons les plus terribles ayant un jour marcher sur cette terre. La belle lune blanche brillait d'une lueur fraîche et douce qui apaisait les maux des hommes les plus tourmentés et transformait la haine en amour du silence. Shin, assit sur l'un des rochers qui se trouvaient prêt de la falaise de la grande mer, les pieds pendant dans le vide, seulement son fessier était maintenu. Le regard dans l'horizon, les pensées perdues dans les vagues déferlant avec force sur les blocs de roche. Une brise légère apporta cette sérénité qui fit fermer les yeux du jeune garçon, il inspira une grande bouffée d'air frais avant de s'imaginer son avenir, pensant à ce qu'il allait devenir, quand akatsuki se déciderait elle a passer à l'action ou bien encore quand sa sœur se décidera à lui enseigner les secrets de son clan. Son âme était perdue dans des réflexions profondes, son cœur battait sans bruit et le bruit de sa respiration était imperceptible. Une femme vint cependant briser le silence avec un déhanchement provocateur, un katana aussi long que celui de Sheena, une chevelure brune qui reflétait la lumière de la lune avec puissance. Ses yeux couleurs azur donnaient l'impression de transpercer l'âme du démon rouge qui ne put que rester subjugué par la profondeur du regard de la jeune femme. A peine plus âgée que lui, elle affichait un sourire angélique qui contrastait avec ses vêtements provoquant. Elle s'asseyait aux côtés du Datenshi avec une allégresse surprenante et un côté enfantin qui ne laissa pas indifférent Shin qui se rappela de la délicieuse Kira Uchiha. Cela faisait d'ailleurs un certain bout de temps qu'il ne l'avait pas croiser, sa présence lui manquait mais surtout son comportement puéril que la demoiselle qui venait de s'assoir à ses côtés se plaisait à afficher avec un magnifique sourire. Pourtant lorsque le regard de la demoiselle se posa à son tour sur la lune, son corps disparu en un filet fin de poussière d'étoile qui absorbait les rayons lunaires. Pour la première fois depuis longtemps, le démon rouge sourit sincérement, ses yeux foncés s'écarquillèrent lorsque son esprit réalisa que la fatigue le faisait voir des événements étranges. Pour se distraire, Shin se laissa tomber le long de la falaise avant de retomber avec légèreté dans l'eau avec un minimum d'éclaboussure.


  • Le pas lent, concentré en un chakra parfaitement contrôlé, la marche du démon rouge sur la surface liquide et obscure était des plus macabre. Le regard fuyant la lumière nocturne que dégageait la lune, ses mains ressentait l'humidité par quelques fines gouttelettes. Le nez dégagé par l'air marin salé, la respiration du Datenshi était lente et détendue, après quelques dizaines de minutes de marche, Shin s'arrêta fixant au loin à l'entrée d'une crique, la même jeune femme que tout à l'heure qui lui avait tant rappeler Kira Uchiha. Cette fois ci il était à peu prêt certain de la reconnaître et de ressentir son parfum volupté, son regard amusé ainsi que sa manière de provoquer les mâles. Elle était la dansante sur l'eau avec un rire doux qui rappelait au Datenshi son enfance avec sa sœur. A cette époque, tout était si différent... Rien n'était dû ou encore obligatoire, c'était simple et sans prises de tête. Shin s'approcha le sourire aux lèvres de la crique, ou encore une fois sur place, l'illusion disparut dans cette trainée étoilées. Le chemin du démon rouge poursuivit le long cette fois ci d'une plage qui semblait être infinie, un fin sable blanc, avec les vas et viens d'une mer calme et reposante. Le regard de nouveau perdu dans l'horizon, un homme cette fois ci apparut au large sur une embarcation. Un seul feu illuminait le centre de la barque faite de bois d'ébène et l'homme d'un certain âge semblait portait une certaine attention au démon rouge qui se trouvait au milieu de la plage. Une fois sur la terre ferme, le vieil homme s'approcha de Shin une canne à la main, la pointant vers ce dernier il affichait un sourire agacé.


{*}
Toi je te connais, ne serais tu pas l'un de ces morveux qui a vaincu le village caché de Cha no Kuni au pays du riz ? Si si, je reconnais en toi le mal à l'état pur, ton souffle n'a déjà était que trop dégradé pour rester en vie avec tous ces crimes sur ta conscience. Laisses moi mettre un terme jusqu'à même ton existence et venger toutes ces personnes que tu as corrompues sous tes coups.
{*}


  • Le vieil homme dégaina une gigantesque lame uniquement faite de chakra pure. La base du manche n'était autre que sa canne en elle même, sauf qu'une concentration énorme de chakra affluait tout autour du bois en émettant un bruit strident et tranchant. Plusieurs mouvements rapides mais engourdis par le temps furent portés sur le Datenshi qui toujours avec agilité mais une certaine désinvolture, esquivait chacune des attaques. Tenter de parer les coups ne serait sans doute pas une très bonne idée puisque la canne était renforcée par le chakra du vieil homme. Shin bondit alors pour esquiver une attaque au sol avant de propulser son pied sur le visage du papy et de retomber sur ses deux pieds après avoir exécuter un parfait salto arrière. Le vieux saigna au coin de la bouche mais ne se démonta pas pour autant, il repartit à l'assaut en effectuant des mouvements plus rapides, plus précis et moins prévisibles, sa lame vint même finir par toucher la joue du démon rouge qui surprit ne comprit tout d'abord pas comment il avait pu être touché. Le sang perlait le long de sa joue et un sourire d'excitation défigura le visage du vieil homme. Shin s'emporta et s'empressa de créer un pieu métallique qu'il enfonça dans l'abdomen de son adversaire après avoir esquiver un coup qui aurait dû lui être fatal. L'homme s'esclaffa dans un dernier soupire et cracha une grande quantité de sang avant de rendre l'âme. Shin, lui, ne tarda pas à ressentir les effets de l'attaque portée par le vieil homme, en effet son attaque contrairement à ce qu'il aurait pu croire, l'avait bel et bien touché. Une douleur atroce vint perforée l'épaule droite du démon rouge qui plaqua sa main droite sur la plaie pour limiter la perte de sang. Son souffle se faisait de plus en plus rapide et une dernière fois l'image de Kira lui apparue devant les yeux juste avant de s'évanouir dans un profond sommeil. A son réveil, Shin se trouvait dans un lit, la plaie traitée, elle était entourée d'un bandage blanc qui avait stopper l'hémorragie, ses jours n'étaient donc plus menacés mais il lui restait encore à savoir qui avait pu le sauver.


  • Un jour était passé depuis la blessure, cette dernière causait encore quelques douleurs au Datenshi qui grimaçait à chacun de ses mouvements aussi petit qu'il soit. Pourtant la personne qui l'avait soigner n'était toujours pas revenue, peut être avait elle décider de simplement panser ses blessures et était elle repartie aussitôt. Shin parvenait à récupérer, et au bout du troisième jour de convalescence, il réussissait à se lever sans difficulté pour joindre la salle de bain et se toiletter un minimum. Sa nourriture était déposée tous les matins sur une table basse qui se trouvait prêt de l'entrée de la petite cabane en bois. Le lit n'était pas des plus confortables mais le Datenshi y était suffisamment à l'aise. Il pensait que son guérisseur lui faisait parvenir sa nourriture en profitant du fait qu'il était endormi pour ne pas se dévoiler. Ce procédés fonctionna tout une semaine, épuisé par sa plaie profonde, il dormait comme une loque sans jamais se réveiller pendant la nuit. La nuit du huitième jour fut tout à fait surprenant pour le Datenshi qui aperçu la silhouette de l'individu l'ayant sauver de justesse, il s'agissait du vieil homme qui à sa plus grande surprise était encore vivant. Pourtant, c'était lui qui l'avait défier, combattu et encore transpercer de sa lame de chakra. Mais Shin lui avait détruit l'abdomen avec un pieux métallique aussi monstrueux que jamais et il était sur de l'avoir toucher. Mais le plus étrange restait la raison qui poussait l'homme à s'occuper du jeune démon rouge alors qu'il voulait le tuer durant le combat. Un nouveau jour s'écoula et Shin resta éveillé toute la nuit à l'attendre du vieil homme pour comprendre. Ce dernier arriva sur les quatre heures du matin et fut surprit de voir le Datenshi réveillé. Avec un sourire ironique il déposa le plateau avec une coupelle de fruit sur la même table basse et s'approcha de Shin en déposant sa main sur son front.


{*}
Tu es fiévreux mon garçon, tu devrais encore rester ici pendant quelques jour pour pleinement récupérer.
{*}


{*}
Qui êtes vous exactement, pourquoi faites vous tout cela pour moi alors que vous avez essayer de me tuer ?
{*}


  • Le vieil homme sourit et repartit sans un mot en quittant la cabane en bois, la porte se ferma délicatement sans bruit laissant filtrer par l'ouverture la clarté de la lune. Shin s'allongea dans son lit en fixant le plafond, perplexe, il réfléchissait en se demandant ou est ce qu'il avait pu rencontrer cet homme auparavant. Sans succès, il s'endormit une heure plus tard l'esprit léger. Le lendemain matin, il décida de sortir pour se dégourdir les jambes, en ouvrant la porte, il découvrit une plage magnifique, qui s'étendait à perte de vue, l'eau était cristalline et bleu turquoise ce qui permettait de voir parfaitement le fond des eaux. Le soleil était vivifiant et la légère brise marine rendait la chaleur plus supportable. Le démon rouge avança lentement en direction de l'eau, ses pieds la frôlèrent et surprit de la température, Shin laissa l'eau lui arrivée jusqu'aux genoux avant d'interrompre son avancée. Il prit une profonde inspiration suivit d'un sourire bienveillant, son teint mat aurait d'ailleurs pu rendre jaloux les femmes les plus fanas de bronzage mais lui s'en fichait, ses parents l'avaient fait ainsi et contrairement à sa sœur, lui seul avait hérité d'une peau halée. Il tourna la tête pour se localiser par rapport à la nuit dernière, mais aucun repère ne semblait lui revenir à l'esprit. Il prit la journée pour faire le tour de la plage, et lorsqu'il eut terminer, il se rendit compte qu'il était revenu au point de départ. Tournait il en rond depuis ce matin ? Cela voudrait donc dire qu'il se trouvait sur une île. Son visage détendu céda sa place à une grimace emplie de contrariétés. Il s'était donc bien fait avoir par le vieil homme, mais si il voulait le tuer, pourquoi l'avait il soigner et emmener ici ? Tant de questions qui restaient sans réponses pour le moment. Shin retourna alors dans la cabane et s'installa dans son lit tout en réfléchissant aux choses qu'il avait pu voir aujourd'hui. De l'eau, de l'eau et encore de l'eau à perte de vue, une terre proche était indistinguable parmi tous ces flots qui entourait l'île ou se trouvait Shin. Dés le lendemain il devrait trouver le vieil homme pour comprendre. Le jour se levait et le vieil homme apparut dans la cabane avec toujours cette même coupelle de fruit rouges qui dégageait une odeur de nature revigorante, les fruits brillaient avec la lumière du jour ce qui leur donnait un aspect délicieusement juteux et frais. Shin se leva, et attrapa le poignet du grand père en le serrant fermement.


    {*}
    Ou sommes nous ?!
    {*}



    {*}
    Tu n'as pas besoin de le savoir mais je vais tout de même t'éclairer car ton âme semble perdue. Nous sommes sur une île qui se trouve à plusieurs milles nautiques de la terre ferme. Ici, nous ne sommes que tout les deux et je vais pouvoir t'y garder indéfiniment.
    {*}
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scroll10670/670.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scroll10870/870.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scroll10283/450.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scooll10  (283/450)
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :.   .: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:27

  • Shin lâcha la main de l'homme et partit en courant vers l'extérieur, si l'homme était encore là, cela signifiait sans doute qu'un bateau se trouvait à proximité, mais ou ? Le datenshi pensa tout d'un coup à utiliser ses phœnix plutôt que de chercher futilement un bateau qui après réflexion serait beaucoup moins efficace que les phœnix, pourtant, lorsqu'il composa les sceaux et voulu invoquer un oiseau, aucun chakra n'affluait dans le corps du démon rouge. Qu'avait il ? Peut être était ce une drogue qui bloquait la circulation de son flux de chakra dans les méridiens, ce n'était pas bon en tout cas et mieux valait s'enfuir rapidement que de rester une minute de plus en la compagnie d'un vieux débris rongés par la haine et le cri de vengeance. Le vieil homme regardait Shin avec un certain amusement qui frôlait de peu la moquerie, le voir chercher de partout ainsi était une chose amusante qui ne lui déplaisait pas. Le démon rouge s'empressa de retourner vers le vieux tout en l'attrapant par le col pour le soulever il s'empressa de lui lancer quelques menaces. La seule réplique du vieil homme fut de rire et d'indiquer que si il venait à mourir, Shin ne pourrait jamais trouver le bateau. Pourtant même vivant il ne lui dirait rien. Le démon rouge projeta l'homme sur le fond de la cabane qui dans un fracas d'os brisés poussa un cri d'horreur. Shin souleva le lit et brisa une latte pour en faire une arme coupante. Le bois qui céda forma une pointe et Shin s'empressa de la planter dans le bras gauche de l'homme qui grimaçait. L'opération se répéta plusieurs foie sans aucun résultat, les lattes venaient à manquées et la souffrance ne semblait pas être quelque chose qui l'affectait énormément. Comment toucher quelqu'un pour le faire avouer quelque chose. Ce gars là se fichait complètement de mourir ou non, tout ce qu'il désirait était de pousser à bout le démon rouge pour qu'il accepte la réalité et se résigne à croupir ici jusqu'à la fin de sa vie. Le Datenshi retourna sur la plage et commença ses recherches en direction de toutes les sources d'eaux visibles qui parcouraient l'île. Si le bateau n'était pas autour alors il se trouvait à l'intérieur de l'île. Sans succès durant plus de deux heures, son sang froid et sa patience commençait à s'emporter et l'envie de retourner chez lui se faisait ressentir. Cet espèce de vieux débris l'aurait agacer jusqu'au bout. Une rivière semblait scinder l'île en deux partie, elle était étouffée par une grande forêt qui avait pu cacher son existence au démon rouge qui ne l'avait pas remarquée depuis qu'il était la.


  • La forêt était sombre et la route se faisait de plus en plus fine, les rives ne permettaient pas au démon rouge de poursuivre à pied, il dut donc se résoudre à nager pour remonter jusqu'au bout et tomber sur une grotte. Shin entra dans celle ci en faisant glisser sa main le long des murs et ressentir la moindre vibration qui pourrait lui indiquer la présence d'autres personnes. Il était méfiant, il fallait dire qu'un ninja sans chakra n'était pas un ninja et était aussi vulnérable qu'un simple homme. Après quelques minutes de marche à tâtons, le démon rouge frôla un métal froid et imposant, il s'agissait donc d'un bateau, la chance lui souriait et il était parvenu à trouver son moyen de transport qui lui permettra de regagner la terre ferme du monde Shinobi. Shin bondit sur le bateau et s'orienta vers la cabine pour démarrer l'appareil, ce dernier dans un bruit grondant et monstrueux laissa échapper quelques reflues de fumées noirâtres. Le navire commença lentement à avancer jusqu'à sortir complètement de la grotte, la lumière du jour fit plisser les yeux du jeune Datenshi qui pour se protéger du soleil plaça sa main en visière le temps de s'habituer à la lumière. Shin pensa que les arbres de la forêt allait gêner l'avancée du démon rouge mais il n'eut pas le temps de régler le problème que le vieil homme se retrouva sur le pont canne en main la pointant comme une épée en direction du datenshi. Comment pouvait il être debout après toutes les blessures qu'il avait reçu plus tôt ? Cet homme n'était pas normal et sa capacité de régénération était des plus spectaculaire. Un combat au corps à corps comme sur la plage cette nuit la eut lieu, mais cette fois ci, Shin se montrait plus nerveux et inquiet de ne pouvoir utiliser aucun jutsu, cette arme était dangereuse, et vu la tête du vieil homme quant il dévisageait le démon rouge, il ne voulait plus le laisser en vie. Shin bloqua le poignet du vieil homme avec sa main gauche avant d'attraper son autre main pour ne plus le laisser utiliser son arme. Il balança alors, son genou dans la figure et l'adversaire de Shin, lâcha prise immédiatement avant d'être propulser hors du navire. Les arbres cédèrent néanmoins sous le passage du bateau qui continuait son avancer jusqu'à atteindre la mer, l'île semblait s'éloigner de plus en plus et ce fut avec une certaine tranquillité que le Datenshi fut soulagé d'être parvenu à s'enfuir.


  • Le lendemain matin, le bateau voguait toujours vers le Nord pour sans doute finir par toucher un jour la terre ferme. Shin n'avait pas de nourriture sur le bateau et son chakra ne semblait toujours pas être remit d'applomb, le manque de nourriture se faisait ressentir par des gargouillis au niveau de l'estomac. Le Datenshi se posa sur le pont, admirant la mer, le ciel était des plus bleus sans aucun nuages, l'air marin était vraiment très agréable. Quelques mouettes s'aventurèrent même non loin du bateau en quête de nourriture ce qui fit réaliser au démon rouge que la terre ne devait plus se trouvait bien loin. Deux jours plus tard, la terre était enfin en vue, Shin parvenait à malaxer un peu mieux son chakra tout en restant assez étourdit à cause de la drogue que le vieil homme lui avait administrer. Lorsqu'il posa un pied à terre, se sentit plus à l'aise et mon stresser. Marchant en direction du premier village civil qu'il trouverait pour récupérer des vêtements propres, il croisa sur sa route un vieux marchand qui donna un peu de nourriture. Ses vêtements étant trop usés, il s'en était débarrasser laissant manteau de l'akatsuki, chapeau de paille. Son seul accoutrement était un pantalon noir entouré d'une ceinture épaisse violette qui terminait en boucle dans son dos. Le premier village qu'il trouva fut assez chaleureux, sans une seconde se douter que Shin était l'un des plus grands criminels que comptait se bas monde, chacun des habitants parlaient au Datenshi avec un grand sourire et une générosité déconcertante. Le démon rouge passa quelques jours dans ce petit village avant de repartir en direction du repère de l'akatsuki. Il ne mit pas plus de trois jours à l'atteindre, épuisé il voulait à présent se reposer pour retrouver son petit train train de vie quotidien en se jurant de ne plus jamais sous estimer un vieil homme qui le défierait au combat.


Fin => Totale de ligne 206. Bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawachi Soyokaze

Kawachi Soyokaze


Age : 28
Niveau : 8
Nombre de messages : 875
Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ]
Date d'inscription : 08/12/2008

~RPG~
Pv ::
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scroll10260/260.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scooll10  (260/260)
Pc ::
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scroll10260/260.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scooll10  (260/260)
Exp ::
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scroll1012/190.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Scooll10  (12/190)

.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :.   .: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:15

Validation:

+ 47 XP

Un beau Rp, bien paragraphé [ Nouveau mot xD ] peu de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Empty
MessageSujet: Re: .: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :.   .: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Le Temps Du Renouveau { Flashback } :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: