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| | || Godaime Inekage Yôken || | |
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Ossan Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (280/280) Exp :: (167/190)
| Sujet: || Godaime Inekage Yôken || Mer 26 Aoû - 14:36 | |
| ~ .:: L'ermite ::. ~~ Identification ~Spécialisation : Aucune Affinités : Aucune Métier : Aucun pour le moment.
Nom & Prénom : Yôken. Age : Une centaine d’années. Grade : Vieillard sénile. Niveau & Exp: Niveau 9 ; 33/210~ Caractéristiques ~
Points de Force : 5 +5 (armure solaire)Points de Résistance : 11Points de Intelligence : 3Points de Défense : 1Points de Vitesse : 3Points de Précision : 8Points d'Esquive : 6Points de Vie (PV) : 100(Base) + "(Force 10x10= 100)" + "(Niveau 9x10= 90)" + "(Grade 5x10= 50)" = 340Points de Chakra(PC) : 50(Base) + "(Résistance 11x10= 110)" + "(Niveau 9x10= 80)" + "(Grade 5x10= 50) = 300~ Capacités ~ Protagoniste : 3- Spoiler:
Vous avez l'âme d'un leader. On fait toujours appelle à vous pour que vous dirigiez n'importe qu'elle équipe qu'on vous propose pour une Mission. C'est vous qui vous occupez des stratégies d'équipe, des placements et de quelle manière la mission doit se dérouler. La personne ayant le plus dans cette capacité devient leader de l'équipe et donne à son équipe un Bonus de dégâts égal au nombre de point que le Ninja Leader à dans cette capacité. Il ne peut avoir qu'un seul leader dans une équipe. Pour départager les leaders, celui qui aura le plus de point dans cette capacité sera le leader de l'équipe. Pression :- Spoiler:
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisée principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Vous ne pouvez utilisez la pression qu'une fois à moins que vous avez 10 points ce qui vous fera 2 fois, 15 points 3 fois etc... (Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire) Discrétion : 6- Spoiler:
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt pour foncer dans le tas. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion à l'état pur! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. (Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire) Diversion : 3- Spoiler:
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la Diversion. Vous pouvez utilisé la diversion, pour qu'un allié puisse attaquer par surprise l'ennemie. Les dégâts font à ce moment double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en Diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts.(Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire) Intuition : 7- Spoiler:
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion, une discrétion et de contrer également l'élaboration d'un piège si le Ninja a plus de point dans cette capacité qu'une autre. (Votre Intuition Vs Discrétion ou Diversion de votre adversaire) Psychologie :- Spoiler:
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour convaincre une personne et également utilisé pour les Genjutsu. (Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire) Impulsion : 8- Spoiler:
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse. (Psychologie de l'ennemie Vs vos Impulsion) ~ Missions ~Rang S :Rang A : 1Rang B :Rang C :Rang D :~ Combats ~Victoires :Nuls :Défaites :~ Statut Ninja ~Equipe :
Sensei :
Elève : Elève : Elève :~ Possession ~Argent : 370 Ryos - Citation :
- Un étui à arme , un pack de kunai , cinq bombe fumigène , une pilule du soldat n°1 et n°2
Une Technique en attente !
Dernière édition par Ossan le Ven 5 Mar - 20:23, édité 25 fois | |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
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| Sujet: Re: || Godaime Inekage Yôken || Mer 26 Aoû - 14:37 | |
| Art Martial du Daitoryu.
Le principe du Daitoryu consiste à transmettre dans ses gestes l’énergie naturelle du corps, de l’esprit et du cœur. Il a été inventé dans les hautes montagnes par de grand moine qui ne connaissait en rien la maîtrise du chakra. Il utilisait cette énergie réservée normalement au ninja pour la fusionner avec leur force naturel. Cette fusion de deux forces humaines donna naissance à un art de combat ancien et rare. En maîtrisant l’art martial du Daitoryu, vos capacités de réflexion augmenteront, vos reflexe seront nettement plus élevé que la moyenne. De plus, vous aurez une défense qui vous ait propre à vous-même, une protection que vous aurez travaillez pendant de longue séance d’entraînement et qui permet à votre art de se démarquer du Taijutsu commun à tout les shinobi. La particularité de combattant qui utilise le Daitoryu est qu’il n’utilise pas de chakra pour l’exercer. Il puise dans ses propres forces qu’il lui créer une endurance hors norme. (Fatigue = Chakra+Vie/2.) Cette jauge remplace le chakra tant que le combattant utilise l’ensemble des forces de son corps. Quand il décide de reprendre un état normal, la force qu’il à utiliser est soustrait à sa vie et/ou à son chakra.
- Enseignement de troisième ordre. (Level 1)
- Immobilisation musculaire.
Technique permettant à l’utilisateur de paralyser un muscle du corps de sa cible. Il lui suffit de taper au bon endroit pour que le muscle soit invalide un temps. Fatigue : - 10 Effet : Immobilise un membre de l’adversaire, tel un bras. Peut être utilisé pour contrer un Taijutsu de level 1. ------------------------------------------------------------------ - Projection crânienne.
Le combattant attrape d’une main ferme le crâne de l’ennemie et projette son visage sur le sol. Cette technique est inévitable quand elle est exécutée. Fatigue : - 15 Effet : 20pv, inévitable. ----------------------------------------------------------------- - Désarmement rapide.
Ce Daitoryu permet à son utilisateur de bloquer le poignet de l’ennemie avec lequel il tient son arme. Il fait une torsion du poignet prit et force la victime à lâcher l’objet ou l’arme dans sa main. Sert de contre face à un coup de katana/épée. Fatigue : -15 Effet : Désarme l’adversaire. Dégât = Force -----------------------------------------------------------------
- Garde Shaoline.
Le ninja tient un kunai dans sa main et pare tout les projectiles qui lui sont lancés. Fatigué : - 5 Effet : Pare tout projectile sauf si leur nombre est supérieur à ma précision. (7 kunai contre 6 en précision= Dégât d’un kunai. ----------------------------------------------------------------- - Brise nuque.
Le shinobi se déplace vers l’adversaire et lui assène un violent coup du plat de la main au niveau de la nuque. La cible est déstabiliser un temps. Fatigue : -10 Effet : L’ennemie ne peut plus faire d’attaque ciblée. – 10pv. ----------------------------------------------------------------- Projection latérale.
Technique plutôt défensive. L’utilisateur attend l’attaque de Taijutsu de son adversaire. Quand elle est effectuer, il pare le coup, quel qu’il soit, et envois valser l’opposant en le projetant sur le coter. Peu être utilisé en attaque si l’ennemie est accessible. Fatigue : -20 Effet : 20pv, contre une technique de Taijutsu I ou II une fois par combat.
Dernière édition par Yôken le Mer 3 Mar - 22:26, édité 8 fois | |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
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| Sujet: Re: || Godaime Inekage Yôken || Mer 30 Sep - 16:23 | |
| Enseignement de deuxième ordre.
- Inversement des Tenketsus.
- Citation :
- Le Chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le Chakra se libère par ces mêmes Tenketsus.
Le ninja qui maîtrise le Daitoryu à pour capacité d’inverser le comportement de ces ouvertures. Cela veut dire que au lieu de faire circuler son chakra dans son corps, l’énergie qu’il développe va plutôt être rejeté de son organisme et va donc être en mouvement tout autour de son anatomie. Les Tenketsus agissent à ce moment là comme des aimants qui empêche le chakra de se volatiliser et donc de quitter le corps du shinobi. Grâce à cela, il peut donner forme à son énergie et lui donner par exemple des compétences tranchantes. Attention la force qui l’enveloppe ne peut se détacher de l’utilisateur. Fatigue : -100 lors de l’apprentissage ; -10 pour donner forme à son chakra. Effets : Permet de matérialiser tout type de chose tel qu’une épée, un bouclier ou autre… ----------------------------------------------------------------- - Le bouclier Tenketsus !
Le ninja forme un bouclier d’énergie au environ de son avant-bras. Cette protection peut tout rejeter. Fatigue : -15 ou - 30 Effet : Peut résister à 50 ou 100 de dégâts additionnable ! ----------------------------------------------------------------- - L’épée Tenketsus !
L’énergie de l’utilisateur prend forme dans une de ses mains et forme une épée tranchante. Fatigue : -10, se combine avec le bouclier. Effet : 10 de dégâts le coup de lame de chakra. ----------------------------------------------------------------- - Shinin’Tekkai
L’aura de l’utilisateur du Daitoryu prend la forme de pique qui blesse l’adversaire qui attaque avec un taijutsu. Plus le coup porté par l’adversaire sera puissant, plus il subira de dégâts. Fatigue : -40 Effet : L’adversaire reçoit le même dégâts que sa technique porté + 20 (correspond au pique d’énergie). Défense contre tout type de Taijutsu. ----------------------------------------------------------------- - Chaotic Spirit.
Un enchaînement de coup surpuissant. Les yeux de l’utilisateur du Daitoryu devienne noir, lui permettant de voir toit type d’énergie. Le l’obscurité n’est plus un problème. Yôken envois des lianes d’énergie sur sa cible pour quel soit immobiliser, puis la ramène à elle pour lui asséner des coups de poings dans le ventre d’une extrême violence. La légende raconte qu’un moine shaolin aurait vaincu un ours à main nu avec cette technique ! Fatigue : - 50 Dégâts : 100 pv, inévitable si précision supérieur à votre esquive. Les lianes d’énergie sont là pour rendre ce taijutsu inévitable. ----------------------------------------------------------------- - Shadow Cross
Yôken tape dans ses mains. Cet action à pour effet de perturber le chakra qui enveloppe ses mains, ce qui permet de le « détachés » des Tenketsus. Une onde de choc à l’horizontale et à la vertical, formant une croix se dégage alors vers la cible pour détruire son corps. Fatigue : 30 Effet : -25pv, la victime doit attendre un tour avant de voir certains de ses Tenketsus se réactiver. Durant ce temps il ne peut pas utiliser de technique. (deux tours) ----------------------------------------------------------------- - Le sceau du Daitoryu.
Ce sceau ouvre l’accès au technique de Troisième ordre. Quiconque se voit être attribuer ce sceau fait partit de la famille noble des moines qui ont créé le Daitoryu. De plus, celui qui porte ce sceau peut trouver n’importe quel autre individu qui possède ce sceau. Ils sont liés par cette marque. Quand le ninja meurt, le sceau disparaît avec son âme. Fatigue : -50 Effet : Voir description. Celui qui subis le sceau perd tout ses points de vie et doit résister à la mort (hors combat). ----------------------------------------------------------------- - L’âme du déchut.
Au préalable, le bouclier et l’épée Tenketsus devront être former pour exécuter cette technique. Yôken se jette tel un guerrier sur son ennemie. Jusqu’à qu’il le touche avec son combo, lui avancera vers son ennemie. Même la mort ne peut l’arrêter durant cet état. Il parera en avançant les jutsu de son ennemie avec son bouclier. Arrivé sur l’ennemie, il le perfora de sa lame d’une blessure mortelle. Fatigue : -45 Effets : 60 dégâts + 10pv et pc en moins chaque tour. (Organe vital et Tenketsus touché). L’attaque ne peut être annuler que par l’utilisateur, s’il voit qu’il est inutile d’insister davantage… ----------------------------------------------------------------- - Musha
Technique inventer par le chef de la division des Kagemusha. C’est une technique d’assassinat qui consiste à surprendre l’ennemie en délaissant une parie de son énergie qui prendra l’apparence de Yôken, tandis que le véritable passera derrière sa cible pour lui asséner un coup de pied latéral dans le dos (ou un coup de kunai mortel). Fatigue : -35. Effets : -70pv ou mort instantané du PNJ (Discrétion vs Intuition). ----------------------------------------------------------------- - Suzu Jutsu.
Un jutsu qui permet de protéger l’homonculus de Yôken. En effet, il l’enveloppe de son énergie et se lie avec lui grâce à une laisse de chakra. Le loup ne peut pas mourir durant ce combat. Fatigue : -10 Effet : Voir description. ----------------------------------------------------------------- - Ténèbre éclairci.
Yôken s’enroule un bandeau autour des yeux, se protégeant au passage de tout type de genjutsu. Sa force psychique et physiologique lui permet de pouvoir voir son adversaire, tout en étant aidé par Suzu. Fatigue : // Effet : Protège des genjutsus ennemie, Perte de la moitié de mon esquive et de ma précision.
Dernière édition par Yôken le Mer 3 Mar - 22:23, édité 5 fois | |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
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| Sujet: Re: || Godaime Inekage Yôken || Ven 2 Oct - 19:53 | |
| Enseignement de Premier ordre. (Nécessite Le sceau du Daitoryu)
- Hyper-phase.
L’apogée des pouvoirs des Daitoryu. Un lien permanent se créer entre la nature et l’utilisateur, qui se voit capable de créer une dimension parallèle avec le monde vivant. En effet, il lui suffit d’une concentration extrême pour que toute chose se fige autour de lui (zone de combat). Une pièce dimensionnelle se créer alors, où seul Yôken peut se déplacer. Tout chose qui entre dans cette « Spatio-room » se voit figer. Le ninja à alors un temps partiel pour se déplacer dans sa dimension. A la fin de cet état d’hyper-phase, aucune seconde ne s’est écoulé et l’ennemie ne se rend même pas compte que Yôken l’a figer…ce dernier s’étant déplacer pour une prochaine attaque ! En fait, Yôken entre dans un état second qui lui permet de se déplacer très rapidement sans que quiconque ne puisse comprendre. Lors de son déplacement, toute chose autour de lui est immobile. L’hyper-phase dure cinq secondes pour Yôken (un tour). Yôken peut désactiver cet état dimensionnel en frappant son ennemie. Durant le "figement" toute action sauf technique est considéré comme libre. Toute action hors technique faite pendant le figement est considéré comme libre. Fatigue : -30 pour figer.
----------------------------------------------------------------- - Little Dead.
Yôken fige son environnement et assène l’une de ses techniques de Taijutsu à son opposant sans qu’il puisse éviter. Fatigue : -30+ Coût de la technique de Taijutsu Level I ou II. Effets : Dégâts du taijutsu utilisé. Inévitable. ----------------------------------------------------------------- - Gunman Show.
Yôken fige son environnement. Il se place accroupie sous son adversaire et lui assène des coups de d’index perforant dans points vitaux. Bien entendu, ses index son parsemé d’un certains chakra… Fatigue : -40 Effets : - 50pv, il est possible de l’éviter si l’adversaire à plus de 7 en intuition et qu’il a déjà était victime d’une hyper-phase. Après tout ce joue sur l’esquive. ----------------------------------------------------------------- - Rédemption and Damnation.
Yôken déploie l’ensemble de ses forces pour la dernière attaque de sa vie. Un enchaînement dévastateur qui fusionne la maîtrise des Tenketsus et de l’Hyperphase. Figeant l’environnement, il faitsubir à sa cible un terrible uppercut puis, figeant une autre fois son ennemie dans les aires, il saute vers celui-ci et déploie sa force dans un enchaînement dévastateur qui détruit les points vitaux de son adversaire, ainsi que les siens. Fatigue : Tout Chakra et point de vie. Effet : Mort des deux ninjas. L’utilisateur peut être sauver si, dans la semaine (IRL) un médecin lui fait la technique suprême de soin (Irou Jutsu - Chiryouki No Jutsu). ----------------------------------------------------------------- - Furtive sensation.
Yôken envois un nombre suffisant de kunai sur l’ennemie, puis fige la zone. Il passa derrière son opposant et lui assène un coup de pied dans le dos pour le projeter vers les kunai précédemment lancer… Fatigue : -30. Dégats : Ceux des kunai qui devienne inévitable.
----------------------------------------------------------------- Le poing Shaolin!
Yôken concentre une grande partie de son énergie dans son poing et perfore l'estomac de l'ennemie. Mais ce coup n'a pas pour objectif principale de faire des dégâts...il sert à détruire l'armure de l'ennemie ! Fatigue : -80 Effet : -160pv ou -80pv et armure détruite pour ce combat ! (armure détruite réparable après le combat pour 20 lignes de rp).
Dernière édition par Ossan le Lun 15 Mar - 21:34, édité 6 fois | |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
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| Sujet: Re: || Godaime Inekage Yôken || Mar 3 Nov - 17:53 | |
| ♪ Kuchiyose Il existe en ce monde un animal, une famille qui surclasse toute les autres en termes de...classe. Il s'agit du très respecter clan des Koala. Capacités: Les Koalas on une maitrise de leur corps et de leur esprit incroyable. Il est impossible de les faire tomber dans un genjutsu. Ce n'est pas tout, ils ont une connaissance en médecine normal et à base de plante très développer. Spécialisation: Leur affinité est l'Irou Jutsu avec lequel il soigne efficacement. De plus, il est impossible pour eux de tomber dans un genjutsu et ils ont une bonne maîtrise en Taijutsu. Niveau III Dandaman(150pc) Description: Fiche Technique:Identification: Dandaman Spécialisation: Taijutsu et Irou. Caractéristiques:Points de Force: 7 Points de Résistance: 7 Points de Intelligence: Points de Défense: 3 Points de Vitesse: Points de Précision: 5 Points d'Esquive: 5 Points de Vie (PV): 200(Base) + "Force" = 260 Pv Points de Résistance (PC): 200(Base) + "Résistance" = 270 Pc Attaque, Techniques ou faculté spécial: Technique niveau I, II et III d’Irou Jutsu et de l’Ecole de la Discrétion. Hors-Limite : Dandaman déchaîne toute sa puissance dans ce combo dévastateur. Une fois faite, il disparaît, laissant sa victime avec ses blessures…ou sa mort. (Doit être en mode Discrétion , inévitable si ennemie a 2 point de moins en intuition par rapport à la Discrétion du Koala ; 200pv de dégâts). Illusion Maudite : En présence de Dandaman, tout Genjutsu est inutile. La force spirituelle qu’il dégage étant trop puissante pour qu’une illusion puisse troubler l’esprit d’une personne. Coup de bôken : Simple coup de bôken puissant et très redouté par les voyou. (30pv)
Dernière édition par Yôken le Mer 3 Mar - 22:20, édité 1 fois | |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
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| Sujet: Re: || Godaime Inekage Yôken || Mer 11 Nov - 15:16 | |
| .: Les Homonculus :.Ces êtres étranges qui viendront vous prêtez main forte lors de vos déplacements ou combat. Ceux sont en sommes des petits familiers qui vous accompagnerons partout ou vous irez. Ces derniers évolues avec le temps et leur puissance s'en retrouve décuplée à chaque fois. .: Akachan Ookami ( Bébé Loup ) :. Pv // 25/25 Pc // 10/10Description : Un petit loup tout mimi dont la spécialité réside dans la faculté à détecter le chakra de tous les ninjas se trouvant à moins de 15 kilomètres. Il est très utiles lors des missions de pistage ou de découverte de planque. Néanmoins étant un être complètement crée, il vous faudra recourir à l'alchimie dans toute sa splendeur. Spécialité : Permet de détecter n'importe quel ninja à moins de 15 kilomètres. Attaques : Morsure (5Pc ; 10Pv) Objets Requis : Peau de loup (x40), Sang Humain(x40), Liqueur de Vie (x10) Transformation en => Chuusei Ookami .: Les Armures Craftées :..: Bancchuu Taijoureki (Armure Solaire) :. Description : Une armure très puissante, certainement la plus désirée de tout crafteur digne de ce nom. Elle confère à son porteur une puissance hors norme tant bien sur la force que sur les ninjutsus. Un vrai petit bijoux qui en ravira plus d'un. Effet : + 5 force,+10 pv aux techniques Ninjutsu et Taijutsu Objets Requis :Tissus (x100),Métal (x 100), Roche(x50), Poudre lumineuse (x 40) .: Les ingrédients dans l'inventaire :. - 40 peaux d'ivoires
- 20 tissus
Dernière édition par Yôken le Dim 24 Jan - 18:39, édité 8 fois | |
| | | Ossan Membre du Kagemusha
Age : 33 Niveau : 8 Nombre de messages : 560 Localisation : Dans l'trou du cul d'un éléphant... Date d'inscription : 07/03/2009
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| Sujet: Re: || Godaime Inekage Yôken || Ven 25 Déc - 12:57 | |
| || Historique ||
J'ai complètement zappé cette partie de ma fiche technique, du coup je vais commencer à retracer le chemin de mon expérience rp à partir du topic "Into The Wild". | |
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| Sujet: Re: || Godaime Inekage Yôken || | |
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| | | | || Godaime Inekage Yôken || | |
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