Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

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1. Evolution Narutopartmiddle
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 1. Evolution

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AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
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Pc ::
1. Evolution Scroll10300/3001. Evolution Scooll10  (300/300)
Exp ::
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MessageSujet: 1. Evolution   1. Evolution Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:56

Évolution

(Les règles de l'évolution de votre personnage, très important vu que tout est indiqué au détail près.)


Les points d'expérience selon les niveaux.


Pour monter du Niveau 1 au Niveau 2, il vous faut gagner 50 Points d'expériences.
Pour monter du Niveau 2 au Niveau 3, il vous faut gagner 70 points d'expériences.
Pour monter du Niveau 3 au Niveau 4, il vous faut gagner 90 points d'expériences.
Etc... (Montez à chaque fois de 20 points d'expérience)


Les points d'expérience selon les RPs.


Les missions sont comptées différemment, les gains ne s'appliquent pas et ne peuvent dépasser les 15 xp même si c'est long. 5 à 15 xp pour les meilleures + le gain de la mission.


.: RPs Normaux Seul :.


Une fourchette de note allant de 5 à 50 xp.

La marge est grande certes, mais c'est pour bien marqué la différence sur un rp solo de 20 lignes et un rp solo qui fait plusieurs postes. Les rp solo correspondent souvent à un rp sans but ou encore d'entrainement.
Pour que vous puissiez savoir ce qu'on attend d'un rp se rapprochant de 50 xp ,je vous dirais qu'il faut plusieurs postes assez conséquent à la suite.

Un exemple de Rp Solo qui se rapprocherait des 50 points

Un seul et unique poste de 30 lignes ne vaudra jamais la note maximale.

Pour aider les modérateurs à noté voici quelques conseils.

Un rp solo d'un seul poste qui fait entre 20 et 50 lignes = Entre 5 et 15 xp
Un rp solo de plusieurs postes qui comptabilise 100 lignes minimum = Entre 15 et 30 xp
Un rp solo de plusieurs postes qui comptabilise 200 lignes minimum = Entre 30 et 50 xp.


.: RPs Normaux à Plusieurs :.

Une fourchette de note allant de 10 à 100 xp par personne.

Les rp multis sont bien entendu favorisés, plus longs, regroupant plusieurs personnes dans la même histoire voilà ce qu'on attend de vous au maximum sur le forum. Comme pour les rp solo vous aurez droit à un petit exemple de rp qui pourrait se rapprocher le plus des 100 xp.

Un exemple de Rp multi qui se rapprocherait des 100 points

Les missions ne rentrent pas dans cette catégorie de notation. Elle garde la même que l'ancienne. Pour l'exemple voyez juste la longueur du rp et non pas le fait que ce soit une mission.

Pour aider les modérateurs à noté voici quelques conseils.


Un rp Multi de plusieurs postes par personne sur une page = Entre 10 et 20 xp
Un rp Multi de plusieurs postes par personne sur 2 pages = Entre 20 et 40 xp
Un rp Multi de plusieurs postes par personne sur 3 pages = Entre 40 et 60 xp
Un rp Multi de plusieurs postes par personne sur 4 pages = Entre 60 et 80 xp.
Un rp Multi de plusieurs postes par personne sur 5 pages = Entre 80 et 100 xp.


.: Les Combats :.

L'un des points les plus importants. Dans votre vie de Ninja, les combats sont inévitables, c'est ainsi et pas autrement (Je rigole, ne paniquez pas Razz). Il y aura souvent des combats et les points d'expérience seront distribués selon votre manière de réfléchir, vos attaques et votre façon d'agir. Un bourrin qui one shootera un Ninja avec une simple technique sera très mal vu même si il préfère être sur de vaincre ses ennemies comme ceci. Mais il y a de plus grande façon de vous battre, à vous de faire travailler vos neurones. Les points d'expérience varient pour les combats entre 2XP et 10XP.

Le dernier point. Celui ci vous plaira encore plus, il permet de vous faire gagner bien plus de points d'expérience si pendant votre RP, vous faites un combat. C'est simple, il y aura une petite addition à faire. (Je sais, vous ne revenez pas de l'école pour faire des Maths!)Donc s'il y a un RP avec un Combat vos points d'expérience à la fin seront représenté ainsi : Points d'expériences du RP + Points d'expériences de votre Combat. (Simple pas vrai Very Happy)


.: Les Bonus sur les Niveaux :.

  • + 10Pv + 10Pc
  • + 3 Points dans les caractéristiques à répartir au choix
  • + 2 Points dans les capacités à répartir au choix
  • + 1 Technique


Les Bonus de Grade sont très dur à acquérir vu que c'est largement plus difficile à avoir une promotion que d'acquérir de l'expérience. Ils sont eux aussi intéressant parce qu'il vous permet d'ouvrir les portes du savoir :

  • + 10Pv + 10Pc
  • + 1 Technique
  • Accès aux Techniques supérieurs


.: Tout est possible avec les Niveaux :.

Vous devenez de plus en plus fort, et le monde du Ninjutsu ne vous cache plus rien. Faux! Même si vous avez réussi à acquérir les techniques de Niveau III, je vous vois mal aux Niveau 12 en ayant aucune autre faculté que celle que vous avez débloqué en étant Jounin. Arrivé à un Stade, vous dépassez les limites des Ninjas et c'est là que vous deviendrez reconnu. Selon votre Niveau d'expérience, vous serez de plus en plus puissant avec des Ninjutsu plus varié que jamais. Vous serez... Exceptionnel.
Les différents Bonus se cumulent à partir du niveau 10 :


- Niveau 10 : +100Pv ; +50Pc ; + 5 jutsus de plus dans la limite autorisée par grade.

- Niveau 12 : Vos talents de synchronisation avec votre second s’améliorent, vous pouvez combinés deux jutsus à vous deux lors d’un combat pour faire face aux affinités supérieure.

- Niveau 15 : La nature vous entourant vous aide à dépasser vos limites, ainsi vous maitrisez une affinité de plus en Ninjutsu. Les spécialistes en Genjutsu et Taijutsu ne touchent pas ce bonus, mais les spécialistes Kugutsu eux peuvent désormais maitriser une affinité de ninjutsu ! + 10 jutsus de plus dans la limite autorisée par grade.

- Niveau 17 : Dés ce niveau, vous pourrez utiliser deux actions lors d’un tour à condition que ce soit toujours un jutsu de niveau I suivis d’une action basique comme un coup de Katana ou un lancer de shuriken. (max=précision)

- Niveau 20 : +100Pv ; +50Pc, Les jutsus de niveau X vous sont ouvert !

- Niveau 23 : Tout genjutsu d’un spécialiste en genjutsu est augmenté de +5Pv en dégâts par le nombre de points qu’il possède en intelligence, de même pour le spécialiste en Taijutsu l’augmentation se fait selon le nombre de points en vitesse.

- Niveau 25 : +50Pv ; +25Pc ; + 15 jutsus de plus dans la limite autorisée par grade.

- Niveau 30 : +100Pv ; +50Pc, Les Tandems X vous sont ouvert !


.: Les points d'xp pour les Missions :.

* 10XP Pour Mission de Rang D + XP de votre RP [Genin ou plus] | +20 Ryos
* 25XP Pour Mission de Rang C + XP de votre RP [Genin ou plus] | +40 Ryos
* 50XP Pour mission de Rang B + XP de votre Rp [Chuunin ou plus] | +80 Ryos
* 75XP Pour Mission de Rang A + XP de votre RP [Jounin ou Plus] | +160 Ryos
* 120XP pour Mission de Rang S + XP de votre RP [Jounin ou plus] | +320 Ryos

- Mission de rang D/I autorisées à :
Plusieurs { Sans restriction } ou Tout ninja en solo { 4 fois par semaines max }

- Mission de rang C/II autorisées à :
Tout ninjas gradés Genin à minimum deux { Sans restriction } ou Solo à partir du grade Genin de niveau 4 {2 par semaine maximum}

- Mission de rang B/III autorisées à :
Tout ninja gradé Chuunin à minimum deux (Organisation) ou défini dans l'ordre de mission (village) { Sans restriction } ou Solo à partir du grade Chuunin niveau 7 { 1 fois par semaine maximum }

- Mission de rang A/IV autorisées à :
Tout ninja gradé Jounin à minimum deux (Organisation) ou défini dans l'ordre de mission (village) { Sans restriction } ou Solo à partir du grade Jounin niveau 10 { 1 fois toutes les deux semaines maximum }

- Mission de rang S/V autorisées à :
Tout ninja gradé Jounin (niveau 10min); Anbu ou Spécial (niveau 8min); à minimum deux (Organisation) ou défini dans l'ordre de mission (village) { sans restriction pour organisation et Kage, 1/2semaine Jounin; 1/semaine Anbu ou Spécial} ou Solo à partir du grade Jounin niveau 15 minimum; Anbu niveau 15 minimum; Kage { 1 fois par mois maximum, Sans restriction Kage }



.: Les points interdictions des Missions :.

- Tout Ninja > au niveau 5 est interdis de missions de rang D.

- Un Genin, Chuunin > au niveau 8 est interdis de missions de rang D/C à part si il est sensei d'une équipe , il touchera alors 50% de la mission D/C faîtes avec son équipe. {Impossible pour Genin}.

- Un Chuunin, Jounin > au niveau 11 est interdis de missions de rang D/C/B à part si il est sensei avec d'une équipe, il touchera alors 25% de la mission D/C/B faîtes avec son équipe.

- Un Jounin > au niveau 15 est interdis de missions de rang D/C/B à part si il est sensei d'une équipe, mais il ne touchera rien.

- Un Jounin > au niveau 25 est interdis de missions de rang D/C/B/A à part si il est sensei d'une équipe, mais il ne touchera rien.

- Un Anbu Provisoire ou Spécial Provisoire > au niveau 15 ne peut faire que des missions de rang A ou S.

- Un Anbu Provisoire ou Spécial Provisoire > au niveau 20 ne peut faire que des missions de rang S.

- Un Anbu Définitif ou Spécial Définitif > au niveau 10 ne peut faire que des missions de rang A ou S.

- Un Anbu Définitif ou Spécial Définitif > au niveau 15 ne peut faire que des missions de rang S.



.: Les Blocages de Niveaux :.

- Un Aspirant ne peut dépasser le niveau 5.
- Un Genin ne peut dépasser le niveau 10.
- Un Chuunin ne peut dépasser le niveau 15.



*Spécial : Rang équivalent à Anbu dans sa rareté, Oi-nin...

Monter de Grade

(Commencer l'aventure en étant aspirant ninja n'est pas chose que l'on désire indéfiniment. C'est pour cette raison que cette partie des règles vous permettra de comprendre le fonctionnement des changements de grade et ainsi faire ce qui faudra faire pour en changer.)



Aspirant Ninja -> Genin

.: Pré-Sélections :.
Afin de devenir genin il vous faudra connaitre tout les jutsus communs de niveau I, et avoir assisté à trois cours de l'académie des ninjas.

.: Examen :.

L'examen genin est très simple, en effet il vous suffira de montrer vos talents devant un jury (pnj) et de faire bonne figure. Votre objectif sera de réussir toutes les techniques commune de niveau I devant ce même jury avec bien sur un certain nombre de lignes (40min), et une certaine qualité. Et selon votre prestation à vous le grade genin ou non.


Genin -> Chuunin

.: Pré-Sélections :.
Afin de devenir Chuunin il vous faudra accomplir deux missions de rang D et une mission de rang C.

.: Examen :.

Il est certainement l'examen le plus complexe, non pas dans sa difficulté mais dans sa préparation. En effet la plus part du temps il se déroule en trois épreuves. Il est assez régulier se déroulant chaque mois environ. Les épreuves varient souvent dans leurs apparences, mais elles sont quasiment toujours basées sur les mêmes principes. Le principe est celui qu'un futur Chuunin doit respecter, l'intelligence, la survie, la force. Si vous pensez être capable de suivre cette épreuve, lancez-vous !

Chuunin -> Jounin

Un examen plutôt spécial, en effet les ninjas des villages ne sont plus en contact avec les autres villages. Certainement pour mieux préserver les pouvoirs de chacun et décerner chaque force de chaque village. L'examen se déroule en une étape. La première étape varie selon les demandes des Kage, mais c'est principalement axé sur une mission de haut rang. Pour passer Jounin, vous devrez donc effectuer une mission seul de rang B avec le risque flagrant de perdre la vie si vous ne vous montrez pas à la hauteur. (Pnj niveau 6 grade Chuunin obligatoire comme adversaire)


Jounin -> Grade Spécial

Les grades spéciaux sont largement différend de tout le reste. La carrière d'un Ninja peut se résumer à une fin de carrière en étant Jounin. Pourtant... Il se peut que chaque villages à sa propre organisation pour obtenir une force bien plus importante et bien plus spéciale à chacun pour pouvoir diversifier ses forces. On peut voir à Konoha les Anbu, à Kiri les Oin-nin, à Suna les marionnettistes et à Oto les Gardiens. Pour obtenir ces grades spéciaux, il faut être désigné par un Kage puis par la suite, vous serez prit pour faire une Mission spéciale très importante. Contrairement à l'examen Jounin, celui ci sera réel et très important pour le village. Pour passer Jounin spécial, vous devrez donc effectuer une mission seul de rang S avec le risque flagrant de perdre la vie si vous ne vous montrez pas à la hauteur. (Pnj niveau 8 grade Jounin obligatoire comme adversaire). Par contre pour décider des Anbu, un tournoi entre tout les jounin de konoha sera organisé et selon votre fameuse prestation vous serez soit anbu définitif soit anbu provisoire, ce qui insinue que vous pouvez redescendre au grade de jounin !

Kage

Le grade suprême. Être le chef du Village est une grande responsabilité et il ne sera pas donné à tout le monde. Mettre les Missions à jours, bouger son village et préparer les fêtes. Ca demande énormément de boulot, mais le plus important. Protéger son village coute que coute. Pour devenir Kage c'est loin d'être simple. Le Kage peut être désigné par le conseil du Village (Cet à dire... Nous les admins).


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