Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10670/670.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10870/870.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10283/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (283/450)
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:24

# ~ > Yare, Yare... Yekais senseï, vous avez le chic de choisir le bon endroit au bon moment on dirait... Dit- il au même instant qu'un blizzard se soulève et ne lui fasse manger une grosse quantité de neige à l'intérieur de ses bandages. D'un geste las, l'allure d'un bonhomme de neige avec la quantité de flocons qui venaient de se déposés sur lui, il plaqua sa main contre son masque et l'arracha pour le jeter au sol. Il libéra ainsi une longue chevelure ébouriffée sombre, ainsi qu'une tête anormalement déconcertée. Alors qu'il se lança dans une marche perdue à travers ce blizzard, l'idée lui vint soudain d'attendre que celui ci passe avant de reprendre la route d'Oozora. Son envie de faire bouffer cette neige à Yekais le fit baver d'impatience, la simple image de le voir tête plongée dans cette mer blanche en train de se geler tout comme Shin était en train de congeler sur place lui apportait l'apaisement d'attendre.

# ~ > Plaquant ses deux mains l'une contre l'autre, le démon rouge forma un dôme métallique qui le recouvrit, une toiture crée, une sorte de cocon, il s'y mit à l'abri avant de sortir une fiole de pétrole et de la répandre sur une fausse bougie en fer qu'il venait de créée et de l'enflammer avec une étincelle. Haaaa !! S'écria- t- il de soulagement après avoir positionner ses mains prêt de la flamme. Quelques engelures commençaient à apparaître sur ses mains et penser qu'il ne pourrait pas s'en servir avant un moment n'était pas quelque chose de très pratique. Le démon rouge s'assoupit une petite heure à l'intérieur de son iglou, le froid avait disparu et le métal en contact avec la chaleur était devenu même étouffant. Il se leva tranquillement en baillant à s'en décrocher la mâchoire et se dressa d'un bon en faisant disparaître sa coquille métallique d'un claquement de doigt.

# ~ > Un soleil resplendissait dans le ciel, déjà le petit matin ? Que le temps passait vite, il fallait retourner à Oozora pour terminer ce que Shin était venu entreprendre mais pour cela il lui faudrait retraverser la moitié d'un continent avant de fouler le sol d'Oozora. Marchant dans la neige qui lui montait jusqu'au genoux depuis maintenant plus d'une heure, le Datenshi commençait à fatiguer. L'effort que cet océan gelé demandait pour qu'on le traverse était bien trop contraignant, les jambes trempées, les sinus encombrés, les muscles complètement gelé il devait trouver un moyen de se rendre là bas au plus vite. Il pourrait invoquer un phoenix pour se sortir de là mais par un climat pareil il ne ferait que tuer cette pauvre bête, surtout si une tempête de neige surgissait de nul part. Le démon rouge patienterait donc jusqu'à ce qu'il atteigne le vrai océan limpide et pur composé d'eau principalement.

# ~ > Le vaste étendu blanc qui séparait l'océan du pays des glaces semblait être imperturbable. Alors qu'aucun bruit ne régissait en ces lieux, une main s'extirpa d'une couche de neige, une bague dont le symbole "Shu" était représenté qui s'agrippa sur une rambarde d'un petit cabanon. Un bruit plaintif retentit au même instant qu'une silhouette se dégagea complètement de sa prison de neige. C'était Shin, il y était donc finalement parvenu, le nez coulant, le corps gelé et tremblant il s'asseyait en poussant de nouveau un cri de soulagement. Pouf... Poufff... Keuuuf... Haaa, non de dieu tu me le paieras Yekais... Bon ou est... Ce foutu océan... Ahhhh Le démon rouge tourna la tête et aperçu l'étendu d'eau s'étendant à perte de vue jusqu'à l'horizon. Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage et rapidement il composa une série de mudra dans le but d'invoquer un phoenix.

# ~ > Kuchyose No Jutsu !! Le phoenix apparu derrière un nuage de fumée, fringant d'un repos bien mérité après son combat contre le basilic de Yekais, il reconnu son maître malgré son visage complètement déformé par le froid. Shin Sama !!! Que vous est il arrivez ?! J'étais si inquiet inquiet inquiet !! Vous êtes parti et m'avez laisser seul avec ce reptile... Ce n'était pas très gentil Shin Sama vous savez... Le regard que lança shin à Kaito le coupa net, le phoenix comprit que Shin n'était vraiment pas d'humeur à répondre à ses plaintes car il n'avait tout simplement pas choisi de lui même d'aller dans ce pays de la neige. Sans ajouter quoi que ce soit, Shin se hissa jusqu'au dos de sa monture et l'oiseau de feu s'envola après avoir déployer ses ailes. Ils prirent la direction d'Oozora de nouveau pour cette fois ci capturer Sasuke Uchiha.

# ~ > Après avoir retraverser une bonne partie du continent et donc de l'océan pour la seconde fois, le démon rouge et Kaito arrivèrent aux frontières du pays du mirage. Revigorer d'une nouvelle vivacité, Shin avait complètement fait disparaître ses engelures grâce à sa maîtrise de l'irou et du corps ardent de son phoenix. Décidé à faire payer cher à Yekais ce qu'il lui avait infliger durant son long périple, le Datenshi quitta sa monture pour parcourir à pied le pays et se faire plus discret, cette fois ci il ne se laisserait pas embarqué par un combat contre son ancien senseï qui risquerait de le renvoyer dans le pays des glaces. La punition était trop cruelle il fallait donc se montrer ingénieux et prudent. Longeant le littoral pour se rapprocher au maximum du village sans se faire repérer, Shin se retrouva prêt d'une grotte au milieu de la forêt. Tiens il me semblait avoir décider de suivre le littorale... Tss quelle plaie, je n'ai pas du totalement récupérer de ma précédente attaque. Seul il s'installa contre un tronc d'arbre en prenant le soin de plonger sa main à l'intérieur de son manteau pour y dénicher l'une de ses cartes.

# ~ > Je devrais donc me trouver par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10450/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10390/390.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (390/390)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10164/270.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (164/270)

.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:22

    Alice pouvait enfin soufflé ! Elle avait tellement eu a faire ces derniers temps qu'elle n'avait pas eu une minutes a elle ... Elle avait rencontre un membre de l'Akatsuki, nommé Sasori, qui avait insisté pour qu'elle les rejoint, puis son entrainement intensif avec Sawen Musikashi qui lui avait greffé son œil, puis enfin le début de sa formation dirigé par Mamoru au sein de la Oi-Nin. En plus, elle dut s'occuper d'un traitre pour prouver qu'elle valait sa future place. Oui, elle avait tué Zaraki Kenpachi sans regret ni pitié. Après tout il avait trahi Oozora alors il ne méritait aucune la vie ! Aux yeux d'Alice, toute trahisse mérite la mort ! Et la demoiselle comptait bien ce charge de ça !

    Faisant actuellement partie du réseau de recherche et d'information, Alice avait accès a pas mal d'information sur le passé du village, toutes les personnes qui avaient eu le titre de Shinokage, les Shinobis morts au combat et surtout les traitres. Souvent il revenait le nom de certain Shin Datenshi ... Repertorié comme ancien eleve de Yekais Soyokaze et maintenant a la tête de l'organisation le plus dangereuse : La Lune Rouge. Bien qu'elle ne le connaissait pas, la demoiselle ne l'aimait pas ! L'idée simple de trahir son Yekais etait impardonnable ! D'ailleurs c'était bien la cause de la mort de Kenpachi ! Et ce même destin serait réservé au Datenshi !

    Alice se trouvait dans le Quartier Général de l'Onryuu, seule dans la salle qu'elle occupait a lire des rapports de mission, un thé dans la main, s'ennuyant légèrement ... Oui justement légèrement ... Mamoru lui avait demandé de lire quelques rapports de mission pour apprendre un peu de la stratégie de combat des unités, mais après deux ou trois lectures, elle en avait marre ... Alice n'était pas quelqu'un qu'il fallait mettre derrière un bureau ! Elle n'etait pas faite pour ça ! Elle venait vite a s'ennuyer et ne tenait plus en plus ! Pour s'occuper, elle faisait des tours sur sa chaise roulantes et faisait des boulettes de papier en les lancant dans la poubelle, exercice parfait pour augmenter sa précision ! A la voir, le Mentor serait fière d'elle !! Si si je vous assure ! Pfff, s'en etait de trop ! La demoiselle sauta de son siège, laissa son thé sur la table et fila en douce ! Elle avait passé presque toute la journée dans ce bureau, c'était un exploit qu'elle est tenu jusque la ! La demoiselle enfila son manteau a capuche noir, prit sa faux argentée et fila en embarquant Cheshire, son chat, avec elle. Alice quitta le bâtiment a toute vitesse, se faufilant tel une ombre entre les immeubles, elle ne voulait pas être vue ! Elle monta sur le toit d'une habitation et sauta sur le voisin jusqu'à attendre les remparts du village.

    La jeune Musikashi regarda l'horizon bordé d'arbre, le crépuscule tombait. Le soleil couchant offrait au paysage une touche orangée, c'était beau ... Mais Alice avait un mauvais pressentiment ... Elle sentait une menace s'approcher du village ... Quand bien même elle se trompait, la jeune femme devait en avoir le cœur net ! Elle bondit alors du rempart pour retomber et disparaitre dans la foret, faux a la main et chat sur son épaule. Elle etait guidé par son instinct, comme suivant une piste invisible qui la mènerait a son objectif. La demoiselle s'arrêta du branche d'arbre solide et joint ses mains en envoyant des particules de son chakra dans l'air, sondant ainsi tout ce qui se trouvait dans les parages. Très pratique cette technique pour traquer ! Alors qu'elle brisa le Jutsu, la jeune femme prit connaissance d'un homme présent près du littoral. Elle fronca les sourcils et fila vers ces liens en glissant sa capuche sur sa tête. Petit-à-petit elle se sentait proche de son but et de cet homme qui semblait hostile ! Une fois arrivé a bon port. Alice avait prit soin d'effacer toute trace de son chakra pour ne pas être repéré. Elle sauta sur la branche d'un arbre et resta accroupi, caché par des feuilles. La demoiselle observa l'inconnu et reconnu de suite son visage, Shin Datenshi, le Traitre. Pourquoi etait-il de retour ici ? La jeune femme avait lu qu'il etait intéressé par la mort de Sasuke Uchiha ... Surement pour lui qui etait revenu ... Le Chef de l'Akatsuki sortit une carte de ses poches en se situant dessus.

    Alice glissa son masque blanc a larme de sang sur son visage, se redressa sans un bruit et lança un Senbon vers lui. Le Senbon transperça la papier de la carte et lui ôta des mains en se plantant dans l'arbre. Elle lui dit alors sur un ton peu sympathique en scrutant le traitre de ses deux iris differentes.


      « Tu n'es pas le bienvenue ici Traitre. Va t'en. »

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10670/670.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10870/870.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10283/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (283/450)
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:33

# ~ > Shin, absorbé par la légende de sa carte ne remarqua même pas la présence d'une jeune femme derrière l'un des arbres entourant le lieu. L'instant durant lequel il comprit qu'il était observé, fut celui correspondant à l'action offensive de la kunoichi qui venait d'un geste fluide, de lui enlever la carte des mains. Cette dernière se retrouva clouée au sol par un senbon et les mains mimant toujours le geste précédent, Shin resta étonné. Levant les yeux dans la direction de l'attaque, il aperçu finalement la femme ninja au masque ensanglanté. D'un ton grave, elle traita le Datenshi de traître l'accueillant avec mépris sur son territoire.

# ~ > Il fallait dire que ce petit bout de femme était douée. Parvenir à retrouver aussi vite la trace d'un intrus dans un pays aussi vaste que celui du mirage n'était pas donné à tout le monde. Au vue de sa superficie, la seule réponse possible serait que cette Kunoichi excellait dans l'art de suivre une trace de chakra laissée par un ennemi. Autrement dit, le domaine de la détection. Mais ce n'était pas tout, là, le talent de cette ninja. Parvenir à se fondre avec autant de discrétion dans le décor sans que Shin ne sache pressentir sa présence en voilà une drôle de kunoichi.

# ~ > Je vois que Yekais senseï sait s'entourer des bonnes personnes. A t'entendre je dirais que tu en connais long sur moi. Shin se tut en ne laissant perceptible qu'un sourire en coin. Croisant les bras pour faire face à la Kunoichi, il la scruta de haut en bas avant de suspecter que cette femme n'appartienne aux forces spéciales de l'unité Oi- Nin du village. Soit les chasseurs de déserteurs. Voyant une telle haine dans ses propos lorsqu'elle traitait Shin de traître était assez révélateur sur l'opinion de cette dernière sur les Nuke- Nin. Mais là n'était pas vraiment l'important. Le démon rouge ne souhaitait que faire payer à Yekais l'impudence qu'il avait eut de l'envoyé dans un pays aussi froid et enneigé que Yuki.

# ~ > Enfin... Pour être honnête, tu ne m'apprends rien en venant me dire que je ne suis pas le bienvenu mais... Je dirais que je me moque pas mal de l'avis d'une inconnue surtout lorsque cette dernière n'éprouve pas la délicate attention de se présentée. Dit- il en portant l'une de ses mains derrière son crâne l'air complètement faux. En y repensant, cette femme lui faisait penser à Kira. Sa façon de dire les choses comme elle les pensait où encore de rester provocante même lorsqu'elle se retrouve face à un adversaire qui pourrait sans l'ombre d'un doute la tuée. Shin avait quelque peu apprit de sa précédente expérience, se doutant bien que les femmes qui savaient jouer de leur charme à leurs avantages parvenaient à persuader leur mari d'accomplir la tâche la plus serviables pour elles.

# ~ > Alors qu'il s'égarait dans ses pensées, Shin réalisa que ce n'était qu'une impression. Il était parti beaucoup trop loin mais dans un sens cela pouvait rejoindre ce qu'il suggérait lorsqu'il persistait à se faire croire que les deux femmes étaient plus proches qu'elles ne le pensaient. Pour tout dire, la dernière qui avait fait preuve d'une si grande loyauté envers son chef avant de le trahir était Kira Uchiha. Même aux portes de la mort elle était parvenu à le convaincre après avoir attenter à sa vie, de la protéger. Si douées étaient les femmes lorsque cela sert à leurs intérêts. Connaissant Yekais et au vue des talents de cette jeune tigresse, la jeune femme devait sans aucun doute être très proche de son kage. Une idée qui vint faire sourire le Datenshi sans pour autant que cette hypothèse soit fondée avec certitude.

# ~ > Je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec toi, soit tu t'écartes après t'être présentée, soit je te tue sans connaître le nom de la tête que j'apporterai à Yekais senseï. Shin laissa sa fantaisie de côté pour appuyer son côté sérieux. Sa phrase fut dite avec une telle affirmation que le fait même de suggérer qu'il n'était pas sérieux était à proscrire. Alors ? Tu as fais ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10450/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10390/390.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (390/390)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10164/270.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (164/270)

.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:52

    Alice n'y avait pas été par quatre chemins, après tout ou etait l'intérêt de le faire ? Elle avait toujours été directe et agressive sur les bords, ce n'était pas aujourd'hui que ça aller chercher, surtout pas pour les beaux yeux du Datenshi ... Si elle aurait pu, la demoiselle lui aurait sauté a la gorge pour lui faire payer sa trahison, certes elle etait du genre suicidaire dans ses coups et ses plans mais pas a ce point la ! Elle n'était pas encore inconsciente, elle savait parfaitement le faussée qui séparer les deux ninjas. Donc elle se tenait en place par on ne sait quel force.

    Le jeune homme semblait surprit de ne pas avoir remarquer la présence d'Alice avant qu'elle ne se manifeste, surement etait-il distrait ou bien la demoiselle avait l'Art de la discrétion, elle n'était pas une assassin pour rien ! Mais pour le moment, elle allait garder ses senbons et sa faux en place ... Le Chef de la Lune Rouge fit la remarque que Yekais savait s'entourer des bonnes personnes, hmm comment devait-elle le prendre ? Comme un compliment ? La demoiselle grimaça derrière sa masque par crainte de ne pas savoir ou il voulait en venir ... Heureusement qu'elle portait ce masque ! C'etait parfait ! Le visage etait la meilleure source d'information ! Les expressions, les traits du visage, le regard que l'on disait être les fenêtres de l'âme ... Alors qu'il lui dit qu'elle semblait en savoir long sur lui, elle répliqua aussitôt sur un ton neutre.


      « Juste ce qui est nécessaire de savoir ... »


    Il se mit a croiser les bras et se tournant vers elle, surement aurait-il put la tuer de suite s'il le voulait, ce restait une petite "peur". Néanmoins, la jeune Musikashi semblait bien calme en vue de la situation actuelle ... Le Démon Rouge affirma qu'elle ne lui apprenait rien en disant qu'il n'était pas le bienvenue ici et qu'il se moquait de son avis alors qu'Alice ne s'était pas encore présenter. Mouais, peut-être devrait-elle a le faire ? Il porta sa main derrière son crâne tandis que la jeune Musikashi sauta de la branche de l'arbre en retombant avec légèreté du le sol, posant l'extrémité de Genesis, sa faux, au sol s'appuyant légèrement dessus. La jeune femme fixa d'un regard craintif son vis-à-vis, laissant ses deux iris différentes prouver son identité a qui l'avait vue sans son masque. Elle soupira discrètement et se présenta enfin.


      « Takaniro Alice »


    Comme si elle allait lui donner son vrai nom. Alice préféra reprendre son identité d'antan pour se présenter a cet homme, elle n'allait pas prendre de risque inutile ... Déjà que sa posture etait délicate ... Mais d'ailleurs pourquoi etait-il ici ? Alice savait qu'il etait venu la première fois pour régler ses comptes avec Sasuke Uchiha mais que rien ne s'était passer comme prévu ... Alors surement serait-il déçu de savoir que l'homme qu'il voulait tuer avait fini par mourir pendant leur pseudo guerre ... Au moins qu'il soit venu se venger d'avoir "perdu" contre le Shinokage ... Mais quelque soit la raison de sa présence ici, Alice ne comptait pas bouger ni se sauver ! Elle voulait protéger les gens qu'elle aimait dans son village, plus précisément son Shinokage ... Aussi une raison qui la faisait se battre et s'entrainer sans relâche, devenir plus forte pour gagner une utilité auprès de Yekais-Sama ... Le Démon Rouge arracha la demoiselle de ses songes, il disait ne pas avoir de temps a perdre avec elle. Il lui laissa la possibilité entre se pousser pour qu'il passe ou bien soit la tuer et apporter sa tête au Shinokage ... Ainsi donc c'était pour lui qu'il etait venu. C'etait regrettable, il n'était pas au village en ce moment ... Quand bien même il y serait, Alice n'aurait pas obéit et ne se serait en aucun cas pousser ... Son choix ? Il etait déjà tout fait.


      « J'ai le regret de t'apprendre que Yekais n'est pas au village ... Et même s'il y serait, soit sur que je ne me pousserais pas ... Bien que ca n'a pas été ton cas, il y a encore des gens pour lui être fidèle. »


    Alice avait sorte de don pour jouer sans cesse avec sa vie ... Elle ne mesurait pas l'étendu de ses mots et souvent s'était de mauvaise augure ... Enfin bon ! Elle disait les choses comme elle les pensée ! Allons t-on vraiment lui reprocher sa franchisse ?! De plus, la fidélité dont elle parlait, pour son cas, etait encore plus poussé car a ses yeux Yekais n'était pas n'importe qui, il n'était pas qu'un Shinokage ! Elle en etait juste amoureuse .. Follement amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10670/670.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10870/870.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10283/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (283/450)
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:44

# ~ > Alice... Dit il comme si l'évocation de ce prénom lui disait quelque chose alors que pas du tout, il l'avait répéter simplement pour faire l'intéressant rien de plus. Alors que plus la conversation prenait une tournure telle que Yekais s'en retrouvait au centre, Shin aperçu quelque chose d'étrange. Certainement était ce du au fait que la jeune Alice s'était beaucoup rapprochée en l'espace de quelques minutes. Alors que tout à l'heure son masque pâle cachait la différence, le démon rouge pu aisément distingué deux pupilles de deux couleurs différentes. Un spectacle rare qu'il n'avait jamais vu de ses propres yeux. Cela rendait la jeune femme encore plus mystérieuse qu'elle ne l'était déjà. Surprenant était le mot qui lui sied à merveille. Shin se laissa donc distraire un moment par les explications d'Alice qui persuadée d'avoir eut toute l'attention du Démon rouge, poursuivait avec grâce ses explications.

# ~ > Le regard plongé dans le sien, Shin faisait abstraction de tout bruit et tout mouvement extérieur. La simple profondeur de ses yeux avait le don de l'emmener ailleurs. Où était la grotte ? Il était sur une plage, assis prêt de l'eau à contempler un magnifique couché de soleil. De tels sentiments il n'aurait jamais cru pouvoir les ressentir encore une fois, pas depuis la mort de Kira mais il le prit plutôt comme un signe du malin. Un homme succombe plus facilement au charme d'une femme qu'au but qu'il se sera fixé dans la vie. Rien de plus simple que de s'approprier le cœur vulnérable d'un homme. Mais le démon rouge avait beaucoup changé et savait pertinemment que les femmes une fois rentrée dans sa vie ne pouvait lui apporter que des soucis. C'était là la triste conclusion qu'il avait tirer de sa dernière histoire de cœur, une femme manipulatrice et vile qui lui aura fait un enfant dans le dos avant de rejoindre Yekais.

# ~ > C'était amusant de voir à quel point toutes les histoires revenaient sans cesse à Yekais, tout semblait lier les deux hommes et pourtant ils étaient si différents. L'un agissant pour son propre intérêt de manière complètement égoïste et maléfique, alors que le second laissait plus libre court à sa manipulation et au fait d'être entouré pour parvenir à ses fins. Deux visions des choses totalement différentes qui pour Shin revenaient au même résultat. L'élève et le maître n'était pour ainsi dire pas très différents finalement mais à quoi bon essayer de le lui faire remarquer, pour lui il n'était pas comme Shin mais pour Shin il l'était, sinon comment aurait il pu prendre une si mauvaise tournure ? Bien sûr les circonstances le précédaient, avoir une sœur dirigeante d'une organisation des plus grands criminels du monde ne favorisait pas la loyauté envers son ennemi juré c'était un fait.

# ~ > Alice- chan... Tu es une fille intelligente je suppose... Pourtant tu penses réellement qu'une réponse aussi niaise pourrait me dissuader de poursuivre ma route ? Qui te dis que mon souhait ne serait pas de détruire Oozora et d'attendre son retour pour voir la tête qu'il fera en voyant ses fidèles compagnons trucidés devant son bureau ? Lançait- il en appuyant chaque fin de mot pour donner de l'ampleur à son discours tout en s'aidant de sa gestuelle pour soulever ses mains en même temps qu'il reprenait son souffle. Il se rendit compte qu'il était peut être aller trop loin dans ses pensées, et se ravisa en plissant légèrement son œil droit laissant visible une certaine gêne de s'être laissé emporter comme cela. Oublis ce que j'ai dis... Enfin heuu... Laisses moi te dire une bonne chose, ce n'est pas la première fois que je vois quelqu'un se dresser devant mon chemin avec la ferme intention de me stopper. Pourtant, la dernière fois et malgré la différence de puissance, mon adversaire à su montrer l'ingéniosité suffisante pour me retarder le temps de mettre en pratique son plan... L'art et la manière de dire de manière plus "respectueuse" qu'il n'avait été qu'un idiot. Saches qu'aujourd'hui c'est bien différent et que je ne laisserai personne me mettre des bâtons dans les roues.

# ~ > Il venait de reprendre plus sérieusement tout en plongeant sa main à l'intérieur de sa veste. De celle ci, il en ressorti un parchemin qu'il déroula dévoilant une fiche d'information concernant le cas "Sasuke Uchiha". Le but de sa visite était avant tout porté sur la capture du traître après l'avoir tué. Malheureusement Yekais et Raito s'étaient tout deux légués pour faire croire qu'il n'était pas à Oozora le soir de l'attaque. Aujourd'hui, soit le lendemain, Shin était de retour et souhaitait avant toute chose connaître l'emplacement exacte de cet homme ce fut sans doute pour cela qu'il ne décida finalement pas de se débarrasser d'Alice mais tout d'abord de l'interroger. Tu le connais ? Si oui je pourrais raviser ma décision concernant ton village.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10450/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10390/390.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (390/390)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10164/270.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (164/270)

.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:17

    Le jeune homme répéta le nom que lui avait donné la demoiselle. Cet homme etait bien étrange et totalement faux, Alice le savait bien, elle avait pu se faire un peu un idée sur lui quand elle vue le dossier qui etait tenu sur lui. L'appartenance de l'Onryuu d'Alice a sa futur place au sein de l'Oi-Nin lui offrait de gros avantages ! L'accès a des informations importantes qui étaient cachés au village et le dossier des cibles les plus dangereuses du pays et de tout le globe. Et l'homme en face d'elle etait a la tête de tous les classements ! C'etait étrange de se dire qu'une simple Genin récemment intégré dans une organisation se tenait devant un tel personnage, aussi dangereux soit-il. Il y aurait de quoi avoir les genoux et les dents qui claquaient non ? Pourtant, il n'en fut rien. Même, la jeune Musikashi avait envie de jouer un peu avec lui ! S'amuser un peu quitte a ne pas en ressortir indemne, c'était une évidence ! Et surement que le Démon Rouge n'aurait aucun mal a défaire des plans, suicidaires, de la demoiselle. Encore une preuve de sa faiblesse actuelle ... C'etait une pensée désagréable mais pourtant purement réaliste ! Au moins, elle ne se sur-estimée pas !

    La demoiselle observait son vis-à-vis, se demandant pourquoi il avait trahit son ancien sensei ... Des idées divergentes ? Une vue du pouvoir diffèrent ? Alice s'était toujours interroger sur la trahison, en quoi cela etait-il utile ? Elle qui prônait la franchisse, parfois très blessante, ne pouvait comprendre l'intérêt qu'était de trahir, aussi l'idée que cela arrive dans les rangs d'Oozora lui donnait une migraine monstre ! Tous les traitres subiraient le même châtiment ! La mort ! Peut-être pas une aussi belle qu'avait eut Zaraki Kenpachi mais ils payeraient pour leur crime ! C'etait la voie qu'avait choisit Alice ! Aussi funeste et morbide soit-elle ...

    Le Chef de la Lune Rouge s'adressa a notre petite Faucheuse sur un ton bien familier ... La demoiselle fronça alors les sourcils a ce chan ... Pour qui se prenait-il a s'adresser de la sorte a notre demoiselle ? Enfin bref ! Le Datenshi fit la remarque qu'il supposait qu'elle soit intelligente. Elle n'eut pas de réaction. Il lui disait qu'elle pourrait très bien se tromper sur le motif de se présence et qu'il aurait très bien pu venir pour détruire Oozora et attendre le retour que Yekais pour voir sa réaction a la destruction de son village. Voila bien un plan intéressant néanmoins il répliqua bien vite qu'elle devait oublier ce qu'il venait de dire. Il semblait même lui faire une sorte de ... Moral ? Quoiqu'il en soit, c'était ainsi qu'Alice le prenait ! Mais elle ne l'écoutait pas vraiment ... Distraite par ses pensées ... Il ne laisserait personne lui mettre des bâtons dans les roues ? On pouvait dire que c'était le but d'Alice dans un sens, mais dans l'autre non. Elle voulait, certes, qu'il retrousses chemin, mais aussi s'amuser un peu ... Titiller un peu les nerfs du Démon comme elle savait si bien le faire ! Aussi allait-elle un peu le faire tourner en bourrique ... Ça pourrait être marrant ! La demoiselle ne le quitta pas du regard, scrutant ses moindres gestes. L'homme prit un parchemin dans l'une de ses poches, Alice plissa les yeux pour pouvoir apercevoir la moindre chose de ce rouleau ... Shin lui montra une photo en lui demandant si elle le connaissait. Elle reconnut de suite ses cheveux hirsutes noirs et ses yeux sombres ... Uchiha Sasuke, un Shinobi qu'elle n'aimait pas vraiment ... Il avait été tué a ce qu'elle avait lu dans les documents de l'Onryuu. Alice prit une posture un peu plus nonchalante et lui dit sur un ton un peu narquois.


      « Je le connais oui. Mais ... J'te dirais pas ou il est ... »


    Alice poussa un petit rire mesquin, si elle n'aurait pas eu ce masque, surement lui aurait-elle tirer la langue pour la narguer ... Surtout que le ninja etait mort ... Mais ca, le Chef de la Lune Rouge n'était pas censé le savoir ! Allons tester la résistance des nerfs du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10670/670.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10870/870.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10283/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (283/450)
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:37

# ~ > De la jeune femme coopérative, Alice vint à se révéler beaucoup plus offensante qu'il n'y paraissait. Répondant sèchement que Sasuke Uchiha ne lui était pas inconnu, provocant par la même occasion Shin avec l'intonation de sa voix, Alice semblait vouloir jouer avec le démon rouge. Le rire qui marqua la fin de sa phrase eut le don de faire légèrement grimacer le Datenshi qui d'un geste plus ample rabaissa sa main le long de sa cuisse. Shin se mit alors à sourire à son tour. Persuadé que la kunoichi qui se tenait en face de lui ne le prenait pas au sérieux, il se décida à se montrer plus persuasif. Le Datenshi se courba alors légèrement, composant par la même occasion une multitude de sceau avec ses mains, desquelles apparurent deux lueurs bleus.

# ~ > Tu ne devrais pas avancer de tels propos, car contrairement à ce que tu pourrais penser je te ferais dire le contraire malgré toi. Il disparu avec vélocité du champ de vision de la Kunoichi, se pointant juste sur son côté droit en envoyant sa main contre son bras, le Datenshi employa le jutsu du scalpel de chakra. Le principe consistait à créer une incision au niveau des muscles ou plus généralement toucher des organes adverses. Dans son cas, Alice lui servirait sans doute mieux vivante et ce fut pour cette raison qu'il décida de la rendre complètement paralysée avant de lui extirper ses révélations de la bouche. Cette dernière parvint à esquiver le premier coup contre attaquant avec sa faux pour se défaire de son adversaire et garder une certaine ligne de défense. Bien sûr, pour le démon rouge être attaqué par une telle arme conventionnelle n'était certainement pas un problème.

# ~ > Recouvrant ses avant bras d'une fine couche de métal, un tintement métallique était perceptible à chaque fois que la faux venait à toucher l'un de ses avants bras avec lequel il parait l'attaque. Veillant toujours à ce que l'une de ses deux mains utilisant la technique du scalpel soit prête à attaquer, il souhaitait faire durer l'échange de coup le temps que Alice prenne une certaine confiance en elle et de ce fait qu'il puisse lui prouver sa supériorité. La jeune femme semblait se plaire à échanger ses attaques, et ce fut lorsqu'elle releva son manche pour bloquer une main de Shin qu'il créa de son torse un poing métallique qui frappa le grand pectoral. Sa respiration connue alors un instant de souffrance, l'air ne semblait plus passer convenablement l'empêchant ainsi de respirer avec facilité. Shin venait de procéder à une incision au niveau du thorax, bloquant ainsi la voie respiratoire en empêchant l'air de circuler normalement. Montres moi ce que tu sais faire !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10450/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10390/390.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (390/390)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10164/270.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (164/270)

.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:21

    La demoiselle jouait avec le feu, elle le savait. Aussi mettait-elle encore plus sa vie en danger en jouant ainsi pour le Démon Rouge. Mais qui pouvait-elle si elle avait toujours eut des envies de jouer avec tout le monde, surtout les personnes les plus dangereuses ... A la provocation d'Alice, le Datenshi se mit a grimacer, preuve qu'elle avait réussi son coup ... Qu'elle fierté pour elle de voir qu'elle pouvait même irriter les nerfs du Chef de la Lune Rouge. Donc c'était ainsi qu'allait se dérouler les choses ? Shin se baissa en effectuant une série de signe et un halo bleuté apparut autour de ses mains. Donc ca marcherait a coup de technique et celui qui possédait la plus vicieuse serait le vainqueur ... Ça pourrait être marrant ! La jeune femme masquée ne connaissait pas cette technique, elle s'intriguait sur ses effets, mais surement étaient-ils néfastes ... A voir !

    Bien vite, le Shinobi disparut du champ de vision d'Alice, elle plissa alors les yeux et resta les sens alertes, prête a recevoir une offensive de n'importe qu'elle coté. Alors que son opposant venait de réapparaitre a coté d'elle pour poser sa main sur son bras, la jeune Musikashi eut comme réflexe de faire un tour sur elle même pour lui faire face et d'interposer le manche de Genesis entre la main du Datenshi et son bras. Elle frappa d'un coup puissant le vent avec sa faux pour se défaire de l'attaque. Mais aucun des coups qu'elle pouvait donné ne donné de dégâts, pas la moindre plaie ! La demoiselle grogna de mécontentement. Si elle ne pouvait s'aider de sa faux, elle userait de ses dons personnels !

    Alors qu'elle s'attrapa a parer un énième coup, elle sentit sa respiration se rendre difficile et une douleur s'amplifier dans son thorax. Elle suffoquait. La demoiselle porta une main a son cou comme pour s'aider a respirer et venait de constater qu'il avait toujours son abdomen avait sa main bleutée. Ses muscles semblaient s'être brisés a ce contact pourtant anodin a ce que l'on pourrait croire ... La jeune femme plissa les yeux en regardant Shin et posa le manche de Genesis par terre et s'aida de celle-ci pour sauter en arrière, prendre de la distance. Elle pouvait faire toujours usage de ses jambes et de ses bras bien que ses mouvements étaient maintenant limiter par son tronc qui etait invalide. Alice etait parfaitement conscience que sa puissance n'était rien comparé a celle du Démon Rouge, néanmoins ce détail n'empêchait pas la Petite Faucheuse a le provoquer et vouloir se battre. Se tenant légèrement recourbé, la demoiselle esquissa un sourire derrière de masque de sang, elle déposa ses prunelles sur son ennemi et affirma sur un ton toujours provoquant.


      « Pas mal ... Mais peut mieux faire ... Il faudra mieux faire si tu veux savoir ou est l'Autre ... »


    Littéralement : Sasuke. Elle ne l'aimait pas ... Elle poussa un petit rire cristallin. Soudainement, des rayons de lueurs écarlates provenant de son sceau pour se faire voir a travers le tissu de soie de ses gants blancs ... L'aiguille de son Horloge venant de commencer sa course sur son cardan, phénoménisme parfaitement caché derrière ses gants. La lueur écarlate prit de l'ampleur et aveugla tout ceux dont le regard etait tourné vers Alice. Aussi rapide qu'elle etait apparut, la lumière prit une forme difforme puis termina par prendre celle d'un homme de grande taille avec des oreilles de chat. Quand la lumière fut estompé, une chimère mi-homme mi-chat se tenait recourbé devant Alice. Il avait un œil bandé tandis que son autre iris d'un rouge flamboyant scrutait sans grand intérêt le Démon Rouge. Il leva l'une de ses grosses griffes et se mit a le lâcher, en bon chat qu'il etait avant tout. Alice lui sourit.


      « Toi qui demandé a sortir plus souvent, Cheshire je te présente ton nouvel ennemi du jour : Shin Datenshi ... »


    Le chat se redressa un peu et regarda son opposant, il reposa sa main au sol et se mit a courir vers Shin avec une vitesse impressionnante pour le rang de sa maitresse. Cheshire planta ses dents dans l'épaule du Datenshi, un morsure a ne plus le lâcher !


.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. 1265855331 .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. 1265855346

----
Spoiler:

PS : N'étant pas une invocation mais une partie des souvenirs d'Alice, dur et long a expliquer, il ne ressent pas les effets des Jutsus et disparut au bout de 3 tours vue qu'on se bat sans stat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10670/670.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10870/870.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10283/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (283/450)
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:09

# ~ > La jeune femme fit appel à une invocation très étrange, pour Shin c'était la première fois qu'il voyait un ninja invoquer un corps à forme plus ou moins humaine. Un spectacle qui l'intriguait au plus haut point, car voir ce petit bout de femme qui ne dégage qu'une puissance infime être capable d'un tel prodige affluait sur la curiosité du démon rouge. Observateur, il essayait d'analyser la créature, des oreilles, des griffes, son nom était cheshire. Il avait l'apparence d'un chat croisé avec un homme, une drôle de fusion d'après Shin qui malgré l'originalité ne dégageait pas assez de force pour aiguiser sa soif de puissance. D'un seul coup, le chat après avoir dépasser sa maîtresse immobile, vint tenter de mordre le démon rouge à l'épaule. Sans que Shin ne daigne bouger, le chat lui planta ses crocs dans la chair. A peine furent- ils plantés que le démon rouge vint plaquer sa main contre la mâchoire du chat.

# ~ > La technique du scalpel de chakra toujours active vint sectionner les muscles de la mâchoire inférieur d'une simple pression. Shin venait de trancher le masséter et le temporal, deux muscles présents dans la mâchoire inférieur et qui permettent de relever celle ci pour produire le mouvement de mâcher. Complètement démuni de sa mâchoire, l'homme chat malgré tous ses efforts ne parvenaient plus à mordre sa proie. Néanmoins la créature se présenta plus coriace qu'il n'y paraissait, alors qu'il pensait s'être défait de son assaillant, le chat prolongea sa morsure en plongeant davantage encore ses canines et incisives. Contraint de s'en défaire, Shin liquéfia son corps pour se rematérialiser à quelques mètres de l'invocation. Ta créature est intrigante, qui aurait cru que mon scalpel de chakra n'aurait pas fonctionner. Cependant saches que tu n'es pas la seule à faire preuve d'originalité dans tes combats. Tu me plaies et je vais voir jusqu'où tu es prête à souffrir avant de me donner les informations que tu caches.

# ~ > Le Datenshi extirpa de son manteau un parchemin qu'il déroula avant de se mordre le pouce et de prolonger son geste en suivant une ligne imaginaire le long du rouleau. Un petit nuage de fumée recouvrit le petit espace devant Shin faisant apparaître le corps d'une femme. Un cadavre plus précisément ce dernier gisait sur le sol en donnant l'impression que la vie l'avait quitté depuis bien longtemps. Un simple bandage recouvrait ses yeux, miteux une tenue pour le moins sale elle était recroquevillée sur elle même avec deux trous béant dans la cage thoracique. Cette femme était le résultat d'une attaque portée par Yekais en personne. Shin s'expliqua alors tout en composant quelques sceaux à l'aide de ses deux mains. Connais tu cette femme Alice ? Il s'agit de Kira Uchiha, je ne connais pas les archives auxquelles tu as accès mais ce que je peux te dire c'est que la cause du décès de cette femme n'y figure certainement pas. Un sourire malicieux apparu au coin de ses lèvres, parler de son amante avec si peu d'humanité était tout simplement très cruel, l'ironie qui le fit sourire ne fut pas seulement la posture de Kira qui l'avait trahi en choisissant de se rallier par le passé à Yekais.

# ~ > Non, il s'agissait plutôt du crime que Yekais avait commis à l'une de ses kunoichi dans son propre village. Un agissement vil et cruel surtout lorsque l'on savait qu'elle était enceinte. L'homme auquel tu te dévoues corps et âme en pensant qu'il représente le droit et la justice n'est qu'en fait un assassin... Un long silence s'en suivit, la révélation était pour le moins troublante il était vrai mais quelque peu modifiée. Yekais était le tueur de cette femme mais la raison qui le poussa à la tuée n'était que l'approche du Datenshi dans le village caché de kiri. Prit à court, le Mizukage avait jugé plus judicieux de se débarrasser d'elle pour ne pas faire courir de risque à son village supposant qu'une fois morte, Shin se retirerait pour repartir à l'akatsuki. Il en fut bien entendu tout autrement puisqu'aujourd'hui le Datenshi possédait son corps. Ton maître a tuer cette femme qui attendait un enfant depuis six mois pour m'éloigner de Kiri, cette preuve de lâcheté le fit disparaître pendant une très longue période. Pour dire vrai, il profita de sa dite "mort" pour agir avec la plus grande complaisance possible et jouir d'une liberté d'agir, égale à un vulgaire déserteur. Loin des obligations que nécessitait son statut dans le gouvernement de Kiri, il pouvait tuer sans se soucier des conséquences que cela engendreraient. Le corps de Kira commença à bouger la main, caressant le sol comme si elle venait de se réveiller après un long sommeil elle se releva se dressant de toute sa longueur pour faire face à l'invocation d'Alice. Le visage triste, elle parvenait à faire partager sa souffrance et son désespoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10450/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10390/390.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (390/390)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10164/270.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (164/270)

.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:32

    La Demoiselle etait plus forte que la plupart des Genins d'Oozora, pourtant elle-même porter ce rang, aussi s'était pour elle une assurance supplémentaire pour se permettre de provoquer le Démon Rouge. Il ne pouvait pas la tuer, il avait besoin d'elle ! Lui-même l'avait dit alors bon ... Alice pouvait donc le faire attendre un peu et jouer avec lui jusqu'au moment ou elle lui apprendrait que sa cible n'était plus de ce monde ... Le pauvre Chef de la Lune Rouge se rendrait compte qu'il aurait perdu son temps inutilement ... Le pauvre il serait bien déçu non ? C'etait presque jouissif pour Alice se savoir qu'il perdait son temps ... Elle se mit a sourire sous son masque, pratique celui-ci. Mais revenons au cours du petit combat qui se passait dans l'instant, on voyait très bien qu'aucun d'eux n'étaient sérieux, et d'ailleurs si son opposant y etait, Alice serait morte depuis longtemps ... Alors surement devait-elle d'estimer chanceuse d'être toujours vivante.

    A voir la Chimère de la Demoiselle, le chef de la Lune Rouge semblait s'intriguer. Il fallait avouer que Cheshire etait unique, la ou tout le monde pouvait faire appelé a des crapauds ou des serpents, la jeune femme etait bel et bien la seule a posséder une "invocation" comme ci, enfin, elle les qualifier plus de chimère que d'invocation. Après tout, Cheshire n'était pas cent pour cent animal, il avait cette part d'humanité. Il pouvait parler, pensée, avoir des idées, ressentirent les sentiments humains, original non ?

    Le gros chat vient alors a mordre le Datenshi au cou. En pensant que sa technique aurait un effet sur lui, le jeune homme porta sa main entouré de Chakra pour la mâchoire de Cheshire, pensant ainsi avoir raison de lui et de mâchoire férocement refermé dans la chair du Démon. Mais il n'en fut rien ! En effet, la Chimère resta accrocher a sa nuque ! Même enfonça t-il encore plus ses crocs dans la peau du jeune homme. Si celui-ci aurait tenté de le repousser, il aurait surement perdu un morceau de sa chair... En voyant l'acharnement de son animal, Alice se mit a sourire un peu plus. Si Cheshire faisait preuve d'autant de fougue alors qu'il etait le plus faible de ses chimères, qu'est ce que ce serait pour les autres ?... Surement quelque chose de dévastateur ! Mais pour ça,la demoiselle devait encore devenu plus forte pou supporter leur puissance. Bref ! Pour se défaire de la morsure de Cheshire, le Démon Rouge liquéfia son corps et reforma celui un peu plus loin. La Chimère retourna alors près de sa Maitresse. Le jeune homme commenta alors l'invocation d'Alice. Disait-il aussi qu'elle n'était pas la seule a faire preuve d'originalité. Il termina en disant qu'elle lui plaisait bien et qu'il allait voir jusqu'où elle etait prête a souffrir avant de lui donner l'information qu'il etait venu chercher ... Il serait déçu de l'information en question alors.

    Le jeune homme sortit un parchemin de son manteau, se mordit le pouce et appliqua son sang dessus. Une fumée d'invocation se leva et une fille dissipée on pouvait voir le corps d'une femme inerte par terre. Des bandages entouraient ses yeux, prouvant certainement qu'elle lui avait perdu d'une façon ou d'une autre, ce qui d'ailleurs n'intéressait pas vraiment Alice ... Le Démon Rouge lui demanda si elle connaissait cette femme. Bien sur que non ... Elle se nommait Kira Uchiha. Selon lui, c'était Yekais qui l'avait tué. Que cela soit juste ou non, la demoiselle s'en moquait. Après tout, ils avaient tous tué au moins une fois dans leur vie, ils étaient tous des assassins, et Alice la première ... Après tout, elle avait massacré ses parents et sa jumelle ... Un cadavre de plus ou de moins dans les placards, qui s'en soucierait ?... Le Chef de l'Akatsuki reprit son expliquant, disant que le Shinokage l'avait tué alors que cette femme qui attendait un enfant. C'etait bien une histoire triste qu'il contait la, mais Alice resta insensible. Elle avait un cœur ou mais personne ne viendrait influencer son jugement sur son amant. Aussi atroce que cela puisse paraitre, la demoiselle restait impassible. La corps de la femme se mit a bouger et se redressa comme un petit zombie, son visage exprimant l'effroi de son histoire et de son désespoir.

    Alors trouvé cette technique de contrôle des morts assez malsains mais bon ... Cachée derrière son masque, la demoiselle ferma son iris azur tandis que sa prunelle sombre vira au blanc, son Dojutsu. Elle pouvait maintenant le maitriser son problème, elle allait le tester sur cette femme et Cheshire s'occuperait de l'homme. Ou bien l'inverse ... Elle lui dit alors sur un ton neutre.

      « Aussi atroce qu'est été la mort de cette femme, que Yekais l'ai tué ou non, tu n'influencera en aucun cas mon jugement sur lui. Après tout, dans ce monde nous sommes tous venu a tué a un moment ou un autre ... D'ailleurs, j'ai le regret de t'annoncer que j'ai tué un Shinobi qui voulait rejoindre t'es rangs ... Nous sommes tous des assassins ... »



---
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10670/670.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10870/870.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10283/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (283/450)
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:22

# ~ > Shin laissa paraître un sourire, la réponse que venait de dire Alice était des plus justes, cependant sa vision du monde shinobi était très naïve et inconsciente. Sa façon de voir l'assassinat que Yekais avait commis en était la preuve. Le démon rouge s'empressa donc de reprendre la parole. Alice... Tu es bien naïve. Ton idéologie du monde ninja est trop abstraite, concevoir l'égalité chez chaque assassin ne faisant même plus différence avec ses origines où les raisons qui l'ont poussé à tuer revient à considérer chaque ninja de la même manière. Ce qui voudrait dire que pour toi, il n'existe aucune différence entre un déserteur ou un shinobi de ton village, plus précisément il n'existerait aucune différence entre Yekais et... Moi même. Le Datenshi marqua une pause, il remarqua à cet instant un léger changement dans les yeux de la kunoichi, l'une de ses deux pupilles prit une couleur blanchâtre alors que l'autre se referma, surement était- ce un Dojutsu, il reprit finalement. Les Shinobis sont formés à l'académie pour apprendre à se défendre, ils ne tuent qu'en cas de nécessité ou d'obligation justifiée par leur ordre de mission. Enfin, ils font preuve d'une certaine solidarité entre eux. Contrairement à nous qui ne tuons que pour accomplir notre objectif, nous agissons pour nos propres intérêts. Yekais entretenait une relation avec Kira, pour dire vrai, il n'avait aucune idée tout comme moi de qui était l'enfant. Cela aurait très bien pu être son propre fils, mais se rabaisser à un tel acte de barbarie de la part d'un kage envers l'une de ses ninjas est en soit une certaine forme de trahison tu n'crois pas ?

# ~ > Shin laissa apparaître un nouveau rictus de satisfaction, la jeune femme était amusante, tout comme ses yeux elle ne semblait voir la différence du monde que de deux couleurs. Tout était blanc ou noir mais jamais d'une autre teinte. Le Datenshi commençait peu à peu à déceler un certain attachement pour Yekais chez cette jeune kunoichi, cela le rendu triste, car la dernière en date était cette femme misérable qu'il contrôlait à l'aide de son chakra. La confiance aveugle d'Alice était très remarquable, sa loyauté en était elle même inébranlable et Shin enviait le Soyokaze d'avoir trouver une telle personne. Cependant, Yekais n'était pas celui qu'elle pouvait croire, elle ne le connaissait simplement pas comme Shin pouvait le connaître. Bien nous avons assez parler Alice, reprenons là où nous en étions. Shin lança Kira à vive allure, la jeune femme sans transmettre la moindre émotion avec son visage agrippa le chat à pleine main pour l'empêcher de ce mouvoir, si il n'était pas affecté par les jutsus du Datenshi, la chose la plus utile qu'elle pourrait faire serait encore de le retenir.

# ~ > De son côté, le démon rouge forma une série de sceaux à l'aide de ses mains, il allait jouir de ses connaissances médicales pour porter de nombreux coups à la jeune femme tout en la soignant juste après. De cette manière, percer, trancher, poignarder, son corps ne lui causerait que de tangibles troubles psychologiques et quelques souvenirs agréables du démon rouge. Même si il pouvait largement lui extirper ses informations en fouillant dans son esprit, Shin préférait une façon plus cruelle. Il se déplaça rapidement vers la jeune femme, et frappa violemment au niveau du bassin. La kunoichi para l'assaut et Shin profitant de sa rapidité supérieur frappa derrière sa nuque en déversant une décharge électrique qui vint brouiller son système nerveux. Alice, en proie à l'incapacité de faire un mouvement désiré, se rendit bien vite compte que l'intégralité de ses mouvements étaient inversés. Lorsqu'elle souhaitait bouger le bras, sa jambe frappait le vide, lorsqu'elle souhaitait bouger ses doigts, ses orteils s'empressaient de gigotait sans qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit. Il est temps de passé aux aveux Alice Chan, ne crois pas que je me priverai de te torturer à cause de l'information que tu détiens.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10450/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (450/450)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10390/390.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (390/390)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10164/270.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (164/270)

.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:30

    La réponse d'Alice le fit sourire, car dedans il y avait bien une part de réalité et ça Shin le savait parfaitement. Une part de naïveté ... Pas vraiment. La demoiselle n'avait fait part que d'une infime partie de sa façon de penser ! Certes ils étaient tous des assassins, mais certains ne faisaient que prendre la vie par nécessité, comme des ennemis de la nation, ou bien pour défendre sa vie du danger. Pour ce genre de personne, tuer n'était guère un plaisir. Mais tout ceci n'était pas le cas de tous ses criminels qui trainaient dans le monde et dans les rangs de la Lune Rouge ... Eux ôter la vie par simple plaisir ou caprices ...Donc non, il n'y avait pas d'égalité entre les meurtriers et ça Alice le savait pas, en aucun cas la demoiselle n'était ingénue ! Mais elle n'en avait absolument rien a faire de ce que pouvait penser Shin, qu'il pense qu'elle etait naïve etait son problème et non celui de la Genin ... Après avoir remarqué, une pause le Démon Rouge enchaina en disant que Kira et Yekais entretenait une relation, a ces mots la demoiselle plissa les yeux. Non elle s'en moquait, elle n'allait pas commencer a fouiller le passé de son amant, d'ailleurs elle n'avait rien demander a savoir, non pas que ca ne l'intéresser pas mais .. Elle n'y avait tout simplement pas songer. L'enfant pouvait donc être a n'importe qui, mais aujourd'hui a quoi bon savoir qui etait le père vue que la femme n'etait plus de ce monde, on ne serait plus a qui appartenait cette femme. De plus, il se pouvait très bien qu'Alice soit porteuse de la nouvelle progéniture du Shinokage ... Mais ça, ca restait secret ! Surtout que le Datenshi pourrait avoir des idées de vengeances en apprenant la relation qui relier Yekais et la demoiselle. Enfin, ca ne le regardait pas non plus ...

    Le jeune homme afficha de nouveau un sourire indescriptible, a quoi pouvait-il bien penser pour sourire de sorte ? Peut-être que la situation l'amusée tout simplement. Mais Alice n'en avait que faire, tout ce qui lui importé pour le moment etait que le Chef de l'Akatsuki prenne congé, elle commençait a se lasser de ce petit jeu et voulait qu'il prenne fin. La jeune Musikashi irait bientôt lui relever l'information navrante qu'il attendait. La femme dut nom de Kira se mit a courir vers Alice et Cheshire et attaqua la Chimère pour le tenir en place. Mais le Chat prit les poignets de la femme entre ses griffes et le tira dans la foret pour l'éloigner des deux combattants. Alice brandit sa faux et se mit a bondir en faisant glisser son chakra jusqu'à la lame de Genesis. Une masse de vent sous haute pression s'amassa a la lame de son arme. La jeune femme fit un bond un peu plus élevé et frappa le vide pour recracher l'accumulation de chakra. La lame de vent faucha tout sur son passage et coupa toutes les branches des arbres, devastant tout sur son passage !

    La demoiselle retourna au sol et regarda les dégâts de son attaque, dégâts qui étaient multiplié par deux grâce aux effets de son Dojutsu. Elle chercha Shin du regard. Il sortit dont ne sait ou il frappa la nuque d'Alice avec sa femme. La Genin fit alors parcourus par une sorte de décharge qui troubla entièrement son système nerveux. Elle tomba les genoux aux sols en tenta de bouger mes ses membres étaient totalement inversés. Elle etait mal ... Alice poussa un grognement derrière son masque et regarde le Datenshi en bougeant doucement ses membres pour savoir qui contrôler quoi, elle n'aimait pas l'idée d'être ainsi privé de ses mouvements ! Passer aux aveux ... Oui il serait temps ... Alice poussa un petit rire et le fixa en lui disant d'un air amusé.

      « J'ai le regret de t'annoncer cher Shin que tu a perdu ton temps en venant ici, surtout en jouant avec moi. Sasuke Uchiha est mort. Il a été tué pendant ta venue a Oozora. C'est dommage non ?... »


---
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10670/670.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (670/670)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10870/870.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (870/870)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10283/450.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (283/450)
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:19

# ~ > La présence du masque sur son visage rendait les expressions faciales complètement indescriptibles. Quelques plissements aux coins de ses yeux, pouvaient faire référence à un sourire, mais encore une fois la simple hypothèse ne suffisait pas à laisser imaginer au datenshi si ce qu'elle venait de connaître comme information, avait le moindre impact sur elle. Pourtant une sensation étrange s'éprit du démon rouge, Alice n'avait rien relever lorsque Shin lui apprit que Kira était l'amante de Yekais avant qu'elle ne meurt, encore moins sur la possibilité qu'il ne s'agisse pas de l'enfant du chef de l'akatsuki mais bien celui de Yekais. Ce silence en disait long, et l'esprit de Shin cogitait de plus en plus sur l'une des pistes qui s'offraient à lui. Sans en être sûr, il pensait fortement qu'un lien plus fort qu'un simple ninja éprouve pour son kage, unissait Alice à Yekais. Mais cela resterait sans doute inconnu puisqu'elle n'était pas du genre bavarde. Le combat pu reprendre quant à lui, alors que précédemment Kira s'en était prit au chat, ce dernier l'entraina dans la forêt. Le corps de cette dernière, d'un geste ample, releva ses poignets vers l'extérieur en poursuivant la rotation jusqu'à faire un tour complet. L'absence de vie la rendait plus manipulable que n'importe quel pantin.

# ~ > Cette action eut pour l'effet de faire lâcher prise le chat, qui incompétent en la matière, se retrouva bloqué à son tour en ne parvenant pas à terminer sa propre rotation. Kira, frappa alors au niveau de l'abdomen le chat, avant de s'en retourner prêt de Shin. Le démon rouge quant à lui, avait reprit son affrontement avec la tendre Alice, sa technique avait parfaitement bien fonctionner, ce qui engendra la perte des mouvements de la jeune femme qui s'en retrouva à genou devant lui avec l'impossibilité de bouger convenablement, néanmoins avant qu'elle ne soit immobilisé, la kunoichi employa un jutsu fuuton à l'aide de sa faux ce qui créa une puissante bourrasque qui prit tout droit la direction du Datenshi. Sans bouger, celui ci braqua son avant bras devant l'attaque qui se dissipa à son simple contact (utilisation de la défense). S'avançant lentement, Shin écouta Alice vendre la mèche et apprit que sa cible était morte. Cette nouvelle ne lui fit pas énormément plaisir, cela voulait donc dire qu'il était possible que son sharingan soit tombé entre les mains de Yekais, tout comme ils pourraient être perdu. Connaissant le senseï avec lequel il avait passer pas mal de temps, il pouvait largement supposé que le seul au courant pour le sharingan de Sasuke se limiterait à sa seule personne pour éviter que l'information ne remonte jusqu'aux oreilles de Shin. Alice semblait satisfaite d'avoir retarder le démon rouge, supposant qu'elle venait de lui faire perdre son temps, Shin se mit à hauteur de ses yeux et décrocha son masque avec tendresse tout en le gardant dans sa main. De l'autre, il caressa la joue de la jeune kunoichi à l'aide de son index le sourire aux lèvres.

# ~ > Je suis persuadé Alice Chan que te rencontrée n'aura pas été une perte de temps. Sasuke est mort, certes c'est affligeant, j'aurais été d'ailleurs curieux de connaître les circonstances de son décès mais je suppose que tu ne diras plus rien. Néanmoins, te rencontrée aura rattrapé le temps que j'ai mis à découvrir cette information pour te remercier voici un petit souvenir. Toujours avec un sourire honteusement faux, le démon rouge souleva avec douceur les cheveux qui se trouvaient derrière la nuque de la Kunoichi. Ce dernier y plaqua la paume de sa main droite tout en y déversant une infime quantité de chakra, ce qui eut pour effet de produire un magnifique collier arborant les kanji du clan Datenshi. L'absence de fermeture et la solidité de son kinton, rendait le collier incassable par une voie traditionnelle. Si la jeune femme souhaitait s'en débarrasser, elle devrait faire appel à une tierce personne beaucoup plus puissante qu'elle, autrement dit, Yekais en personne. Alors que Shin relâcha les cheveux de la jeune femme toujours délicatement, il s'accroupit de nouveau face à Alice en lui apprenant qu'elle n'encourait rien de dangereux avec son collier.

# ~ > Prend ce présent comme tu le souhaite, cependant, si tu veux t'en débarrasser, je te conseil d'aller voir ton shinokage. Lentement, Shin rapprocha le masque qu'elle portait sur son visage, ce dernier se remit en place et tout en lui tournant le dos, Shin fit signe à kira de se rapprocher. Coupant sa manipulation des morts juste devant lui, le corps de la jeune femme s'écroula lourdement sur le sol. Vulgairement, Shin l'enferma de nouveau dans son parchemin avant de le ranger à l'intérieur de son manteau. Un dernier sourire à Alice et il invoqua son phoenix Kaito. Les ailes déployées, la belle bête invita son maître à le rejoindre sur son dos. Celui ci ne tarda pas et d'un bond, parvint à s'y hisser. Enchanté de t'avoir rencontrée Alice, nos chemins viendront à se recroisés, plus vite que tu ne le pense. Et le démon rouge s'en retourna prêt des siens avec la nouvelle appréhension qu'une chose amusante allait se produire lorsque Yekais aura découvert le symbole des Datenshi accroché autour de son coup. Tout en se déplaçant, Shin se mit à réfléchir au moyen de remettre la main sur les sharingans de sasuke. Cela promettait d'être difficile, surtout si une seule personne connaissait leur position, mais avec persévérance et les arguments, Shin était sûr de retrouver leur trace un jour où l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Toda Sojiro
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Toda Sojiro


Age : 30
Niveau : 10
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/11/2009

~RPG~
Pv ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10400/400.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (400/400)
Pc ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10430/430.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (430/430)
Exp ::
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scroll10228/230.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Scooll10  (228/230)

.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:30

    Alice - 9 + 9 + 8 + 9 + 9 + 8 + 6[Multi] = 58 Exps
    Shin - 10 + 7 + 9 + 6 + 7 + 8 + 10 + 6[Multi] = 63 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Empty
MessageSujet: Re: .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.   .: Rencontre avec la maîtresse {FB} :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Rencontre avec la maîtresse {FB} :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière] :: Archipels [ Zone Examen]-
Sauter vers: